|
[Auto - EDIT] Réponse inutile
[HS] C dans l'air & co, chacun son avis là dessus... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite déclaration de Mr. Kouchner à propos du traité de Lisbonne et du référendum.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
COncernant la redondance, oui il y a certains invités que l'on voit souvent....Mais pour cause...les grands communiquant de l'Elsyée n'ont jamais accepté 1 seule fois de venir. [ trop les boules ? impossibilité de parler franchement ?] Ni même les représentant d'entreprise du CaC 40,ou tout autre intervenant officiel en liens avec un sujet traité. Peut-être parce que les question ne serai pas politiquement correctes, et donc les réponse ne pourraient pas être en mode langue de bois ? |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Schneiderman en mégalomanie et mauvaise foi? Qu'est ce qui te laisse penser ça? J'ai pas fait attention à ces points de personnalité dans les émissions quand je les regardais.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
|
Vulgarisation ( dans le cadre de ces émissions ), c'est essentiellement utiliser des terme simples et usuels pour la compréhension de tout un chacun, il s'agit pas de '' mentir par omission '' ![]() Faut stopper d'aller chercher des explications foireuses/intello[insérer ce que vous voulez] à des choses simple hein ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Du reste, pour un étudiant en droit, je suis surpris que tu parles de ce traité comme étant une constitution... ![]() ça http://www.conseil-constitutionnel.f...es/constit.htm c'est une constitution ça http://www.traite-de-lisbonne.fr/ par contre.... |
![]() |
|
|
Ne manquons aucun épisode de ce palpitant feuilleton techno-démocratique.
Citation :
Source Prochaine épisode : le Sénat. ps : j'adore le "en vain", ça donne un coté dramatique tellement poignant... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|