Question sur "Vol du temps"

Fil fermé
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par Majias
le palier 3 pour 1 je l'estime déjà suffisamment handicapant =/
Et là, tu les pourri complètement les xelors sagesse... Olol Xelor sagesse lvl 200 avec 400 de sagesse de base (supposant qu'il a up que la sagesse)
Comme je le dit dans tous mes posts ce ne sont que des exemples et propositions...je demande des réactions pas des "lol".

C'est pas ce que vous vouliez ?? des xelor pourri ??? ou la disparition des retrait pa du xelor ???

On est abusay ok mais on est assez objectifs pour essayer de nous nerfer nous même. alors evitez les moqueries svp

bien a vous
Mais lol j'avais pas encore voulu prendre part a cette discussion qui comme je m'en doutais n'étais qu'un post ouin ouin de +.

Faut arreter avec les "telle classe est busay" il y a certe des classes que je juge légérement supérieures a d'autres mais elles ont toutes leurs avantages faut arreter de geuler un peu et s'entrainer, élaborer des techniques.

Le système de retrait et d'esquive et devenu vraiment très aléatoire , tu peux retirer 2 pa sur un vol du temps sur qq1 qui a 40% d'esquive comme ne rien lui retirer.

De plus l'argument du " 1 xélor ralentit toute une team" laissez moi rire c'est comique x)

Ok un xélor peut mettre quelqu'un a 0pa en utilisant tout ces pa mais dans 2 team de 8 ca rend 1 adversaire incapable d'attaquer ? ok mais en attendant le xélor a utilisé tous ces pa et si il n'est pas eau n'a donc pas ou très peu infligé de dégats donc 1 partout non ?

Ensuite vol du temps abusé ? faut déja etre a porté ? c'est de la faute des xélors si quand les xélors arrivent au corps a corps les adversaires ne bougent pas pour se reculer ? C'est comme les gens qui se plaignent de perdre toute leur esquive a cause du cadran et qui reste a coté ... faudra m'expliquer ca aussi !

Prenons quelques exemples les enus : un énu qui sait bien joué ne se fera que très peu ralentir par un xélor parce que même avec une esquive pm énorme les jugement et maladresse sont très peu esquiver et les enus ont une assez bonne portée d'habitude.Au pir 1 ralentissement /tour si l'enu joue bien sachant qu'en se prennant une clef reductrice la po de vol du temps ( THE SORT BUSED ) est casiment nulle .

Donc ca fait deja une classe qui est largement capable de battre un xélor meme sagesse.

Ensuite prennons un autre exemple : les srams

Heu juste, comment on ralentit quelqu'un que l'on ne voit pas ? si le sram joue bien il a largement le temps d'affaiblir grandement le xélor pendant son invisibilité avec les pièges "toussa" puis d'arriver au CaC et de foutre 3 coups de dagues ...

Ou encore un sadida utilisant bien les poupées, etc ...

Enfin je sais pas moi faut jouer un maximum sont perso et réfléchir a ce qu'on fait un minimum avant de venir crier a l'abus dès qu'on perd contre une classe.

De toute facon vous allez etre content les ouin ouineurs car a force de ouinouiner vous obtenez ce que vous voulez, ankama fini tjrs par céder et nous
subiront une nerf , encore .Puis une autre classe deviendra "abusay" ca ouinouinera , nerfera et ainsi de suite . . . C'est très interressant d'avoir mis la possibilité de reset ces caractéristiques car on en a pas fini de changer de mode de jeu avec les ouinouineurs !

Sur ce bon jeu a tous et VIVE LES NERFS
Citation :
Publié par mnolitt
Comme je le dit dans tous mes posts ce ne sont que des exemples et propositions...je demande des réactions pas des "lol".

C'est pas ce que vous vouliez ?? des xelor pourri ??? ou la disparition des retrait pa du xelor ???

