Question sur "Vol du temps"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PureMana
Faudrait ptetre arrêter de détourner le sujet en balançant des exemples totalement absurdes, genre tous les xels plafonnent à 800sagesse.
Pourquoi vous voulez absolument pourrir le sort alors que c'est le pvp qui merde?
Le pire c'est quand même le mec qui joue +50cc sans tutu + caracs et qui va chialer car il se fait ralentir, faudrait pas pousser non plus.

On essaye de proposer des solutions plausibles et évolutives alors les ouinouin jme suis fais poutrer par un xel, stop.

Peut etre car une majorité de joueur en on ras le c.. et je pese mes mots de laisser les choses telle qu'ils sont et que sans coup de gueule d'une part ou d'autre les devs se bouge pas et croivent que tout es normal et que tout va bien.

Alors que c'est loins d'etre le cas...

Comme le dit high tone c'est surprenant un xelor ta pas idée mec comme mon combat d'hier ma encore gonfler alors toute autre classe dedans sans les xelors notre team aurais eu toute ses chances.

Bientot le pvp ca va etre sa 4 xelor 2 eni 1 sacri 1 iop gogogo ralentissement vdt dévouement histoire que toute la team de puisse réellement plus rien faire bien que c'est déjà le cas avec 2 xelor seulement bien que vous pensez le contraire enfin penser je dirais plutôt admettez.

Parce que on pouvais parlez des féca mais alors niveau mauvaise fois les xelors sont les 1er la dessus je crois.

Quand au monsieur qui ose dire des absurdité comme booster sa sagesse etre une concession bizarre quand je vois un type avec le double de sagesse que mon feca taper le double d'exp sur le meme combat ...

Tu va me dire c'est normal mais a partir du moment ou la sagesse te permet d'une part lapider une team l'empêchant de jouer d'autre part xp plus rapidement j'appelle pu ca une concession mais une belle contribution....

A quand l'intel qui te permet de xp plus vite ?
Citation :
Publié par z'Grey
(P'tain y'a un sram de ma guilde 19x qui monte 1/2 CC à attaque mortel si CC sur pulsion, sérieux abusay quoi quoi quoi !)

Vous voulez battre des xélors sagesse, faite comme eux achetez des items sagesse intell et foutez des points en sagesse.

Et quand je vois un sadi se plaindre, olol quoi, le mode sagesse est la seul mode capable de tuer un Sadi, pour un xél.
De un , en mode sagesse le xélor tue toutes les autres classes, donc tout le monde se plaint. Rien d'étonnant ^^

2 xélors dans une team dénaturent trop les combats.

De 2, mettre de l'équipement et des points en sagesse ? Pour une classe qui ne retire pas de PA c'est retirer de la force de frappe sans autre avantage que l'hypothétique esquive. Juste à cause d'une classe, il faut que je sacrifie mon seul avantage ?

Il faut trouver une solution pour rendre les xélors sagesse un peu moins efficaces en PvP et surtout moins complémentaires.

Et pour @, quand un sacri prend un chatiment comme tu le décris, c'est que toute la team à sacrifié sa frappe pour le sacrieur. Il tape fort soit, mais c'est l'émanation d'une équipe, ca ne me choque donc pas.

Pour Bernie, Tu réfléchis des fois avant de poster ?

Iopéra
A ceux qui nous répondent de mettre des points en sagesse et de mettre plus d'équipement en sagesse, j'ai deux questions :
1) Pourquoi toute une équipe de 8 devrait faire des concessions pour seulement, au mieux en général, DEUX éléments de l'équipe adverse ?
2) Pourquoi ma seule chance de victoire réside dans mon AGILITE contre un Xelor sagesse ? Note : je suis Eniripsa.

Pour Bernie :
En fait je verrais plus l'équipe 3 Xelors, 3 Enis, 1 Sacrieur, 1 Crâ, mais il doit y avoir moyen d'optimiser encore plus. :')
Citation :
Publié par xeloricien
Euh étant xelor lvl 16x je peux t'assurer que ce n'est pas un sort de zone .

