C'est sure qu'on a sacrifié toute l'équipe, hop corruption sur le Boss XD lol hahaha. de plus chaque joueur a sacrifié 1 tour, moi que je ralenti je sacrifie 1 combat (j'fais rien d'autre niark)
Sacrifier un combat pour en gagner un je me demande si c'est vraiment un sacrifice ?
Quand a vôtre argument bidon de "met tes points en sagesse" juste pour info un les autres classes ne peut pas se permettre de mettre tous leurs points en sagesse comme le font les xélor sous peine d'être injouable.
Seul les xélor on cette avantage.
J'ai bien lu les quelques message intéressant est pour ne pas pénaliser les joueurs de pvm tous en supprimant l'abus des xelor en pvp.
 Je propose les sort a retrait de pa soit limité a 1/cible uniquement sur les joueurs (je parle des sorts des xelor la aucune modification pours les sort de pa des autres classes). ET de retirer le "10% de chance de gagner 1 PA"
Ainsi les xelor pourront continuer a jouer leurs rôle en pvm, ils pourront continuer a retirer des pa en pvp (y comprit mettre un mec a 0 en duel) mais il ne pourront plus gerer plusieurs perso d'un coup.
Et tous le monde sera content (ou du moins je l'espère)
edit : ta raison yuyu je vais mettre tous mes point en sagesse sur mon eni pour ne plus soigner du tout, rigoler devant ma sacri 189 avec 2000pv car tous en sagesse aussi. Et je vais constater le drop minable et des dégats de tofu pis que d'habitude pour mon enu full sagesse...
Non toutes les classes ne peuvent pas investire toutes leurs stats en sagesse
|