[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.

Répondre
Partager Rechercher
ta un pnj qui t'en donne si t'en a pas en zone dutty free
enfin si il y est toujours :x

je trouve que le téléchargement et pas terrible si le loader ne fonctionne pas
obliger de fair une désinstallation complète de l'ancienne beta et réinstaller. sinon sa marche pas
Moui ça à l'air pas mal tout ça.
J'attends surtout avec impatience les "objets vivants", visiblement complètement inutiles et donc forcément indispensables!
Idem pour l'île de Nowel.

Pour la zone level 100/200, d'après la description d'Elea, j'espère que ça ressemblera pas trop à l'île du minotaure, avec des "petits" groupes qui permettent des ratios xp/temps abusés sans grand intérêt au niveau stratégique, mais que, au contraire, ça permettra aux joueurs qui s'ennuient un peu de découvrir quelque chose de vraiment nouveau.

Pour le reste des modifications apportés par le clients, il était grand temps et d'après la description, ça va vraiment apporté une fluidité de jeu qui manquait.

Quelques réserves tout de même sur ces points:

Citation :
Les emplacements des donjons et des attitudes ("emotes") à récupérer, sont désormais affichés sur la carte générale du jeu.
Bon ok, y a des spoilers partout, mais la c'est quand même du tout cuit.

Citation :
Il n'est plus possible d'utiliser un objet du mauvais type dans l'interface de forgemagie afin d'éviter les erreurs de manipulation.
Ou comment rendre les artisans un peu plus robotisés qu'ils ne le sont déjà...

Citation :
La date de dernière connexion des membres de guilde non connectés, est affichée dans l'interface de guilde (il suffit de placer son curseur sur un personnage).
Mouais un peu trop de "flicage" à mon goût, je me vois mal aller vérifier les connections des membres de ma guilde en leur disant: "Hé mais tu foutais quoi dimanche entre 15h47 et 18h32 hein??!"
Et puis quand on connait sa guilde, en général, on sait qui est là et quand.
Sur ce coup là, vraiment inutile mais pas du tout indispensable...
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Meuh bien sûr. Alors, c'est la zone du donjon fungus. L'entrée se trouve non loin de brakmar. On remarquera une case cochable pour montrer les donjons sur la carte.

On tombe direct dans un souterrain rempli de mobs de lvl 1xx mini allant jusqu'à 2xx, ce qui donne d'assez bon groupe. En allant bien au sud, on se retrouve devant un panda, j'ai pas poussé dans le donjon lui même encore. Les mobs sont pas dur pour le moment dans le souterrain :/. Genre un Iop HL qui a tapé du 500.000 xp en 1 minutes. Il a bouffé du pain mais bon. A part empoisonner, ça ne fait pas grand chose, bien que le cumul puisse faire mal.
Ouaaaai génial, des groupes de mob 100 à 200 et faciles à taper.
Je sent que mon combo iop/eni va encore faire des ravages tient.
J'irais test ça se soir et report ce que j'en pense ici (bien que j'ai déjà une petite idée de ce que ça va donner).

Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
La bêta reprend votre personnage au niveau d'il y'a trois jours
On va pas se mentir hein, en général c'est plutôt 3 semaines...
Citation :
Publié par MrMétier
ça doit faire un mois que j'ai pas changer mon mdp, pourtant là ça marche tjrs pas quand je met mon mdp même avec un autre compte
As-tu terminé ton abonnement il n'y a pas longtemps ?
Citation :
Publié par Miho
Ou comment rendre les artisans un peu plus robotisés qu'ils ne le sont déjà...

Mouais un peu trop de "flicage" à mon goût, je me vois mal aller vérifier les connections des membres de ma guilde en leur disant: "Hé mais tu foutais quoi dimanche entre 15h47 et 18h32 hein??!"
Et puis quand on connait sa guilde, en général, on sait qui est là et quand.
Sur ce coup là, vraiment inutile mais pas du tout indispensable...
La première modification fait suite aux "arnaques" pratiquées par certains crafteurs / forgemages, qui lancent la mauvaise interface de craft coopérative dans le but faire échouer les crafts.

La seconde est la pour aider les meneurs de guilde à gérer leurs membres. En effet, il arrive souvent que des membres ne se connecte plus du tout. Avant, le meneur de guilde (ou les autres membres d'ailleurs) n'avaient aucun moyens de savoir réellement si le joueur ne se connectait plus.
Citation :
Publié par -Inox-
Mise à jour réussie, vous pouvez jouer.
Bah on clique sur jouer, la fenêtre se réduit et plus rien ne se passe, le client ne se lance pas. Suis-je le seul dans ce cas?
Ca c'est quand l'updater n'a pas décompresser le jeu, donc tu le fait toi-même.
Decompresse le DofusBetaHardcore(fichier Jar) et c'est bon, au pire quand ta fini d'extraire tu lance Dofus(..)_Client
Citation :
Publié par Kaliptus
Que du bon aparement, manque juste la mère noël non?
Au sud de la mer d'Asse.

Citation :
Publié par Fourbasse
La seconde est la pour aider les meneurs de guilde à gérer leurs membres.
Ouais mais c'est peut-être un petit peu trop.
Un "rien depuis une semaine/un mois" suffirait peut-être.
Parce que j'ai pas spécialement envie qu'on puisse enquêter sur le fait que je me sois co tel jour ou non.
Sympa les objets vivants, ca permet de cacher son equipement aux autres joueurs (genre je suis full meulou ou full cm celui qui défis ne peut pas le vérifier, il le voit alors par rapport à comment je tape)
Citation :
Publié par Pinta
Pour les donjons, celui 50-100, no comment, je trouve que cette tranche de niveau n'en a absolument pas besoin, mais admettons.
Ben... Surtout pour un donjon avec des mobs en carton, genre les blops...
Citation :
Publié par Flappi
Ben... Surtout pour un donjon avec des mobs en carton, genre les blops...
J'attends de voir ce que font ces nouveaux blops royaux.
Qui sait, ils seront peut-être intéressants ...
Citation :
Publié par Germinal
J'attends de voir ce que font ces nouveaux blops royaux.
Qui sait, ils seront peut-être intéressants ...
Je sais, les larves rubis, emeraude et tout sont bien plus costaudes que les larves normales.

Il n'empêche... Si les blops royaux sont pas dans le même esprit que les blop (ie blyphage en arme principale, avec des blyphe plus gros/plus puissant/autre, esquive PA assez ridicule, etc), ben c'est plus vraiment des blops... donc c'est plus vraiment un donjon blop... Et si les blops royaux reste dans l'esprit des blops habituels, ça reste des mobs en carton... Enfin bref, je vois mal un équilibrage qui rendrait la chose intéressante, ie :
a/ c'est bien un donjon blop, c'est bien des blops qu'on y affronte. (si c'est pas le cas, autant pas l'appeler "donjon blop".)
b/ c'est pas un donjon en carton solotable par un Xelor 50.
Manque juste une chose comme pour les dindes, un ptit message pour savoir qui à récolté sur les percos que tu pose.

Même si la guilde est un lieu de "confiance", les prêts de comptes et autres font que cette option pourrait être appréciable.

*atta les réflexions de Yuyu et compagnie : " Pouahhh les percos, cay le mal, cay Satan, faut les tuer, faut les supprimer, faut les éradiquer, mort aux perco" xD
Citation :
Publié par Flappi
Enfin bref, je vois mal un équilibrage qui rendrait la chose intéressante, ie :
a/ c'est bien un donjon blop, c'est bien des blops qu'on y affronte. (si c'est pas le cas, autant pas l'appeler "donjon blop".)
b/ c'est pas un donjon en carton solotable par un Xelor 50.
Là, comme ça, à froid, il y a déjà la possibilité des blyphes agissant en début de tour, des blyphes à PA, des blyphes en zone, ...

Peut-être que les dievx ont réfléchi à une manière de créer une nouvelle expérience ...
Peut-être aussi que ce n'est qu'une nouvelle facilitation du jeu, pour que les XPeurs fous n'aient même plus à trouver des groupes ...

J'en sais rien, moi, j'attends de voir.

Citation :
Publié par Beta Persée
*atta les réflexions de Yuyu et compagnie : " Pouahhh les percos, cay le mal, cay Satan, faut les tuer, faut les supprimer, faut les éradiquer, mort aux perco" xD
À la poêle avec du sel et un peu de beurre, c'est pourtant délicieux.
@Fourbasse

Oui oui j'ai bien compris le sens de ces modifications, j'exprime juste mon désaccord face à leur utilité.

Pour l'interface sécurisé de la forgemagie, bien sûr que cela va apporter une sécurité en plus pour les clients, comme celle qui fut mise en place pour l'artisanat classique.

Mais je ne pense pas que lorsque certaines personnes usent d'un système de manière "illégale", c'est forcément le système qui est à remettre en cause.
Pour ma part, quand je fais de la forgemagie pour mes clients, j'aime réfléchir à ce que je fais et ne pas seulement mettre des objets dans des cases en appuyant sur le bon bouton comme un bot.

Pour la vérification de connection des membres d'une guilde, un meneur de guilde pour moi doit connaître ses membres, savoir (a peu prés) quand ils sont connectés, quelle est leur fréquence de jeu.
Je trouve que cette fonctionnalité privilégie la création de guildes impersonnelles avec un nombre important de membres où finalement personne ne se connaît et ne se parle.

Je ne dis pas que ces fonctionnalités sont mauvaises en soi, elles seront certainement utiles pour certains joueurs, je pense simplement qu'elles limitent le coté "humain" du jeu.
Y'a des blops qui filent du -Po, des Gloutoblops qui sont une pâle copie des Gloutovores (sans le sort attirance) et qui ont tendance à manger les autres blops, des blops qui soignent en zone aussi.
Je ne sais pas ce que fait le Blop Royal vu qu'il s'est fait dévorer au premier tour.
Citation :
Publié par Miho
@Fourbasse

Oui oui j'ai bien compris le sens de ces modifications, j'exprime juste mon désaccord face à leur utilité.

Pour l'interface sécurisé de la forgemagie, bien sûr que cela va apporter une sécurité en plus pour les clients, comme celle qui fut mise en place pour l'artisanat classique.

Mais je ne pense pas que lorsque certaines personnes usent d'un système de manière "illégale", c'est forcément le système qui est à remettre en cause.
Pour ma part, quand je fais de la forgemagie pour mes clients, j'aime réfléchir à ce que je fais et ne pas seulement mettre des objets dans des cases en appuyant sur le bon bouton comme un bot.

Pour la vérification de connection des membres d'une guilde, un meneur de guilde pour moi doit connaître ses membres, savoir (a peu prés) quand ils sont connectés, quelle est leur fréquence de jeu.
Je trouve que cette fonctionnalité privilégie la création de guildes impersonnelles avec un nombre important de membres où finalement personne ne se connaît et ne se parle.

Je ne dis pas que ces fonctionnalités sont mauvaises en soi, elles seront certainement utiles pour certains joueurs, je pense simplement qu'elles limitent le coté "humain" du jeu.
J'suis bras droit dans une guilde avec pas mal de membres et assez vielle, je peux te dire que ca fait mini 1ans que j'atta cette fonctionnalité, et pourtant je connais mes membres bien/très bien.

C'est pas parsqu'on donne des "outils de gestion" que la guilde devient "morte", "sans vie" ou impersonnelle comme tu dis. Ça permet juste de se rendre compte que certains ont arrêté de jouer sans l'avoir notifié aux responsables de guilde.

D'ailleurs, je trouve que les meneurs, bras droit et co, n'ont pas assez "d'outils" de ce genre pour bien manager une guilde.

Un mute All, un mute simple, des annonces général et rendre invisible le chan à un membre (vive les prets de comptes u_u) par exemple.

Des fonctionnalités anodines mais qui peuvent être bien utile.

Les guildes sont importante dans un mmo, c'est dommage de ne pas donner plus de "fonctionnalités" / facilité de gestion à celle-ci.
Tout à fait Miho,

La modif pour l'artisanat fera que de plus en plus le client s'adressera à un PNJ, enfin pas dans mon cas vu que je ne craft qu'en échange et que c'est carrément pas négociable mais vu que personne ou presque fait ça ben ça aura cet effet sur le jeu.

Pour la modif sur l'heure de connexion des membres en guilde ça me fait rire aussi, genre osef de connaitre les membres, on veut des nolife et si tu t'es pas connecté depuis 2 jours je te kick direct sans chercher à comprendre puisque de toute façon je ne t'ai certainement jamais parlé pour te dire autre chose que "ki xp ki drop ???"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés