Je ne comprend pas pourquoi flou qui a (sauf erreur de ma part) toujours existé, pose problème maintenant -ha oui certain xelor ont compris que ce n'était point une attaque inutile, et qu'en pvp un flou bien placé peut être bien handicapant-.
Cependant faut quand même que l'on m'explique pourquoi maintenant, en outre je pense c'est l'un des sort les plus juste qu'il soit dans le sens où 'il affecte tout les joueurs présents sur le terrain -à lire certain postes on a l'impression que seul les adversaires sont affectés- (l'handicap se fait donc des deux cotés des bélligérants.... non?, et peut donc par conséquent soit aider à la victoire, soit au contraire pousser vers la défaite).
Le deuxième point que j'aimerai abordé est celui concernant la pseudo prédominance absolu des xelors sagesse en pvp sur les autres classes. Deux contre-exemples sur cette quasi absurdité -dont un déja evoqué-:
-un sram ayant une vitalité correct (aux alentours de 1700hp+), reste pour moi un adversaire difficile à vaincre. En effet, si il joue bien durant son invisibilité il a amplement le temps de grignoter -même si nos contres sont actifs- notre vitalité. De plus, si il est intelligent il ne viendra jamais à notre cac, notre vol de temps ne servira donc pas.
"Oui mais le xelor il peut se téléporter!!" sauf qu'avec 7pa (11-4 si tout ce passe bien) c'est bien difficile de réduire à 0 (on est pas à l'abris d'un ec), le sram peut alors fuir et lancer une petite peur pour nous envoyer à l'autre bout du terrain et là le retrait de pa devient bien plus compliqué. Je pense pas me tromper sur ce point.
-je m'étonne réellement de ne pas avoir entendu encore parler des pandas face aux xelors sagesses. Si une classe nous domine ce sont bien eux. En effet, impossible de leur mettre des malus -% esquive pa, aucun flou... car ceux ci étant de suite éliminés, impossible aussi de rester à leur cac pour bien "les drainer" puisque ceux-ci nous renvois à l'autre bout de la map pour 1pa à coté de leur magnifique invocation -attention je ne me plains absolument pas de ceux-ci, j'admire cette classe autant que la mienne, ne me faite par conséquent pas dire ce que je ne pense pas^^- je n'ai eu l'occasion que de "tester" le 1vs1 uniquement contre un thl panda force de mon serveur (menalt), ceux-ci restant encore peu nombreux.
Bref, deux classes sur douze qui ont le potentiel de battre une minorité de xelors ayant choisit la voie de la sagesse. Je dis bien une minorité car comme l'a dit un de mes confrère xelor de menalt, il suffit de venir sur notre serveur pour constater que sur les 15 premiers xelors -dont je fais partit- vous pouvez dénombrer trois xelors sagesse, dont deux uniquement étant des xelors "purs sagesses". Si on étend ce dénombrement au 50premiers cela se confirme, les xelors sagesse ne sont qu'une minorité. (sur notre serveur mais je présume que les proportions doivent rester les mêmes sur les autres serveurs).
Dernier point que dans un précédent post j'avais évoqué et qui n'a reçu aucun jugement (positif ou négatif). Pourquoi ne pas différencier les effets des attaques en pvp et pvm? (laisser vol de temps, ralentissement.... tel quel pour le pvm -pensez à ceux qui s'amusent bien plus à taper sur des monstres que sur des joueurs- et le brider en pvp à 1par perso ou tout autre bridage inimaginable). Ca ne serait pas une solution pour satisfaire les xelors sagesse qui ont investit énormément en équipements et heures de jeu pour accéder à un équipement potable (bien sur les autres classes aussi passent du temps à drop pour cela mais bon si il y a un "gros nerfage comme certain semblent penser, je me demande à quoi rimera les xelors sagesses si ceux-ci ne peuvent plus faire leur job, d'ou la reconversion inévitable) et qui pourront jouir de celui-ci face aux vénérables boss des différents donjons et satisfaire aussi les "anti-xelor" (en pvp) puisque nous n'auront plus cette pseudo dominance?
Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,
|