[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J'ai fait quelques tests avec les équipements vivants, et voici quelques apparences :

http://img87.imageshack.us/img87/619/objetsvivantsbd0.png

Donc apparement l'équipement vivant gagne autant de points d'expérience que le niveau de l'objet mangé et gagne une nouvelle apparence à chaque niveau.

Pour ce qui est du temps entre chaque repas je n'en sait rien, mais j'ai reçu quelques mp de mes équipements pour me dire qu'ils pouvaient tenir plusieurs mois (non non je ne suis pas fou ^^').

http://img413.imageshack.us/img413/5820/objetmangenn7.png
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Pour ce qui est du temps entre chaque repas je n'en sait rien, mais j'ai reçu quelques mp de mes équipements pour me dire qu'ils pouvaient tenir plusieurs mois (non non je ne suis pas fou ^^').
Une réaction immédiate et instincitve : olol²

Me voilà bien découragé de mettre abonné un an ... promis je ne le ferai plus
En fait, si j'ai bien compris, il faut nourrir les parasites pas un objet du même type où il est? Parce que bon, sur un duty free c'est cool, mais sur un serveur normal, un peu plus dur non?

Et est-ce qu'il rajoute des bonus ou c'est juste de l'inutile donc de l'indispensable?
Citation :
Publié par Draith
En fait, si j'ai bien compris, il faut nourrir les parasites pas un objet du même type où il est? Parce que bon, sur un duty free c'est cool, mais sur un serveur normal, un peu plus dur non?

Et est-ce qu'il rajoute des bonus ou c'est juste de l'inutile donc de l'indispensable?
Oui tout à fait, il faut les nourrir avec un équipement du même type qu'eux.

En revanche, non ils n'apportent aucun bonus si ce n'est quelques skins qui m'ont l'air pas mal.
Citation :
  • Lorsque certains sorts ne peuvent plus être lancés car le personnage n'est pas dans l'état requis, le nombre de tours de relance du sort reste affiché.
  • Les sorts qui ne peuvent pas être lancés car le personnage n'est pas dans l'état requis, sont désormais affichés d'une autre couleur.
  • Le bug déclenché par la téléportation d'un personnage porté par un Pandawa est corrigé.

Ca va être pratique pour voir plus facilement les sorts qu'on peut ou non lancer sous picole et savoir si c'est utile de se mettre sous picole quand on veut juste lancer un pandawa ou pandanlku sur un allié.
Encore un bug corrigé avec cette téléportation.
Plus que Porter Jeter sur une drago et je nage dans le bonheur.
Sous Linux:
Citation :
gzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.
Quelqu'un a une idée?

(les tar.gz n'ont aucun souci à se décompresser en temps normal)
Citation :
Publié par Durian
Ernesto, je n'arrive pas à dépasser les 6 skins possibles, ceci dépendent du niveau du l'item mangé ?
Le niveau de l'équipement vivant dépend de l'xp gagnée en mangeant un autre équipement (Un chapeau de niveau 100 donnera par exemple 100 xp).

Pour ma part, j'ai donné à manger un sulik acheté au duty free, soit 172 xp et il s'est retrouvé niveau 12.
Mouais, je tente de lancer la béta, error machin comme Draith et Speed Time.

Je relance, sa marche pas (j'vois une fenêtre dofus béta machin elle se referme et pis plus rien). Je tente de reinstaller, sa me dit que dofus béta hardcore est déjà en train d'installer heu lol ?
J'ai le droit à "Connexion refusée. Nom de compte ou mot de passe incorrect."
Je suis inscrit depuis plus d'un moi, abonné depuis plus d'un moi, mot de passe jamais changé ...
bonjour,
quand le bouton vert apparait,j'ai beau cliquer dessus comme iop enragé,le client ne demarre pas.
sinon je vois a coté de ce fameux bouton:
chargement 100%
installation 0%

si quelqu'un sait comment remédier a ce probleme,merci de me le communiquer.

Citation :
Publié par Orcen
Ils me disent que Dofus bêta truq'much ( ) et deja en application >__< et refuse de l'instaler
Il faut quitter Dofus pour installer la bêta.
Citation :
bonjour,
quand le bouton vert apparait,j'ai beau cliquer dessus comme iop enragé,le client ne demarre pas.
sinon je vois a coté de ce fameux bouton:
chargement 100%
installation 0%

si quelqu'un sait comment remédier a ce probleme,merci de me le communiquer.

J'ai exactement le même problème que toi, c'est assez frustrant, tout est téléchargé et installé x)
Il me dit bien que je peux jouer en plus....
*s'ennuie de l'ancien type de téléchargement*
Muh... bon. J'reboot mon ordi. J'ouvre l'updater. La barre de chargement passe de 0 à 100% en 3 secondes. Et puis la fenêtre ferme. Quand j'réessaye de l'ouvrir, ça me fait comme avant, soit une mini fenêtre qui s'ouvre et se referme une seconde après...

J'pige vraiment rien.
Help. x_x
C'est légèrement gavant là ...

Pour moi c'est installé enfin je crois (je n'ai pas vu la barre bleue progresser) il me dit que je peux jouer et quand je lance il se stop avec pour message :"an internal error (%i) occured"

Je comprends rien dites moi que je ne suis pas la seule svp .. ^^'
Citation :
Publié par Lilkor
Ernesto, j'ai le même prob que le-super-droppeur, sauf que le truc me dit sa quand j'ai aucun programme ouvert.
Au début, ça me la fait, alors fait Ctrl+Alt+Sup tu va dans "Processus" et quand tu vois "BetaHardCore" tu arrête le processus. Bon après faut peut-être pas faire comme ça mais ça marche
Citation :
Publié par Draith
Au début, ça me la fait, alors fait Ctrl+Alt+Sup tu va dans "Processus" et quand tu vois "BetaHardCore" tu arrête le processus. Bon après faut peut-être pas faire comme ça mais ça marche
Je confirme
Citation :
Publié par Ichimo
J'ai le droit à "Connexion refusée. Nom de compte ou mot de passe incorrect."
Je suis inscrit depuis plus d'un moi, abonné depuis plus d'un moi, mot de passe jamais changé ...
P'tre mais si ton compte à deja été bannie un seule fois, ba ton compte ne peut pu acceder au bêta.
Bon, j'ai fait comme Trof, sauf que j'ai pas supprim' le vrai Dofus (m'enfin chui plus abo donc...)

Donc j'éssaye de télécharger la béta mais "Sélection du serveur de téléchargement...".

Demain sa marchera (ou pas)...

Je precise que quand je télécharge il fait un mise a jour qui la fenetre dofus je la relance et si je re-quite et que je remet le téléchargement se met a 100% et l'instalation 0% mais je peux mettre jouer ( que ne marche pas)

Edit : je sais au moin que je ne suis pas seul dans cette .......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés