Les gars, vous êtes longs à la détente, j'ai l'impression qu'il faut vous expliquer 50 fois la même chose. Prenez un verre d'eau glacée, documentez-vous,
(lisez en vitesse le Bescherelle et le dico), et revenez nous voir. :')
Je suis tout a fais d'accord avec lui un xelor meme avec moins de sagesse ralentira tout aussi bien enfin tout aussi bien es un bien grand mot.
Pas tout aussi bien, non. Il faut arrêter, avec la mauvaise foie. J'aimerais que ça soit vrai, mais non, ça ne l'est pas. La limite de la formule de retrait de PA/PM est effective quand le lanceur a une sagesse supérieure à 700.
(j'explique après pourquoi, ne t'enflamme pas Bernie.). En deça, si t'es blindé de sagesse, tu te retrouveras à 4PAs au premier tour, pas moins, ou très rarement. Oh oui, aux tours suivants, après t'être pris moult démotivations et coups de cadrans, tu deviendras aussi facile à ralentir qu'un piou rose. Mais ne rejetez pas toute la faute sur le Xelor. Quand je vois un enutrof à qui j'ai laissé des PAs qui préfère lancer chance et maîtrise que de me foutre une clef, je comprend que la population est bien mal informée.
Et faudrai arrêter de prétendre que les gens sont des quiches que le moindre fait que la personne perd face a un xelor c'est a cause de sa sagesse car je peut le garantir c'est faux et archi faux mon enu étant a 155% étais a 1 ou 2 pa comment l'expliquer?.
Pour ma part, je n'ai jamais dit ça. J'ai même dit, si je me souviens bien, un truc comme, bin…
Publié par moi
Tu ne résisteras toujours pas à un xel full sag de ton niveau en ayant autant de sagesse que lui, car s'il a 900 en sagesse (si 900 n'est pas supérieur au plafond), tu as 91% de chance de perdre au moins un PA par vol de temps. Je n'ai rien dis contre : la formule est mal foutue.
Faut qu'il es cb de % 400% d'esquive pour espérer pouvoir ne serait ce que lancer une acceleration?
Pas vraiment. Pour reprendre mon exemple dont je suis fan pour démontrer la limite de la formule de retrait de PAs/PMs, un Xelor ayant 750 de sagesse est capable de retirer des PAs aux pandamis au vol de temps. Le pandamis ont 1600% d'esquive. Dingue, hin ?
Je vais me répéter et je prend l'exemple du 1 vs 1 mais il es de meme en multi .
Un xelor ralentisseur mise tout en sagesse et la il es casi sur de battre 11 classe sur 12 a défaut de se battre lui meme.
Si je remets une pièce dans la machine, tu nous la ressors encore une fois celle-la ?
Un iop misant tout en force aura aucune chance face a xelor
un feca misant tout en intel la meme
Un osa intel la meme
[…]
Ils sont originaux, tes copains. Enfin pour le iop, j'imagine pas un iop sans 200 de sagesse de base. Mais encore une fois, y'a que j'aime les effets kiss cool. J'dois être parano.
Bref l'étendu des classes on pas l'ombre d'une chance face au xelor es ce normal ?
Voila la généralisation qui fait mal. N'as-tu vraiment aucune chance contre Régis, qui joue au R'ti 1/2CC sans tutu, en passant par la case Solo/Guenille/30% d'esquive au niveau 160 ?
Pour susciter des réponses autres qu'un Q&R de multiquotes, j'ajouterai que les limites de la formule d'esquive prennent également effet sur tous les autres sorts de retraits, contre n'importe quelle cible, également.
Tu ne t'en rends pas forcément contre car 600 de sagesse n'est pas assez, mais à partir d'environ 800 en sagesse, l'enutrof peut enlever sans soucis deux des trois PMs à n'importe quelle cible.
*pointe son droit vers le ciel* Vous vous gourez de cible ! Vol de temps est gentil, c'est la formule de retraits, qu'il faut crâmer !