|
Bon, moi j'ai un petit problème, je lance dofus et là...
Loading... ... ... Et rien sa fait 10 minutes que j'attends ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#206872 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça peut aider pour les vols sur les perco par exemple...ou vols de dindes...
Je dis pas que la guilde est pourrite, mais au cas ou ... |
![]() |
|
|
S'il vous plait ya quelqu'un qui a la solution a mon probleme?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Idem pour le flicage. En fait dans ma guilde, il arrive à certains de se mettre en mode "autistes" (il font des trucs dans leur coin en mettant le canal guilde en "mute"), on sait parfaitement que des fois, on va sur dofus sans avoir envie de voir des gens et on leur en veut pas. Et ça les empêche pas de faire aussi des trucs en guilde. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Chez moi sa met que sa va redemarer machin puis sa redémarre pas
![]() Edit : Youh j'peut pas le relancer ni le supprimer ils disent qu'il est deja en execution -_- |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que les percos de guilde dont la moyenne des levels est de 150, expliquez moi ce que peuvent faire la majorité des joueurs face à ça ? à part se faire dépouiller de 25% de leur gain. Mais je comprend bien que les élites adorent ce système, c'est des ressources sans rien glander, même le parchotage devient un jeu d'enfant. D'ailleurs j'hallucine devant les ressources quand je tue parfois un perco à 7h du matin avant d'aller bosser. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pardon, où est la zone xp 100/200, je la trouve pas. Merci bien.
/w [Dom]Nefas pour les intéressés. >_> |
![]() |
|
|
Si vous rencontrez des problèmes avec l'updater et que vous aviez déjà installé une des Bêta précédente, essayez de désinstaller cette version puis téléchargez le nouvel updater.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Héros / Héroïne
|
Sa change rien Fourbasse :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Héros / Héroïne
|
C'est vraiment relou ce truc ils pourraient pas remettre l'ancien système? La on galère tous et (magie) y'a pas de solutions!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|