Je c'est pas moi a la maj on ma tuer mes armures en les basant sur de la relance finalement je m'y suis plutôt fais idem sur le stimu de ma eni qui me vire de la life je m'y suis fais aussi .
Et petite question depuis quand c'est a la majorité des classes de devoir s'adapter en l'occurrence s'équiper 600 sagesse en pvp pour faire de l'ombre a une seule et unique classe?
Comme je l'ai déjà montré, avec 200 en sagesse contre un Xelor à 500, il perdra exactement autant de PAs qu'il t'en fait perdre (un ralento + 3 vols dont un foireux + un sablier = 10 PAs de perte de chaque côté, par exemple ; et à partir de 3 vol/round, il y en aura en moyenne un vol foireux/round). Les probas étant ce qu'elles sont, ce qui est plus probable est qu'avec tes 200 en sagesse, tu sois bloqué quelques temps puis que tu bénéficie d'une ouverture grosse comme une maison (genre deux vols foireux, ou un vol foireux au round où il rebuff son dévou) pour mandriner le fion à ce Xelor qui ne t'aura quasiment pas fait de dégâts.
Trop dur, la concession 200 en sagesse, qui te laisse malgré tout des ouvertures. Que tu tire pas parti des ouvertures parce que tu es un gland, c'est autre chose.
Tout ca car on veut pas admettre du coté des xelors que vous avez beaucoup beaucoup trop de facilité a rendre une team inefficace.
On a des facilités à rendre un perso inefficace, le temps que notre team gère un peu le combat.
Rendre une team inefficace, c'est un mythe, au même titre que la momification roxxante sur le xelor sagesse, ou que la zone d'effet de vol du temps.
D'autre persos ont des facilité à OS un type. C'est efficace sur moins de gens (on n'OS pas autant de gens qu'on n'en bloque en perte de PA), mais meilleur sur la longueur du combat (après avoir OS un type, le iop/sacri fait autre chose. Après avoir bloqué un type, le xelor... Ben le type qu'il a bloqué est toujours là, il faut recommencer à chaque round, ce qui rend la Xelor aussi out que sa cible).
Un enu avec 3 pa c'est chance et clef reduc mais encore faut t'il avoir la po pour la placer si le xelor es loin d'être con il fera tout pour pas se mettre a découvert.
olol²
VdT : porté 3 (boostable), ligne de vue nécessaire.
clé : porté 8 (boostable), ligne de vue nécessaire.
Mais forcément, le Xelor, il va en placer 3 d'affilée, tout en étant hors de porté de la clé ou caché des lignes de vue. Je sais pas, mais si c'est le cas, c'est que le Xelor a mieux géré le combat que l'enu, y a pas à tortiller du cul : la clé est bien plus facile à placer que le vol. Et la clé nécessite 1 PA au lancement, c'est-à-dire que le xel doit réduire l'enu à 0 PA s'il ne peut repartir à couvert. C'est possible, mais dans ce cas le Xel ne gère pas le reste de la team de l'enu, ce qui revient bien à ce qu'on te dit : il gère une personne et y consacre tous ses PAs (toujours pareil, il ne fait pas perdre plus de PAs qu'il n'en consacre).
Si le Xelor utilise un sort de placement pour venir ou se cacher, c'est autant de PAs en moins qu'il utilise pour te bloquer, donc une ouverture pour la clé.
Note enfin qu'un Xelor sagesse n'esquive pas sa propre perte de PA sur Dévou : OK il a un rab de 2 PAs 2 round sur 3, mais il a 2 PAs de moins à consacrer au ralentissement quand il se rebuffe. Encore une ouverture pour ta clé.
Sachant que le xelor vol du temps ne fait pas beaucoup de dégât, tu as largement le temps de profiter d'une ouverture avant de mourir.
Sachant enfin qu'une fois que la clé est placée, le xelor est fini : tu lui vire ses PM/tu t'en donne pour pas qu'il se colle à toi, tu rebuffe la clé sans latence, la perte de PO étant inesquivable il n'a aucun espoir, tu bourrines.
C'est complètement bidon ton argumentation sur ce coup-là ; clé réductrice est l'un des sorts contrant le plus efficacement le Xelor vol du temps.
Enfin bref résumer des choses peut t'on appeler combat pvp une chose qui consiste a regarder ses adversaires nous lapider et passer gentiment ses tours ?
Bah écoute, je demande quant à moi à plus pouvoir mourir en PvP, parce que peut-on appeler combat pvp une chose qui consiste a regarder ses adversaires lapider notre team après s'être fait tuer ?