Aller à la page... |
Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais qu'on en gagnait en mottant l'agi et la sagesse, mais au fur et a mesure des lvl, je ne me souvient pas. Desolé
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui ca devait etre sa maintenant que tu me la dis, j'avais gagné 1pa sur mon enu a l'époque pcq j'avait monté sagesse et un pm avec mon sram
|
![]() |
|
|
Il y a telement de choses a dire...bon déja oui les Roublard...l'entente entre les joueur ( presque tlm se connaissais)
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le truc qui me manque le plus et qui a été enlevé récemment , c'est quand même le KeK
![]() |
![]() |
|
|
sauf que le kek dont relate certains anciens là etaient uen communauté de joueurs de la beta qui avaient pour ambitions d'aider une majorité d'autres joueurs à se procurer tout un tas de choses à moindre cout!!!
en beta ils se sont montés une sorte de confrerie d'artisans en tous genre et qui s'appretaient déjà pour se reunir afin d'avoir leur propre reputation de ce coté là!!! de plus ils ont entretennues de bons rapports avec les devs de l'epoque pour maints services rendus à la population dofusienne (beaucoup de descriptions d'objets viennent d'eux justement et je trouve que ça ne se sait pas assez) de par leurs services rendus, un jour les devs leur ont fait un beau cadeau en leur offrant une maison portant justement leur nom de regroupement de joueurs (autrement le K-E-K) je vous mets donc un petit lien vers leur site qui date meme de la beta et bien apres gnark gnark car ils le meritent bien!!! http://mans42.free.fr/kek/ |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
Bagnard
|
Ah we kawet... sacré iop celui la j'avais oublié ^^.
Puis dans les anciennes guilde y avait aussi les Oeil. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tout ça pour dire que c'est vieux et lointains tout ça mais que ça reste gravé dans les mémoires
![]() n'empêche, ça me manque ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|