On est abusay ok mais on est assez objectifs pour essayer de nous nerfer nous même. alors evitez les moqueries svp

bien a vous
Regarde ma signature je suis moi-même un Xélor ¬¬'

Enfin bref... Le seul truc que je trouve qu'il faudrais faire c'est mettre 1 seul lancer par joueur sur VdT et baisser un peu flou... après si vous voulez aussi que notre ralentissement lvl6 retire 2PA avec 5PO non boostable faut pas abuser non plus =/

EDIT: YEAH ! pas vu... UP COMTE x)
Citation :
Publié par Ghym
Par contre ton enu/sadi, il aurait pas le temps de virer les PM qu'il aurait déjà plus de PA (en 1vs1) En multi ça me parait sympa pour équilibrer les persos "normaux", mais rend encore plus puissants les persos parchottés.
l'enu ou le sadi invoquent un bouclier comme une pelle, une bloqueuse, ...

pour ce qui est des persos parchoté ... avec la regle du 4:1% ... le perso parchotté n'aura que 25% d'esquive PA et 25% d'esquive PM

le pourquoi est simple ... tu n'esquive que sur ta caracteristique la plus forte ... on ne calcule pas l'initiative non plus.

les classes qui montent 2 élements au même niveau sont rare.

donc imagine un level 200 parchotté 101 partout.

199*5 soit 995 points à répartir.

maintenant, il est parchotté dans tous les élements à 101 cool.

on tombe sur une classe pas trop chiante : un pandawa.

il monte à 200 l'agilite et l'intelligence ... cela fait 396 points et il reste 599 !

ce qu'il fait qu'il monte à 400 en intelligence et 400 en agilité.

soit ... uniquement 100% d'esquive dans chacun des élements au level 200 ... fear !

après, il reste l'équipement qui permettent d'améliorer les stats ... mais cela montre quand meme de manière clair le caractère équilibrant de mon idée

après, avec un ratio de 5:1% au lieu de 4:1% , peut éviter les abus liés aux équipements qui permettent d'avoir du +900 en intel au final sans effort

toujours est il que je maintiens que c'est une absurdité que d'associer l'esquive PA, l'esquive PM et le taux de reussite du vol PA/PM sur une seule caractéristique ... et j'affirme que dissocier cette absurdité, rééquilibrera nécessairement tout le principe de vol PA/PM.

A la rigueur, on peut aussi penser à un principe proche des bouclier du féca :
66% dependent de la sagesse et 33% dependent de l'élement caractérisant les PA ou PM pour reussir un vol PA ou PM ... et l'esquive repose sur le principe inverse ( 66% sur l'element, 33% sur la sagesse ).

les possibilités pour dissocier l'absurdité que représente la sagesse IG, font facilement légions.
Bon, le serveur est down comme tous les soirs, j'passais sur JoL et...
/osef

J'ai pas lu les 5X pages du topic, mais j'viens soulever un p'tit bug/abus, appelez ça comme vous voulez :
Quand la cible évite la perte d'un PA ou des deux, VDT donne quand même 2PA au lanceur au lieu d'un seul ou d'aucun, et même quand l'ennemi est à 0PA, VDT donne 2PA au lanceur, rassurez moi, c'est pas voulu ça, non ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'suis désolé, mais c'est une minorité, les gens qui optimisent un CM avec un sacri réceuses, et tous à la houffe, avec 4 donneurs de PA en prime.
Exact mais les xelors sagesses ne sont pas comme tu dis aussi "une minorité" ?
Je suis xelor force je ne peux donc pas mettre toute une team a 1 Pa comme l'affirme pas mal de monde , c'est pour cela que je refuse de dire que les xelors sont "surabusay comme y roxx ta mémé y nous a tous mis a 1pa cpa juste de la vie" .

La maj de otomai a permis un changement de voix de certains xelors mais cela reste une "MINORITE" il faut aréter de penser que la moitier des xelors peuvent mettre toute une team a 1/2 pa .

Le post initial parle du sort "vol du temps" pas de nerfage des caractéristiques de la sagesse .
Apres oui c'est sur on peu y aller dans les idées guignolesque ( j'adore ce mot ) , on nerf ralentissement ( 1 utilisation par tour max ) , sablier du xelor ( porté de 1po non boostable ) , vol du temps ( 1 utilisation par ennemie max ) , démotivation ( utilisable que sur ces alliées Olol ) et on obtient un xelor qui convient a tout le monde en 1vs1 .

