Je me souviens du sort Chat des osamodas, dont le retrait a mis les Osas au ban de la société deux années durant. (Imaginez une ronce multiple avant l'heure sur les osas)
Je me souviens du sort Mouche Tueuse qui pouvait tuer n'importe qui ou quoi sur cc. (Et de Zobilamouche sur le DC, zou, un niveau ou plus par réussite)
Je me souviens d'avoir mangé des pommes un moment durant pour regagner mes pv. Plus loin encore je me souviens d'avoir gagné mon expérience sur d'autres joueurs et de revenir sur la map avec mes pv même en cas de défaite.
Je me souviens de l'implantation des premiers monstres (larves, wabbits et gelée royale bleue)
Je me souviens d'avoir agressé avec un petit xelor du nom de Lec des personnages connus et reconnus, d'avoir été roublard et d'avoir épluché des milliers de patates pendant des heures en prison.
Je me souviens de soirée à être seul sur le jeu, sur ma petite carte à droite du kanojedo.
Je me rappelle avoir participé à un groupe d'hommes poireaux avec lemutantcool il y a bien longtemps et d'avoir lutté contre un groupuscule de xelor.
Je me rappelle de Leurne, le plus fameux des voleurs et de la citation d'un des devs (Tot ?) à l'époque sur le forum après la plainte d'un des joueurs sur un des vols de Leurne : "ne pas connaitre Leurne sur Dofus c'est comme ne pas connaitre Jacques Chirac en France"
Je me rappelle du système de troc ou l'on posait nos objets au sol pour échanger (le kama inutile et la gloire de Leurne)
Je me rappelle de la création du KeK et son ancien nom à la béta [M] : H&M, du nom des deux fondateurs, Georges-Abitbol (Mans) et Heil-Vhyssce.
Je me souviens de mes guildes : Le Double-Six, Les Pirates (on devait être tous moins du niveau 10 avec un Troma et une cape du pirate) pour celles qui ont disparues.
La Prinny Squad avant même que le système de Guildes soit inventé. Avec un tout petit feca dont le nom se finissait par -Tvar-CHAOS-, il a changé de nom depuis.
Je me rappelle tant de bons souvenirs.
Ah et oui, je suis toujours détenteur de la coupe d'Amakna de course de fond.