Question sur "Vol du temps"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
@ a tubal: OK pour le contrecoup des retrait, a condition que le tour d'après lancement d'une armure tu ai -4000% de resist dans le dit élément pendant un tour, faut un moment de faiblesse après avoir été protégé ! et Puis quand un iop cale une colère, il meurt le tour d'après, disloqué par cette élan de puissance, puis le sram invi, bah fini par disparaître dans le warp, l'eni a la tête qui explose après un certain nombre de sort, trop de mots tuent les mots... et l'eni. Des conneries pareil on peut en sortir plein niark.
Bonne année a toi aussi.

Ne soit pas si caricatural, je propose que par exemple un type jouant 9PA qui a été reduit a 0 PA pendant un tour puisse gagner entre 1 et 3 PA pour le prochain tour, voila l'affaire et le rapport avec -4000% de resist ou mourir apres une colere.

Remarqueaussi que j'ai pris des pincettes avec ma proposition que j'ai qualifié de "probablement idiote".

Essayez d'imaginer un peu ce que ca donnerait en combat les Xelors pourraient toujours legumiser des joueurs mais le faire plusieurs tours d'affilé sur le même joueur seraitprendre le risque de se manger un mechant retour de flamme, il faudrait donc alterner les cibles ou avoir la main plus legere. Bref on n'empeche pas le Xelor de faire son boulot mais on rend son jeu plus tactique.

Pour la remarquede Ghym sur les PM, je comprend, mais dans mon imagination entraver la faculté de mouvement d'une personne et comprimer le temps c'est juste pas la meme chose """"metaphysiquement""""" parlant (ouais je sais ca vaut ce que ca vaut), et il me semble que les sadis ou les enus n'ont pas lameme facultéde nuisance demasse dans leur domaine de predilection (ie: on a encore vu personne venir se plaindre de teams montées sur le retrait de PM comme quoi leur team entiere etait reduite a 0PM).

De toute façons ce n'etait qu'une proposition, une piste, je ne pretend aps que c'est la solution ultime, que d'ailleurs je connais et comme je suis cool je vous la livre.

Il faut supprimer les Xelors.

C'est tout bête hein?
Posté par Tubalcaana https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
/o/

Ué c vré sa!!!

On le repete depuis un bail mais oui, ca me semble le plus honnête.

Sinon j'avaias eu une idée surement idiote et inaplicable mais bon...
C'est plutot pensé en terme de background mais bon allons-y.

Quand un Xelor manipule la trame du temps pour ralentir un adversaire il ne faut pas croire que ca n'a aucune consequence, les forces de l'entropie et l'ordre naturel des coses ont horreur du vide temporel provoqué par les pertes de temps. Quand un Xelor enleve des PAs a une cible celle ci pourra beneficier au tour suivant d'un retour de flamme au debut du tour du xelor. Le temps compressé par la volonté duXelor se dilate brutalement et la cible subit une acceleration temporelle ce qui rend la tache du Xelor difficile si il desire le reduire a l'impuissance a nouveau.

En terme de regles : Au debut du tour du Xelor, si celui ci a enlevé des PAs a une cible au tour precedent, cette cible peut regagner jusqu'a un tiers des PAs perdus au tour precedent, ces PAs viennent s'ajouter a son total de PA et disparaitront a la fin du prochain tour du Xelor.

Plus un Xelor s'acharnerait a ralentir une cible, plus il lui enleve de PA, plus il sera difficile de recommencer la meme chose au tour d'apres et si il lache brutalement une cible pour passer a une autre il risque d'avantager temporairement sa cible precedente qui se vera gratifiée d'un bonus en PA pour un tour.

Les Xelors conserveraient leurs capacités de maitresdu temps mais devraient jouer plus subtilement et prendre des risques plus consequents.

Et puis comme ca plus personne ne voudra jouer avec des xelors en pvm. Et oui comme d'hab vous oubliez ce mode de jeu.

Tu vois des gens emmener avec eux quelqu'un qui va ajouter des pa aux monstres? bah non ils sont pas betes a ce points... (quoique)
Citation :
Publié par Lamarion/Aeri
de toute façon il est clair que Vol du Temps ne doit pas repasser en po non-boostable. Le but de l'opération était de rendre ce sort "contrable", et il l'est en grande parti par ce biais

Freddy : tu vas pas me dire que ton enu à une po de daube sur clé, tu dois être capable de la caler de très loin, et ce dès le début du combat non? surtout que ton sort coûte 1 seul PA. J'ai fais du défie avec Silk, j'étais sous clé non stop hein, donc bon, si t'as pas un stuff po de brute, nanlgu =) (et lui il est loin d'avoir 155% :x)

Non tout a fais j'ai la po ya pas le problème la dessus mais sur certaine map ca m'oblige belle et bien de me raprocher d'un xelor et hors on sais ce qu'il se passe quand on se rapproche trop pret d'un xelor ...