Apres excusé moi de le rapeler mais a la base le xelor est une class de "soutien" je repete de "SOUTIEN" et que vol du temps ah seulement 3po et n'ocasionne aucun dégât .

et puis le coup du " 2xelor on réussi ah bloker toute une team" c'est un peu light sur le coup si vous avez 30 en sagesse aussi faut pas se plaindre le but c'est pas de savoir qui tape le plus fort sur 1 seul coup si vous avez pas assez de tactique pour pouvoir placer votre coup dela mort ki tu tout .

Je vois également que l'on se plaint de horlogue pas mal cte blague : 5Pa en ligne 3po non boostable rien d'autre à ajouter sa résume tout mon argumentaire .

Après euh 1ere pages également on parle des sorts qui ont été nerfé ah l'encontre des xelors lors des dernieres maj alors :
-momification >> ah bah oui on perd 2pm

Bref vais te la refaire vite fais feca 450 sagesse eni ok elle avais quedalle sa limite normal l'enu es a plus ou moins 155% d'esquive je te laisse faire le calcul le cra j''éviterai de noter sa sagesse histoire de pas t'offenser la panda parchoter 101 + +- 250 l'autre enu 120% d'esquive , et le reste des joueurs tournais a peu pret dans le meme style de souvenir.

Je peut te garantir que toute notre team c'est retrouver a grand maxi 3 pa le long de toute le combat c'est fun 3 pa quand la team d'en face en a plus de 10 tu fais pas long feu .

Et ca avec seulement deux xelors .

Donc avant d'avancer ce genre d'argument puant vois un peu le nombre de personne qui se plaigne de vos sort on avancera peut etre un peu .

Pour telia : ouais c'est meme encore mieux histoire une victoire encore plus assurer qu'elle ne l'est deja.
Citation :
Publié par parapentiste
De 2, mettre de l'équipement et des points en sagesse ? Pour une classe qui ne retire pas de PA l'hypothétique esquive
alors déjà, la sagesse sert aussi a augmenter les -PM's, hein

de plus, bon, quand même chais pas faut pas s'étonner de plus avoir de PA si on a 50% d'esquive en pano PvP. (que se soit des PA's ou des PM's simplement que les PA's sont plus indispensable.)

Ah bah oui, maintenant ca devient important l'esquive PA's, va falloir parcho sa sagesse.

et pis la vie ca sert a quoi ?

pour la nini : après, faut avoir les moyens, car monter un xél sagesse/eau ca demande énormement de moyen comparé a d'autres classes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par parapentiste
Et pour -@-, quand un sacri prend un chatiment comme tu le décris, c'est que toute la team à sacrifié sa frappe pour le sacrieur. Il tape fort soit, mais c'est l'émanation d'une équipe, ca ne me choque donc pas.

Pour Bernie, Tu réfléchis des fois avant de poster ?

Iopéra
C'est sure qu'on a sacrifié toute l'équipe, hop corruption sur le Boss XD lol hahaha. de plus chaque joueur a sacrifié 1 tour, moi quand je ralentie je sacrifie 1 combat (j'fais rien d'autre niark)
Bonjour, j'ai survolé ce topic et j'ai vu que quelqu'un disait qu'il était facile d'avoir 100% esquive pa.
Depuis une certaine maj on sait très bien que meme avec 100% esquive on peut perdre des pa.
De plus u n xeolor agi/sagesse peu facilement te viré ton % esquive en quelque tour: 1) il va au cac
2) il invoque une cawotte derriere lui (pour pas etre libé)
3) il invoque cadran sur le coté et lui donne pa.
Avec une démotivation/tour et le cadran qui vire %esquive en quelques tour tu as 0% esquive...

Et avec cette méthode j'ai vu un eni lvl 199 perdre en pvp, sachant qu'elle cac 600/coup en cc (dague eth) son temp de réaction a été très limité, et je ne parle pas d'un xelor lvl 200 la...

Je pense donc que l'utilisation de vole du temps devrait au moins etre limité a 1 ou 2 utilisation/tour ou par cible.
Citation :
Publié par parapentiste
De 2, mettre de l'équipement et des points en sagesse ? Pour une classe qui ne retire pas de PA c'est retirer de la force de frappe sans autre avantage que l'hypothétique esquive. Juste à cause d'une classe, il faut que je sacrifie mon seul avantage ?

Iopéra
Comme je dis souvent dans les postes, la sagesse est la carac la plus puissante du jeu.
Pour n'importe quel personnage, il est plus judicieux de quasi tout investir en sagesse, l'équipement compense largement et permet d'avoir des dégats décent tout en ayant une vitesse d'xp démentiel et une esquive pa/pm à tout épreuve.

Alors parler de sacrifice, c'est un bien grand mot. Moi je monte tout mes perso comme des Xélors sagesses, même sans avoir besoin de retirer des pa/pm
Citation :
Publié par z'Grey
pour la nini : après, faut avoir les moyens, car monter un xél sagesse/eau ca demande énormement de moyen comparé a d'autres classes.
Si on compare à d'autres classes, certaines sont encore moins bien fournies, demandant encore plus de moyens, et ne peuvent strictement rien faire contre le xelor lambda reroll sagesse.

Et n'oublions pas qu'Otomaï favorise largement les changements de voie en cours de route...
De toute façon avec la future modification de l'esquive des PA, ça ira mieux pour tout le monde. De plus des malus élémental risquent d'apparaitre lorsque l'on aura trop de sagesse ^^...

Si on veut parler d'un sort qui a été vraiment méchamment réhaussé je dirais que démotivation est le pire 1 à 14 po, -8% d'esquive et meme plus en ligne, je pense que ça c'est le sort qui me dérange le plus x).

Ah au fait..800 sagesse c'est rien xD un certain enu a ou est pas loin des 1000 sagesse xD
Citation :
Publié par -@-
C'est sure qu'on a sacrifié toute l'équipe, hop corruption sur le Boss XD lol hahaha. de plus chaque joueur a sacrifié 1 tour, moi que je ralenti je sacrifie 1 combat (j'fais rien d'autre niark)
Sacrifier un combat pour en gagner un je me demande si c'est vraiment un sacrifice ?

Quand a vôtre argument bidon de "met tes points en sagesse" juste pour info un les autres classes ne peut pas se permettre de mettre tous leurs points en sagesse comme le font les xélor sous peine d'être injouable.

Seul les xélor on cette avantage.

J'ai bien lu les quelques message intéressant est pour ne pas pénaliser les joueurs de pvm tous en supprimant l'abus des xelor en pvp.

Je propose les sort a retrait de pa soit limité a 1/cible uniquement sur les joueurs (je parle des sorts des xelor la aucune modification pours les sort de pa des autres classes). ET de retirer le "10% de chance de gagner 1 PA"

Ainsi les xelor pourront continuer a jouer leurs rôle en pvm, ils pourront continuer a retirer des pa en pvp (y comprit mettre un mec a 0 en duel) mais il ne pourront plus gerer plusieurs perso d'un coup.
Et tous le monde sera content (ou du moins je l'espère)

edit : ta raison yuyu je vais mettre tous mes point en sagesse sur mon eni pour ne plus soigner du tout, rigoler devant ma sacri 189 avec 2000pv car tous en sagesse aussi. Et je vais constater le drop minable et des dégats de tofu pis que d'habitude pour mon enu full sagesse...

Non toutes les classes ne peuvent pas investire toutes leurs stats en sagesse
Citation :
Publié par jeune-demon
edit : ta raison yuyu je vais mettre tous mes point en sagesse sur mon eni pour ne plus soigner du tout, rigoler devant ma sacri 189 avec 2000pv car tous en sagesse aussi. Et je vais constater le drop minable et des dégats de tofu pis que d'habitude pour mon enu full sagesse...

