Aller à la page... |
Question sur "Vol du temps"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Objectivement, j'aurais tendance à dire qu'avec Otomaï, les Xelor ont été boostés (EC non bloquant pour le sort qu'on lance sans cesse, ça change pas mal la donne dans les combats. Maintenant, jamais un Xelor hésitera à bourriner au ralento), malheureusement. Et j'aurais tendance à dire que si nerf il doit y avoir, c'est plutôt au niveau des dégâts (j'hallucine toujours quand je vois les dégât que je colle à longue distance quand je me mets en mode dégâts, par rapport à eca par exemple, alors que mon perso est pas fitté pour faire un max de dégâts). Mais c'est pas trop possible vu qu'à partir d'un certain niveau, l'essentiel des dégâts provient du càc, pas des sorts... |
![]() |
|
Sam le terrible |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Citation :
>Ralentissement a été nerf en dessous du niveau 6. >Flou, tu l'as cité toi même, plus cumulable. >Vol de temps a vu sa portée grandement réduite et sa portée est passé boostable. Pour l'utilisation du mot nerf, je pense l'utiliser correctement. nerf, nerfer, néologisme anglais. Désigne l'affaiblissement d'une compétence, d'une pièce d'équipement ou d'une classe afin de rendre le jeu plus équilibré. Le verbe français qui en dérive, « nerfer », désigne donc l'action d'affaiblir un élément du jeu. Source Donc non je ne peux pas te laisser dire que les Xélors est la seule classe a ne pas avoir été nerf avec la mise à jour Otomai, car c'est totalement faux. Il a eu son lot de nerf et de up comme beaucoup de monde. Et je ne lancerais pas de débat à ce sujet, mais il y a bien eu par contre des classes qui n'ont pas eu de nerf avec la mise à jour. |
![]() |
|
Sam le terrible |
GillouLeNandou |
Trouver plus de messages par GillouLeNandou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|