De plus tu le sais aussi bien que moi vous avez fuite qui vous permet de vous rapprochez de l'adversaire .

On va dire allez admettons un enu capable de vous entraver a court terme car une fois la clef finis lol .

Mais qu'en es t'il du reste des classes qui on aucun sort de reduc porté oeuil de taupe me semble demande un coup en pa assez consequent donc trop facile pour vous a mon gout de l'esquiver et on peut pas se baser sur un sort comme marteau moon qui a un taux d'echec monstrueux pour l'effet portée...

Donc en gros finalement très peu de tactique sont fiable pour pouvoir juste vous brider un sort lol .

Et pour la personne qui balance des trucs comme on es content en pvm de voir un mob a zero pa non désoler je joue pour le challenge et pour m'amuser ya quoi d'amusant quand le combat face a un boss es gg d'avance?

Et on cherche pas a tuer les xelors par se post juste les rendre un peu plus équilibrer passer du stade de extra roxxor a roxor ferai de mal a personne je pense non?
Citation :
Publié par Tubalcaana
Il faut supprimer les Xelors.

C'est tout bête hein?
Si t'as que ça à dire je peux te montrer la direction de la porte
Citation :
Publié par bernie noel
ya quoi d'amusant quand le combat face a un boss es gg d'avance?
Ya quoi d'amusant a tuer un mob qui essaye desesperement de tacler et qui n'y arrive pas?
Si tout ca existe c'est bien par ce que des gens ont trouvé ca amusant a un moment.
@ Ah voui Tubal, Bonne Année toi aussi

Pour le retrait de PM, contre les Xélor pure sage, c'est du meurtre de leur virer leur PM, Sablier / Horloge et Frappe étant en ligne, j'aime pas perdre mes PM.

Donc dans une logique totalement Dofutubalcanienne, je dirait nerf les retraits de PM. comme je suis imo, je me repose, après j'ai plein d'élan et je courre plus vite : Hop je gagne un tiers des PM's perdu yihii, c'est purement métaphysique.
disons que je suis d'accord freddy, mais un xel qui fonce dans le tas adverse pour shooter des PA se fait vite buter, il pourra pas virer les pa de toute une team, et donc les autres le bourrent, donc si il est un tant soit peu malin, il restera groupé avec ses co équipier et pourra faire que du ralentissement toussa,

Après pour le cra s'pareil, sont sort il le chie à une PO énorme, donc au pire il perd 3 pa sur ses 8 ou 9 ou 10, bref il peut le lancer.

Par contre le problème se pose en effet dès qu'il n'y a pas de retrait de portée, c'est indéniable.

J'me permet de remettre sur le tapis une idée à Lilith-, de mettre vol du temps à 2 pa et en vole 1, qui permet d'affronter la "véritable" esquive de l'adversaire. Il n'y a plus de soucis de "formule" dans ce cas _o/ !!
Piège d'immo? glyphe d'immo? Bah ouais ça marche aussi hein

Pour ce qui est du RP ton exemple pour les xelor peut s'appliquer pour n'importe qui, l'exemple du feca qui perd des resistances s'explique facilement : l'armure, ayant du encaisser de très nombreux coups, a été altérés et les dommages causés ont grandement affaibli son pouvoir de réduction--->crac à chaque 100 dmg que tu prends, tu perds 2 de réduction (après calcul de l'intell)... bah ouais pourquoi ça marcherait pas? Ou alors l'eni, ayant subit près de 10 000 dmg durant la bataille, commence à voir ses pouvoir magiques se dissiper, et cela se ressent grandement sur ses soins--->crac -1000 dmg eni perd 5 soin...

On peut appliquer ta logique pour n'importe qui, rajouter des pa le tour suivant une perte, bah comme le dit Ghym on arreterait de virer les pa et on s'equiperait comme n'importe quel iop.

PS :Ouais allez notre iop-boeuf de service a 18 pa, je balance treve, puis le tour ou elle doit s'achever les xelors de ma team lui otent tous ses pa--->notre iop-boeuf de service gagne 6 pa, de quoi rendre le massacre encore plus palpitant -_-' un exemple de faille a ton systeme.

Feu-Kazam
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=858467
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés