Ralentissement -2 PA reste bien moins efficace que ralentissement -3PA.
par exemple
Xélor-rolex avec 600 de sagesse contre Bip-bip 70% esquive et Titi 130% esquive
% d'esquive effective du 1er PA : Bip bip :28 %, Titi 52%
% d'esquive effective du 2e PA : Bip bip :11 %, Titi 21%
% d'esquive effective du 3e PA : Bip bip : 5 %, Titi 8%
ce qui nous donne sur un ralentissement
(tout est arrondi)
-0 PA pour Bip-bip (R level 5) = 3%, (R level 6) = 0 %
-1 PA pour Bip-bip (R level 5) = 33%, (R level 6) = 5%
-2 PA pour Bip-bip (R level 5) = 64%, (R level 6) = 34%
-3 PA pour Bip-bip (R level 5) = néant, (R level 6) = 61%
-0 PA pour Titi (R level 5) = 11%, (R level 6) = 1%
-1 PA pour Titi (R level 5) = 51%, (R level 6) = 14%
-2 PA pour Titi (R level 5) = 38%, (R level 6) = 50%
-3 PA pour Titi (R level 5) = néant, (R level 6) = 35%
Je pense donc que ralentissement level 5 n'a pas besoin d'être nerfé, faisant perdre en général 1 Pa de moins que ralentissement level 6.
(ceci se retrouve dans de nombreuses configurations, la flemme de faire un beau graphe 3D)
edit
si quelqu'un sait comment faire un tableau correct...