[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve ça pas mal, il y a beaucoup d'avantages et presque aucun inconvénient , par exemple :

Citation :
Les emplacements des donjons et des attitudes ("emotes") à récupérer, sont désormais affichés sur la carte générale du jeu.
C'est du spoil en jeu (ou pas) mais c'est bien car ça va faire diminué considérablement certaines demande.

Nyls
Citation :
  • Un message de confirmation a été ajouté lorsque l'on tente de jeter un objet au sol.
Héhé. Qui à dit que Jol servait à rien?
Citation :
Publié par Beta Persée
*atta les réflexions de Yuyu et compagnie : " Pouahhh les percos, cay le mal, cay Satan, faut les tuer, faut les supprimer, faut les éradiquer, mort aux perco" xD
Les percos sont contraire à l'esprit des mmorpgs oui. Après je ne pense pas que soit le coeur de la mise à jour.

Pour les modifs globalement c'est sympas. Le donjon blops était je ne pense pas nécessaire, il y a déjà assez d'équipement et donjons pour ces levels là...
Et pour les pleures sur le big brother watching you dans les guildes, si vous avez aussi peur que ça de faire connaître vos horaire de connection à la guilde, je me demande franchement ce que vous foutez dans cette guilde à part faire les rapaces.

Bon je testerais ça lundi, tester ça un weekend c'est suicidaire.
Citation :
Et pour les pleures sur la bigbrother watching you dans les guildes, si vous avez aussi peur que ça de faire connaître vos horaire de connection à la guilde, je me demande franchement ce que vous foutez dans cette guilde à part faire les rapaces.
J'ai beau être l'un des bras droits de ma guilde et y être très impliqué, je ne vois pas l'intérêt d'aller jusqu'à préciser la date et l'heure de la dernière connexion ; comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, une approximation du genre "hier", "une semaine", "un mois" suffirait amplement. Ca permet aux dirigeants de faire le ménage parmi les membres inactifs depuis trop longtemps, sans pousser le flicage à l'extrême. Là on tombe dans le voyeurisme.

Sinon à part ça, que du bon
Le donjon blop me laisse quand même très dubitatif... (un peu comme le donjon scarafeuilles en son temps) C'est quoi l'intérêt ?
Enfin bref j'attends de tester ^^
En gros uen énorme facilisation du jeu, tant par les options que dans les ajouts (un donjon rien que pour ces saloperies de blops :s En plus se bouffent entre elles ^^ bref...).

Pas trop trop mal dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Ifym
La modif pour l'artisanat fera que de plus en plus le client s'adressera à un PNJ, enfin pas dans mon cas vu que je ne craft qu'en échange et que c'est carrément pas négociable mais vu que personne ou presque fait ça ben ça aura cet effet sur le jeu.
Je serais d'accord avec toi s'il existait un vrai système de représaille en-jeu pour les arnaques en-jeu. Actuellement si le crafteur se barre avec les ressources, tu peux juste lui mp "han t'es un gros vilain, j'vais l'dire à ma guilde".

Citation :
Pour la modif sur l'heure de connexion des membres en guilde ça me fait rire aussi, genre osef de connaitre les membres, on veut des nolife et si tu t'es pas connecté depuis 2 jours je te kick direct sans chercher à comprendre puisque de toute façon je ne t'ai certainement jamais parlé pour te dire autre chose que "ki xp ki drop ???"
Si c'est tout ce que tu as dit à ta guilde, c'est que tu as pas choisi la bonne guilde...

Idem pour le flicage. En fait dans ma guilde, il arrive à certains de se mettre en mode "autistes" (il font des trucs dans leur coin en mettant le canal guilde en "mute"), on sait parfaitement que des fois, on va sur dofus sans avoir envie de voir des gens et on leur en veut pas. Et ça les empêche pas de faire aussi des trucs en guilde.

@Yuyu : qu'entends-tu par "les percos sont contraire à l'esprit des mmorpgs" ? Parce qu'autant, ui, je dirais que le système de percos de Dofus est contraire à l'esprit des mmorpgs, autant le vol est une interaction négative tout à fait dans l'esprit d'un mmo.
Chez moi sa met que sa va redemarer machin puis sa redémarre pas

Edit : Youh j'peut pas le relancer ni le supprimer ils disent qu'il est deja en execution -_-
Citation :
Publié par Flappi
@Yuyu : qu'entends-tu par "les percos sont contraire à l'esprit des mmorpgs" ? Parce qu'autant, ui, je dirais que le système de percos de Dofus est contraire à l'esprit des mmorpgs, autant le vol est une interaction négative tout à fait dans l'esprit d'un mmo. [/LEFT]
C'est pas le vol en tant que tel, c'est le fait de se faire voler sans rien pouvoir n'y faire, sauf si soit même on fait parti de l'élite du serveurs (ou si on est en dehors du fuseau horaire européen ou nolife).
Parce que les percos de guilde dont la moyenne des levels est de 150, expliquez moi ce que peuvent faire la majorité des joueurs face à ça ? à part se faire dépouiller de 25% de leur gain.