Mais apres faudra rien dire si on galère a faire des fantome pandore ou des bworkers ^^"

edit : ue en faite 1utilisation max par personne sur vol du temps serait la meilleur solution
Ok ok je n'ai fais que survoler le topic et je vais tout relire ( de toute facon dofus est down et il pleut chez moi ( OSEF ok ) )

J'ai lu certaines démonstrations allant contre mes arguments mais je n'arrive pas a m'en convaincre pour autant. Je trouve que c'est vraiment devenu trop aléatoire pour tirer des conclusions strictes.

Sur ce j'ai du louper certains trucs et je m'en vais de ce pas lire le topic dans son ensemble.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Non, les xelors sagesse, à HL/THL, sont une large majorité, notamment depuis otomai, ou les gens ont enfin compris que c'était la voie la plus bourrine.
Ok je joue sur menalt tu regardes le ladder de ménalt , sur les 30/40 premiers xelor du serveurs il n'y en a pas 10 qui sont orientés sagesse

Olol le ladder bug comme dab
Citation :
Publié par xeloricien
Exact mais les xelors sagesses ne sont pas comme tu dis aussi "une minorité" ?
Je suis xelor force je ne peux donc pas mettre toute une team a 1 Pa comme l'affirme pas mal de monde , c'est pour cela que je refuse de dire que les xelors sont "surabusay comme y roxx ta mémé y nous a tous mis a 1pa cpa juste de la vie" .

La maj de otomai a permis un changement de voix de certains xelors mais cela reste une "MINORITE" il faut aréter de penser que la moitier des xelors peuvent mettre toute une team a 1/2 pa .

Le post initial parle du sort "vol du temps" pas de nerfage des caractéristiques de la sagesse .
Apres oui c'est sur on peu y aller dans les idées guignolesque ( j'adore ce mot ) , on nerf ralentissement ( 1 utilisation par tour max ) , sablier du xelor ( porté de 1po non boostable ) , vol du temps ( 1 utilisation par ennemie max ) , démotivation ( utilisable que sur ces alliées Olol ) et on obtient un xelor qui convient a tout le monde en 1vs1 .

Mais apres faudra rien dire si on galère a faire des fantome pandore ou des bworkers ^^"

edit : ue en faite 1utilisation max par personne sur vol du temps serait la meilleur solution
Parce que tu crois peut être que on avais attendu l'arriver des xelors sagesse pour faire des bworkers et des pandore lol c'est comique quand meme.

Ensuite je sais pas sur quelle serveur tu joue mais comme le dit olga les 3/4 des xelors on passer par la voie de la sagesse cite moi une bonne raison de passer par cette voie par paquet si ce n'est pas avoir flairer un abus?

Et jenoms je peut te garantir que a plusieurs reprise et plusieurs pvp que j'ai pu faire 2 xelor et 2 donneur de pa on suffit a rendre 8 joueur légume on peut donc dire que 5 joueur atomiserai une team de 8 et la tu vois direct déséquilibre.

Je dit 5 car j'inclue un cogneur (iop sacri eca)

Que le xelor ralentisse ok c'est un peu son role je vais pas y cracher dessus mais de la a rendre toute une team inefficace la par contre ca le fais moins....
Très bonne idée le bouclier pvp résistance retrait PA / PM, limite résistances fixes ne pouvant être diminuées par cadran ou démotivation.

Je suis aussi en faveur d'une limite de bonus PA (genre +2PA max / joueur)

Et pourquoi pas un palier sagesse à 500, toute sagesse au delà ne sert qu'à l'xp.

Et des malus si une classe est trop présente dans une team.

Olga, xelor sagesse et xelor bourrin c'est antinomique, soyez au moins honnêtes là dessus svp.

Bernie arrête ton char, je neutralise maximum deux joueurs dans une team sur des bons jets et si j'ai ligne de vue. Dire ça c'est déjà admettre l'abus, pas la peine de fabuler sur le xelor rooxer qui ralenti à lui tout seul 8 joueurs.
Euh, j'parlais de "bourrin" dans le sens où c'est extrèmement efficace, j'aurais du préciser, excuse moi
Par contre, j'connais quelques xelors sagesse qui sont ultra bourrins quand même, y a qu'à matter dy seath ( bon lui, il a pas tout foutu en sagesse, aussi, juste 300, il me semble )
Citation :
Publié par Ignobulus
Très bonne idée le bouclier pvp résistance retrait PA / PM, limite résistances fixes ne pouvant être diminuées par cadran ou démotivation.

