Donc tu assimile le fait d'etre mort a celui d'etre légumisé,mmmh ok c'est pas faux mais alors tu m'appelle le jour ou tu vois un iop balancer colere a 10 de po alors 
Le rapport avec ce que tu disais ?
Nan parce que je cherche, je vois pas. Tu disais qu'un perso devait pas en empêcher un autre de jouer, et ça te semblait normal qu'un iop puisse OS, genre ça empêche pas de jouer. Tu vois où un rapport avec la PO ? Même lointain ? Non, je demande, je cherche à comprendre la cohérence de tes propos (s'il y en a une).
Mais si tu veux, je peux jouer à ton jeu débile, en parlant d'un truc sans aucun rapport moi aussi : l'enu peut te légumiser à 15 PO, sans préparation, plus facilement qu'un Xelor, d'un seul sort. Tavu, c'est trop bien de faire des "discussion" où d'un coup, on parle d'un truc sans rapport.
M'enfin, sinon, un iop non-hemiplégique peut faire colère à 10 de PO, s'il fait bond avant. Tu vois, même pas besoin d'équipement PO, juste de 11 PA (facile à avoir avec un nini) et quelques PM (c'est là que le iop hémiplégique aura des problèmes).
|