Non toutes les classes ne peuvent pas investire toutes leurs stats en sagesse
Si tu ne veux pas me croire, après tout, c'est pas mon soucis
Citation :
Publié par z'Grey
Tu dois jamais Grob' toi olol, car pour espérer gagner certains énormes groupes (2 dore/maho/yok) il FAUT VdT, et plus que un coup/cible.
Je te retourne le compliment.
Pour Grobe, on peut très largement se passer de Vol du Temps, on se passe bien des Xelors...
Et même dans une optique de réduction de PAs, c'est généralement inutile d'aller jusqu'à 0 PA, renforcé par une esquive misérable de la part des monstres là-bas. Et que je sache, le Xelor n'est pas tout seul pour retirer les PAs...
Citation :
Publié par z'Grey
Tu dois jamais Grob' toi olol, car pour espérer gagner certains énormes groupes (2 dore/maho/yok) il FAUT VdT, et plus que un coup/cible.
J'était juste sur grobe des la sorti de l'ile et j'y ai jamais été avec un xelor

Depuis la maj de sacrifice la donne a changer mais le xelor n'est pas pour autant la seul option.

Par contre je te retourne ton "olol" car toi tu ne sait pas lire.

Allez je t'aide

Citation :
Publié par jeune-demon
uniquement sur les joueurs

Citation :
Publié par Yuyu
Si tu ne veux pas me croire, après tout, c'est pas mon soucis
J'aimerais bien quelque exemple précis au lieu de se contenter de divaguer dans l'imaginaire. Car si je me base sur mes constats.

- Lorsque je suis passé de 250 int à 400 sur mon eni j'ai vu la différence de manière notable donc si je repasse à 101 je voi mal comment je pourrait maintenir des soins "correct"

- Mon enu a 36x ( ou 34x je sait plus tout en chance quoi) chance de base est ses dégats sont déjà pas monstrueux alors avec seulement 101 encore une fois je suis sceptique.

- Quand au sacrieur, c'est vrai un sacrieur sans vita quoi de plus normal je me demande pourquoi personne y a penser avant
Message supprimé par son auteur.
En fait l'ancien système d'esquive était pas si mal, le truc des resist fixe, qu'il le remette, comme ça en 3/4 vous serez a 0% et tout passera aussi sec, et même plus besoin de sagesse !
Citation :
Publié par -Telia-
Je te retourne le compliment.
Pour Grobe, on peut très largement se passer de Vol du Temps, on se passe bien des Xelors...
Et même dans une optique de réduction de PAs, c'est généralement inutile d'aller jusqu'à 0 PA, renforcé par une esquive misérable de la part des monstres là-bas. Et que je sache, le Xelor n'est pas tout seul pour retirer les PAs...
Mais faut un stuff sagesse ! donc met le contre le xélor, puisqu'il n'est pas tous seul à virer des Pa's ... j'arrive pas a te suivre.
Tu raconte de bonnes conneries Yuyu des fois....

*cours mettre son eni, son enu et le sacri en full sagesse*
Chic chic
elle soignera keud,
il tapera encore moins fort \o/
et le sacri va nourrir en 2min sur un gros combat avec le peu de pv qu'il va avoir si je sacrifie tlm*

Pour @: tu kiff de flammer les posts xelor toi hein :')
Citation :
Publié par PureMana
Faudrait ptetre arrêter de détourner le sujet en balançant des exemples totalement absurdes, genre tous les xels plafonnent à 800sagesse.)
J'ai pris le cas extrême, en sachant que au dessus de 800 sagesse le retrais de pa revient au même si tu as 800 sagesse donc 800 ou 1200 sagesse le retrais ne change pas.