Je suis aussi en faveur d'une limite de bonus PA (genre +2PA max / joueur)

Et pourquoi pas un palier sagesse à 500, toute sagesse au delà ne sert qu'à l'xp.

Et des malus si une classe est trop présente dans une team.

Olga, xelor sagesse et xelor bourrin c'est antinomique, soyez au moins honnêtes là dessus svp.

Pour ce qui es de l'idée du bouclier qui resit au pa pm désoler un gros contre ca ne fais que écarter le problème tu fais quoi des mecs qui joue armes a deux mains?

Des gens qui aurons pas le grade pour porter le bouclier .

C'est tout de meme dingue que ce soit 11 classe qui devrait s"adapter pour vos beau yeux XD
Citation :
Publié par bernie noel
Parce que tu crois peut être que on avais attendu l'arriver des xelors sagesse pour faire des bworkers et des pandore lol c'est comique quand meme.
Bah tu t'es légèrement braqué lorsque l'on a dit que le xelor n'est pas indispensable a ce donjon bon osef

Ensuite je sais pas sur quelle serveur tu joue mais comme le dit olga les 3/4 des xelors on passer par la voie de la sagesse cite moi une bonne raison de passer par cette voie par paquet si ce n'est pas avoir flairer un abus?

Les 3/4 bah voyons rien que sa ,je joue sur menalt , jsuis dans les 30ers xel du serv et donc connaissant un peu ( -.-" ue faut prendre des gants sinon on se fait vite lincher ) je peux t'affirmer que la majorité des THL ne sont pas sagesses , sur les 50ers xelors il doit y avoir au grand MAXIMUM 15 sagesses

Et jenoms je peut te garantir que a plusieurs reprise et plusieurs pvp que j'ai pu faire 2 xelor et 2 donneur de pa on suffit a rendre 8 joueur légume on peut donc dire que 5 joueur atomiserai une team de 8 et la tu vois direct déséquilibre.

Je dit 5 car j'inclue un cogneur (iop sacri eca)

Que le xelor ralentisse ok c'est un peu son role je vais pas y cracher dessus mais de la a rendre toute une team inefficace la par contre ca le fais moins....

Je fais partie des xelors qui ralentissent "un peu" sans rendre une team inneficace et sa me ferai chi** de m'enlever un aspect tactique a mon personnage
.
Citation :
Publié par bernie noel
Pour ce qui es de l'idée du bouclier qui resit au pa pm désoler un gros contre ca ne fais que écarter le problème tu fais quoi des mecs qui joue armes a deux mains?

Des gens qui aurons pas le grade pour porter le bouclier .

C'est tout de meme dingue que ce soit 11 classe qui devrait s"adapter pour vos beau yeux XD
Nan mais on fais des propositions et tu sors que du troll quoi. En plus venant d'un gars jouant l'autre classe cheaté de dofus et qui a tous les Dofus, désolé mais je peux pas te prendre au sérieux là.

Olga, Dy est 19x, a le tutu qui va bien et tous ces items sont fm agi au dela du max, excuse du peu. Tu peux pas vouloir nerfer une classe joué par des centaines de joueurs sur cette base.
Citation :
Publié par Ignobulus
Nan mais on fais des propositions et tu sors que du troll quoi. En plus venant d'un gars jouant l'autre classe cheaté de dofus et qui a tous les Dofus, désolé mais je peux pas te prendre au sérieux là.

Olga, Dy est 19x, a le tutu qui va bien et tous ces items sont fm agi au dela du max, excuse du peu. Tu peux pas vouloir nerfer une classe joué par des centaines de joueurs sur cette base.

Lol feca classe cheater ? j'appelle sa classe a pex moi perso je vois pas en quoi c'est cheater .

Pour info lors de nombreuse seance pvp 1 vs 1 j'avais mes bêtes noirs sorts moi les bêtes noirs qu'un xelor sagesse pourrais avoir actuellement en 1 vs 1 je suis curieux de lire sa.

Me balance pas sram je vais te rire au nez car une fois invisi finis il sera comme tout le monde a zero pa.