Mais je comprend bien que les élites adorent ce système, c'est des ressources sans rien glander, même le parchotage devient un jeu d'enfant. D'ailleurs j'hallucine devant les ressources quand je tue parfois un perco à 7h du matin avant d'aller bosser.
Citation :
Publié par xebe
Chez moi sa met que sa va redemarer machin puis sa redémarre pas

Edit : Youh j'peut pas le relancer ni le supprimer ils disent qu'il est deja en execution -_-
Ferme ta session, rouvre-la et cash supprim'
Euhg... problème avec le téléchargement, moi aussi. J'avais déjà la 1e version de la bêta hardcore, donc bon, je tente de l'ouvrir, histoire de voir si l'updater va s'adapter et télécharger la nouvelle version de la bêta. Mais nan, ça fait rien, les barres restent vides. J'retélécharge la bêta sur le site officiel, tout roule, l'installation est complétée. Cool. Un seul problème : une fois que je tente d'ouvrir l'updater, j'ai une p'tite fenêtre avec le logo de Dofus qui apparaît l'espace de ¾ de seconde puis disparaît direct. Pas d'updater à l'horizon, j'arrive qu'à ouvrir cette mini fenêtre...
J'suis la seule à qui ça fait ça ? Une solution en vue ?
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Malheureusement les nouveaux drop sont undefined pour le moment et n'apparaisse même pas dans l'inventaire. Donc je ne sais pas ce que ça drop de nouveau mais en tout cas j'ai déjà vu tomber un chanvre euphorique et surtout beaucoup de spormes, ce qui est une donne pas trop mal.

Le donjon plus faible est celui des blops. On y rencontre de nouveaux blops. Là aussi drop bugged , dommage. Dans ce donjon, on a le choix d'affronter 4 blops royaux différents (ou plus, je sais plus) qui donne une partie de clé chacun permettant d'accèder à l'antre du top giga roxor blop. Rien de bien dur à Haut niveau, mais ça devrait ravir les Moyen niveaux. Reste à voir ce que donneront les drops. L'xp a l'air très bien là bas pour un bon groupe ML.
J'pense pas dire une connerie en disant que les drops des 2 nouveaux donjons peuvent être utilisés pour crafter des items de panos. Et on sait que les devs évitent de dévoiler les nouveaux items (avec bonus j'entends) dans les betas.

Corrigez moi si j'me trompe mais j'crois que c'est pour ça que les drop sont 'undefined'. Drop de spormes? Kewl tout le monde aura 101 d'agi :°

Pas encore testé la beta, on verra bien ce que ça donne.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas le vol en tant que tel, c'est le fait de se faire voler sans rien pouvoir n'y faire, sauf si soit même on fait parti de l'élite du serveurs (ou si on est en dehors du fuseau horaire européen ou nolife).
Ah ben alors je plussune. En ajoutant que même si tu fais parti de l'élite, bah tu peux rien y faire ; regarde toi : tu tues des percos, tu récupères des ressources. Et la guilde à qui t'as pété le percos, elle en a rien à battre, elle y a rien perdu, et elle reposera un perco au même endroit le lendemain (la base d'un mmo est quand même que quand on fait une interaction négative, on s'expose en retours à des interactions négatives... pas qu'on puisse juste te contrer sans pouvoir te faire subir de conséquences).

Bref, je te délègue la charge de déverser de la bile à ma place sur le système de percos.
Merci Hecatueur

Bon ba maintenant je dois attendre que sa se relance (un jour)...

"please wait..."

"Acces error :updater.jar" ....

Vraiment de la merde leur système..maintenant je dois fermer session puis relancer...

Quelqu'un a une solution?
Si vous rencontrez des problèmes avec l'updater et que vous aviez déjà installé une des Bêta précédente, essayez de désinstaller cette version puis téléchargez le nouvel updater.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Inox-
Mise à jour réussie, vous pouvez jouer.
Bah on clique sur jouer, la fenêtre se réduit et plus rien ne se passe, le client ne se lance pas. Suis-je le seul dans ce cas?
Tu n'es pas seul et quand je quitte et que je re-lance

Sa fait le telechargement et plus l'instalation mais je ne peux toujours jouer si ta la solution tu peux m" MP ?
Citation :
Publié par Speed-Time [Hecate]
Voila, j'ai installé, l'updatetr se lance, chargement 100% normal.

Après une nouvelle version le client va redémarrer etc ...

et la

http://img132.imageshack.us/img132/1215/dofusdemerdeiq7.jpg
Même problème, j'ai redémarré, j'ai pas les bêta précédentes et...bah voila quoi
Si quelqu'un a une solution, merci

Edit: Après...10redémarrages? XD ça marche pour l'instant
Message supprimé par son auteur.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, envoyez via le support les fichiers "
error.log" et "output.log" qui se trouvent dans le dossier d'installation de l'installateur.

Ainsi nous pourrons identifier plus rapidement l'origine des problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés