Aller à la page... |
Question sur "Vol du temps"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, le bworker est clairement orienté pour être joué sur la perte de PA, j'vois pas le mal là dedans... C'est ptêtre pas un hasard s'il a si peu d'esquive hein
![]() Faudrait arrêter de cracher sur les xelors sagesse aussi, c'est la façon la plus utile de monter un xelor en soutien, et de lui faire jouer son rôle en multi. C'est mal de vouloir avoir un perso utile? :x Faudrait aussi arrêter pour certains xelors de se voiler la face et de dire des conneries. Y a des nerfs à faire chez les xelors : vol du temps, flou, et ralentissement. Faut pas nerfer à la hache, mais y a des limitations à poser (cfr plus haut dans le topic pour différentes propositions par plusieurs personnes). Et perso ça me choque de voir n'importe quel perso à la rhon, sauf s'il n'a vraiment rien d'autre à faire que soigner et qu'il frappe avec ses sorts. [rp]Et on est pas des nains, on a gardé notre taille d'enfant, c'tout ><[/rp] |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je trouve que la discussion tourne en rond avec vos histoires de bworker, comme le dit Ghym qui a quand même été mon heros pendant une dizaine de secondes aujourd'hui si il a une petite esquive PA, beaucoup de PM et une seule grosse attaque bien grassouillette c'est peut être parcequ'il est prevu pour être géré comme ça. Ghym le dit tres bien aussi, y'a des nerfs à faire mais surtout un systeme d'esquive et d'influence de la sagesse sur celle ci a revoir completement. Citation :
|
![]() |
|
|
Doublon. Olol Ghymnoob :x
|
![]() |
|
|
Le principe de rendre 2Pa inaltérables, c'est pas uniquement contre les sorts xelors hein
![]() |
![]() |
|
|
Ghym quesque tu me sort un bouclier avec des + Esquive pa !!
Contre un xelor que j'ai 20% ou 150% d'esquive pa je vois pas la différence |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|