Et entre nous je vois pas ce que m'est dofus on a voir dans l'histoire hein ..

Et ma réponse sur la propositions de bouclier avais rien d'un trool c'est toi qui l'assimile a un trool je te démontre facilement que elle fais que détourner a fond le problème un peu comme ses gens qui disent pour faire du tort au xelor faut booster a fond sa sagesse.

J'estime quelque chose d'équilibrer quand chacun a sa chance hors la que je sois sagesse agil feu terre face a un xelor je me contente de passer mes tours gentiment.
Citation :
Publié par bernie noel
Me balance pas sram je vais te rire au nez car une fois invisi finis il sera comme tout le monde a zero pa.

J'estime quelque chose d'équilibrer quand chacun a sa chance hors la que je sois sagesse agil feu terre face a un xelor je me contente de passer mes tours gentiment.
Pour le sram: le temps que ton sram soit a nouveau visible il nous reste 20PDV il a plus qu'a esquiver la perte de deux PA faire une peur et se barrer... Excuse-moi, mais tu vas pas me dire qu'un sram 150 face a un xelor 150 (allé xelor sagesse pour te faire plaisir) mets le sram a 0PA tous les tours... Et ton sram c'est vraiment un abruti boulet s'il va au CaC en voyant que son ennemi est un Xelor sagesse... Là c'est franchement moi qui te ris au nez...

Pour ton passage de tours : Vraiment désolé pour toi si t'es aussi pas assez intelligent pour aller au CaC face a un xelor sagesse et encore plus désolé si le xelor en face est tout le temps sagesse c'est que t'as vraiment pas de chance... (Oui oui, tu vas me dire téléportation et retrait de PA... Tu vas me dire que dés le debut du combat il te mets a 0PA alors qu'il n'a pas encore pu réduire ton esquive?)
Citation :
Publié par Majias
Pour le sram: le temps que ton sram soit a nouveau visible il nous reste 20PDV il a plus qu'a esquiver la perte de deux PA faire une peur et se barrer... Excuse-moi, mais tu vas pas me dire qu'un sram 150 face a un xelor 150 (allé xelor sagesse pour te faire plaisir) mets le sram a 0PA tous les tours... Et ton sram c'est vraiment un abruti boulet s'il va au CaC en voyant que son ennemi est un Xelor sagesse... Là c'est franchement moi qui te ris au nez...

Pour ton passage de tours : Vraiment désolé pour toi si t'es aussi pas assez intelligent pour aller au CaC face a un xelor sagesse et encore plus désolé si le xelor en face est tout le temps sagesse c'est que t'as vraiment pas de chance... (Oui oui, tu vas me dire téléportation et retrait de PA... Tu vas me dire que dés le debut du combat il te mets a 0PA alors qu'il n'a pas encore pu réduire ton esquive?)

coûte que coûte a la longue les xelors aurons l'avantage de toute manière ca été tester et détester a moultes reprise et je pense pas être le seul a penser que le xelor bénéficie de trop d'avantage via les autres classes .

Par contre il a un truc en plus et ca je le lis depuis des pages une mauvaise foi exemplaire a défier toute concurrence et ce quand on leur montre la vérité en face y'aura toujours quelque chose a dire...

Pour mon passage de tour non je ne suis pas au cac du xelor c'est lui qui y viens et qui me colle a zero pa .
Citation :
Publié par bernie noel
Par contre il a un truc en plus et ca je le lis depuis des pages une mauvaise foi exemplaire a défier toute concurrence .
Alors dsl de te dire que sa me choque ce que tu dis la .

Assimiler une minorité de personnes qui refuse le débat et sont accrochées à leurs avantages à TOUS les xelors qui sont venus ici donner leur avis en discutant comme il me semble que j'ai fait , j'essaye de discuter en donnant mon avis et des xelors on proposés des alternatives mais bon si je suis comme tous les xelors de "mauvaise fois" sa ne sert a rien de continuer le débat vu que je resterai sur mes positions sans vouloir bouger d'un pouce comme tu semble croire
Citation :
Publié par bernie noel
Par contre il a un truc en plus et ca je le lis depuis des pages une mauvaise foi exemplaire a défier toute concurrence et ce quand on leur montre la vérité en face y'aura toujours quelque chose a dire...
Non non, je suis absolument d'accord pour un nerf de VdT a un lancer par cible et un nerf de flou mais je suis pas du tout d'accord contre un nerf de ralentissement (qui a déjà été nerfé), de VdT une fois par tour et de tout autre genre d'ânerie qui a été dite sur ce post...