A coté j'ai pris sans doute le max que peut atteindre un perso 1/2cc, soit dans la beta 104% esquive (qui semble être presque vrai si on en crois l'un de commentaire de olga) si je me souviens bien avec +3po et pas mal de dmg pour mes sort terre tout en gardant une agi pas loin de 550-600 en mettant 200 sagesse de base (soit en gros 300 points de mon capital) alors que j'aurais pu jouer mon kikitoudure et avoir une agi de 700 facile.

Me semble donc que j'ai été un minimum honnête j'ai pris vraiment le cas extrême des 2 cotés, après oui un perso qui ne joue pas CC peut avoir facile 130-150 % en esquive pa/pm se qui est autre chose.

Mais s'était surtout pour montrer que pour ma part s'est pas le calcul de la formule qui est foireux mais le principe que le 1er pa diminue directement lors de son lancé l'esquive de la cible (S'est comme ci moi qui joue 1/2cc ben dé mon 1er coup je lance obligatoirement un CC)

note : après plusieurs utilisation de mes pieges, me semble avoir remarqué que silence se base sur ma sagesse et la perte de pm du immo sur ma sagesse, quand on déclenche le piege après sur la duré des sort j'avoue que la je suis perdu. Il m'arrive souvent de voir -1pm sur le piege declenché et ensuit de voir des -3pm quand on passe sur la durée du sort
Citation :
Publié par PureMana
Je suis bien d'accord avec votre cause et j'ai bien compris qu'il faut faire quelque chose mais c'est pas en chialant que ça va faire avancer des choses;
On fait des propositions, puis t'as 10posts qui arrivent derrière pour encore se plaindre, c'est sans fin!

Ce que nous avons marre c'est des généralisations qui mettent tous les xélors au rang de ceux qui utilisent ces abus pour avoir des belles ailes de kikoo. D'ailleurs merci pour la mauvaise foi dont nous faisons part mais c'est dommage je ne me sens pas du tout concerné.

L'abus viens aussi du fait du pallier fixe de la sagesse, et là c'est nettement plus facile à changer: 1/3 > 100, 1/4 > 150 puis 1/5.

Et là vos mythes de xelors avec + de 800 de sagesse (avec pleins de caracs à côté pour taper comme un porc bien sur) seront encore plus abérants qu'ils le sont maintenant. Et oui on est pas tous >180 avec nos items magés full sag.

Non c'est clair que c'est pas en chialant que sa avance mais la avec les xelors meme en proposant de bonne chose rien ne leur va pourtant comme je peut le dire faudra bien trouver quelque chose.

Car ca en devient meme pénible de faire du pvp j'ose imaginer ce que sera le retour du pvp 1 vs 1 meme si je l'aime avec des xelors de cette manière .

Quand au coup de les xelor eau sagesse c'est dur a monter ba voyons c'est pas comme si les équipement eau sagesse existais pas hein pano roissinge ou doro le black vent(ou autre) botte circulaire kimbo anneau dc enfin j'en passe tellement la liste es longue de item a forte sagesse.

D'autre part je vois pas pourquoi se serait a la majorité des classe de s'accommoder a tout répartir en sagesse pour le supplice de quelques xelor qui veulent pas admettre que quelques un de leurs sort sont plus que fumé.
Citation :
Publié par z'Grey
Mais faut un stuff sagesse ! donc met le contre le xélor, puisqu'il n'est pas tous seul à virer des Pa's ... j'arrive pas a te suivre.
Si je mets mon équipement sagesse contre le même Xelor qui m'accompagne, je me fais battre en moins de 10 minutes, contre plusieurs heures de combat si je suis en mode agilité. C'est bien sympathique d'avoir au début 12 PAs (avec stimulant) et 150% d'esquive, mais étrangement, cette esquive je ne la garde pas si, dès que je souhaite bouger, j'obtiens un échec au test d'esquive.
Voui, 150% c'est bien, 8 demotivations et 1 cadran, ça ne fait plus que 36%...
Edit : Et il n'a même pas besoin d'attendre les 8 démotivations et le cadran pour me retirer tous mes PAs, il y arrive bien avant en général.

Et pourtant sur Grobe, les tactiques de base peuvent être multiples, et ne nécessitent pas forcément de sagesse...
Citation :
Publié par jeune-demon

J'aimerais bien quelque exemple précis au lieu de se contenter de divaguer dans l'imaginaire. Car si je me base sur mes constats.

- Lorsque je suis passé de 250 int à 400 sur mon eni j'ai vu la différence de manière notable donc si je repasse à 101 je voi mal comment je pourrait maintenir des soins "correct"

- Mon enu a 36x ( ou 34x je sait plus tout en chance quoi) chance de base est ses dégats sont déjà pas monstrueux alors avec seulement 101 encore une fois je suis sceptique.
J'adore ce genre de remarque, je ne fais aucune concession sur ma force de frappe, je veux mes 400 en intelligence, donc justepour donner l'exemple de 300 à 400 cela représente juste 400 points de boost ou 133 points de sagesse.
Mais en plus je rale parce que je perds des Pa parfois, car j'ai tout mis dans un caractéristique pour frapper plus fort. Mais alors je pleure quand je perds mes Pa.

Franchement ca me laisse songeur sur la bonne foi des gens.

je ne dis pas que toute classe doive monter à 300 de sagesse, mais tu peux pas tout avoir, avoir des 400 en intelligence sans autre concession. Tu as choisi de tout mettre en intelligence, assume-le aussi un peu. Si tu avais limité à 300 d'intelligence tu aurais 133 points de sagesse en plus ca représente 43% d'esquive...

Franchement ca m'énerve beaucoup d'entendre des plaintes de ce genre, car oui, moi j'ai mis en sagesse, mais j'ai pas 400 d'intelligence et je me plains pas que ma puissance de frappe est si faible.
C'est un peu un sentiment de colère qui prédomine là chez moi, car je trouve vraiment ce genre de plainte énervante.
Citation :
Publié par Floc
J'adore ce genre de remarque, je ne fais aucune concession sur ma force de frappe, je veux mes 400 en intelligence, donc justepour donner l'exemple de 300 à 400 cela représente juste 400 points de boost ou 133 points de sagesse.
Mais en plus je rale parce que je perds des Pa parfois, car j'ai tout mis dans un caractéristique pour frapper plus fort. Mais alors je pleure quand je perds mes Pa.
Franchement ca me laisse songeur sur la bonne foi des gens.

je ne dis pas que toute classe doive monter à 300 de sagesse, mais tu peux pas tout avoir, avoir des 400 en intelligence sans autre concession. Tu as choisi de tout mettre en intelligence, assume-le aussi un peu. Si tu avais limité à 300 d'intelligence tu aurais 133 points de sagesse en plus ca représente 43% d'esquive...

Franchement ca m'énerve beaucoup d'entendre des plaintes de ce genre, car oui, moi j'ai mis en sagesse, mais j'ai pas 400 d'intelligence et je me plains pas que ma puissance de frappe est si faible.
C'est un peu un sentiment de colère qui prédomine là chez moi, car je trouve vraiment ce genre de plainte énervante.
Sauf que tu as pas l'air de capter que meme mon pti enu avec ses 300 chance de base et ses 462 sagesse il esquive queudale ou il va esquiver et le prochain xelor sur la liste il le finira sur les pa .....

C'est bien beau de parler de concession pour les autre alors que pour vous c'est un reel atout .

Tien question a deux sous pourquoi les 3/4 des xelors que j'ai pu voir avant otomai on tous rerool sagesse après l'arriver du rerool?

Ya bien un truc une solution enfin je dit sa je dit rien ils on peut être capter le gros kikoulol je suis kikitoutdur je t'empêche de jouer toi et tes camarades.

Moi aussi sa m'énerve se genre de mauvaise fois qu'on les xelors a reconnaître leur atouts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés