Moui ça à l'air pas mal tout ça.
J'attends surtout avec impatience les "objets vivants", visiblement complètement inutiles et donc forcément indispensables!
Idem pour l'île de Nowel.
Pour la zone level 100/200, d'après la description d'Elea, j'espère que ça ressemblera pas trop à l'île du minotaure, avec des "petits" groupes qui permettent des ratios xp/temps abusés sans grand intérêt au niveau stratégique, mais que, au contraire, ça permettra aux joueurs qui s'ennuient un peu de découvrir quelque chose de vraiment nouveau.
Pour le reste des modifications apportés par le clients, il était grand temps et d'après la description, ça va vraiment apporté une fluidité de jeu qui manquait.
Quelques réserves tout de même sur ces points:
Les emplacements des donjons et des attitudes ("emotes") à récupérer, sont désormais affichés sur la carte générale du jeu.
Bon ok, y a des spoilers partout, mais la c'est quand même du tout cuit.
Il n'est plus possible d'utiliser un objet du mauvais type dans l'interface de forgemagie afin d'éviter les erreurs de manipulation.
Ou comment rendre les artisans un peu plus robotisés qu'ils ne le sont déjà...
La date de dernière connexion des membres de guilde non connectés, est affichée dans l'interface de guilde (il suffit de placer son curseur sur un personnage).
Mouais un peu trop de "flicage" à mon goût, je me vois mal aller vérifier les connections des membres de ma guilde en leur disant: "Hé mais tu foutais quoi dimanche entre 15h47 et 18h32 hein??!"
Et puis quand on connait sa guilde, en général, on sait qui est là et quand.
Sur ce coup là, vraiment inutile mais pas du tout indispensable...