(attends sérieux j'ai toujours pas compris comment il te colle 0PA regarde:
S'il vient en marchant tu n'as qu'à marcher aussi s'il vient par téléportation tu téléporte aussi... simple et évidant Oo')

PS: Bon j'arrête la discut' je vais aux préparatifs pour le nouvel an... Bonne année a tous
Citation :
Publié par bernie noel
Wai et donc, d'après ta conception d'la chose, un xelor vs 8, il solote.
Il a +200domm, +15po et 20pa d'base ?

Ah et pour les bouclars, ca changera pas grand chose, vu que le défensif est pas dissocié de l'offensif, donc autant ca te permettra de gagner en rez pa, autant ca permettra au xelor de gagner en rez pa aussi et donc de virer encore plus ... Cercle vicieux tant que ce sera pas séparé de toute facon.
Citation :
Publié par Lilith-
vu que le défensif est pas dissocié de l'offensif
Euh... si...
Défensif : Esquive PA
Offensif : Sagesse

Tavu ?

Informations :
- J'ai 460 en sagesse
- Un sergent zoth qui a donné un malus de 100% en esquive PA/PM
- Un maître zoth qui a 137% d'esquive PA/PM
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tavu.PNG
Taille : 726x61
Poids : 10,7 Ko
ID : 35315  
Heu je crois que touti veut parler de cette défense de prisme ^^'

En étant de mauvaise fois je dirais que mes adversaires n'avaient pas assez de pa de base (bah ouais faut jouer en 10 mini ) et pas assez d'esquive (4x ou 5x c'est pas suffisant !)

Non il faut être honnête il est vrai que les xelors sont un peu trop puissants actuellement en pvp (quoiqu'en team je préfère nettement un eni qui fout des revita a 170 sur l'équipe ou un sacri qui peut quasi-os quelqu'un sur une coop/puni et séparer un membre du groupe). Cette domination est d'autant plus vraie en 1 vs 1.

En ce qui concerne le nerf de vol de temps, pourquoi pas, mais en regardant c'est -2 pa pour 2 pa dans le meilleur des cas, 3/1 voire 4/0 dans le pire. Couplé aux ralentissements, il est facile de descendre 2 personnes à 1-2 pa (de quoi de les empêcher de jouer) et en pourrir un 3 ème !

Une solution éventuelle serait de fixer le nombre de ralentissements à 3/tour, et 2 vol de temps/personne. Dans le pvp actuel où l'on monte à 12-14 pa voire plus, il serait impossible d'empêcher une personne de jouer, de même que pourrir toute la team adverse avec des ralentissements balancés à la pelle.

Il reste sinon le système d'esquive à revoir, car il est vrai que même avec plus de 230% d'esquive, face à un autre xelor qui possède plus de 600 sagesse, on peut facilement tomber à moins de 4 pa.

M'enfin malgré tout, je dirais qu'un eni qui soigne de 1000 sa team est nettement plus avantageux (et de plus, sur ce pvp, si vous aviez mieux joué déjà vous ne vous seriez pas divisés en 2 groupes, ce qui nous a permis de vous massacrer dans un coin, et vous auriez pu sauvegarder votre eni 185, avec des sorts du style armure aqueuse et protection aveuglante je doute qu'avec 180% d'esquive j'aurais pu lui oter tous ces pa, surtout le tour où le flou est parti et que je me suis retrouvé a 6 pa).

De plus Touti, tu me remets la victoire à moi, or je n'aurais rien pu faire sans les soins d'eni-de-labom ni les dommages de pred' hein, cette victoire a été un travail d'équipe et non le résultat d'un abus. Seul le flou vous a plombé les 3 premiers tours, mais comme je l'ai dit jouer en 8 pa de base n'est jamais une bonne idée.

Bref j'apporte mon point de vue ^^
Et bonne année !

Feu-Kazam
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : payvaypay.JPG
Taille : 893x522
Poids : 58,7 Ko
ID : 35316  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés