Maintenant prend le cas de figure de la team deux xelor deux eni 1 sacri .
A ton avis que se passe t'il?
C'est ce cas de figure qu'il m'est arriver lorsque ma team c'est fait littéralement démonter .
Et c'est ce qui arrivera de plus en plus si aucune modif ne se fait sur d'une part vos sort et d'une autre part le système d'esquive ou sa formule.
Je suis bien d'accord avec toi, ce genre de team peut tout détruire sur son passage en PVP, mais le problème est-t-il en premier vol de temps ? C'est probablement là que nos avis divergent. Pour moi très simplement la puissance de cette team vient de de 8Pa en plus à toute la team. Face à cela, il n'ya pas grand chose à faire, si les xelors, eni ralentissent, je te l'accorde.
Mais vraiment la première différence se fait dans le nombre de Pa de chaque team et ceci avant les ralentissement. Une team jouant à entre 16-18Pa face à une team jouant entre 8-10 Pa, à la base, il n'y a pas photo, c'est une augmentation de la puissance de presque 100%. Après tu ajoutes les ralentissement et voilà le massacre peut commencer, c'est clair.
Mais pour moi le problème vient déjà du boost de Pa. Note en passant, cela aurait du être supprimer chez les énis il y a déjà très longtemps pour équilibrer le jeu, maintenant c'est trop tard de faire cela.
Cette team infaillible ou presque vient en premier du boost des Pa et après de la capacité de ralentissement. Pour contrer cela, mis à part d'être sur une immense map et de pouvoir débuff de très loin, je ne vois pas comment je suis d'accord. Mais comme je te l''ai dit pour moi le problème se situe dans la combinaison des Pa supplémentaire en premier et après seulement dans la capacité de retirer des Pa. Si la meme team joue sans Pa supplémentaire, je suis sûr que le combat est légèrement plus équilibré.
La seule proposition, serait qu'en PVP de mettre une sorte de limite au nombre de Pa potentiellement gagné, un peu comme un sorte d'état, mais faudrait faire cela qu'en PVP et je pense que c'est assez difficile.
|