[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Un message de confirmation a été ajouté lorsque l'on tente de jeter un message au sol.

Ca veut dire quoi ça? ^^'

Sinon ouais ça m'a l'air pas mal, mais je sais d'avance que je vais encore et toujours galérer pour l'installation sur mac.
Et avant de me réjouir des nouveaux serveurs j'attend de voir, ça fait trop longtemps qu'ils répètent que tout va s'arranger
Citation :
Le donjon Fungus est situé dans une nouvelle zone : la Caverne des Fungus. Vous pourrez y rencontrer le terrible Ougah. Ce donjon et cette zone sont destinés aux personnages de niveau 100 à 200.
Quelqu'un sait où est cette zone? Car rien n'est marqué sur la carte à première vue
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Un message de confirmation a été ajouté lorsque l'on tente de jeter un message au sol.

Ca veut dire quoi ça? ^^'

Je pense que par "message", ils voulaient dire "objet". Donc quand tu balance une vieille ressource moisi qui prend tout tes pods, t'a un message de confirmation.
Citation :
Publié par Antiz
Suffit d'être futé

Allez dans C/Programs Files/Ankama Games/Dofus Beta Hardcore / Lancer Dofus_Client

Et sa marche

Bonne chance
Ah c'était si simple ^^" merci
( la page de chargement est )

Edit : a bah non sa marche pas T_T il me mette faux mot de passe sur mes deux comtpe ( sa marche sur le client normale .. )
Gaffe Talu il pourrait ajouter un message de confirmation lors de l'envoi d'un MP après.
Sinon j'attends que ça lag moins pour tester les nouveaux donjons car vu le monde qui est présent sur le serveur actuellement, il est tout bonnement impossible de faire quelque chose d'autre que flooder parler.
Ca promet de très bonnes choses, maintenant reste à savoir si les points les plus importants (changement d'architecture et améliorations des perfs) seront de la partie et dans combien de temps
Les modifications sur le client sont assez bandantes. Etant éleveur, elles me font d'autant plus plaisir.

Pour les donjons, celui 50-100, no comment, je trouve que cette tranche de niveau n'en a absolument pas besoin, mais admettons. Par contre, une zone 100-200, ok... Mais un donjon 100-200 je pige pas comment on peut avoir une variété de niveaux aussi large dans un donjon. A voir en pratique, mais la zone, sur le papier, a l'air sympa. Des gens qui ont accès à la béta pourraient faire un bref compte rendu des mobs de la zone 100-200, s'il vous plaît?

J'espère que le niveau sera assez élevé. Ca éviterait de devoir constamment se taper les sempiternels Tot-CM-Skeunk quand on est dans la tranche des VHL, et d'avoir plus le choix.

Que du bon, donc, sur le papier.
Moi qui change de mdp toute les semaine je peux pas jouer a la beta.Faudrais que je sache quand a été fais la sauvegarde et quelle mdp j'avais ce temps là -_-
Ptet bin qu'oui ptet bin qu'non hein ^^'
De nouveaux items ont été ajoutés donc on verra à ce moment là.
Sinon je plussoie Pinta mais malheureusement la majorité des joueurs est lvl 7x donc ils donnent plus de choses à cette majorité.
Citation :
Publié par Pinta
Par contre, une zone 100-200, ok... Mais un donjon 100-200 je pige pas comment on peut avoir une variété de niveaux aussi large dans un donjon. A voir en pratique, mais la zone, sur le papier, a l'air sympa. Des gens qui ont accès à la béta pourraient faire un bref compte rendu des mobs de la zone 100-200, s'il vous plaît?

J'espère que le niveau sera assez élevé. Ca éviterait de devoir constamment se taper les sempiternels Tot-CM-Skeunk quand on est dans la tranche des VHL, et d'avoir plus le choix.

Que du bon, donc, sur le papier.
Meuh bien sûr. Alors, c'est la zone du donjon fungus. L'entrée se trouve non loin de brakmar. On remarquera une case cochable pour montrer les donjons sur la carte.

On tombe direct dans un souterrain rempli de mobs de lvl 1xx mini allant jusqu'à 2xx, ce qui donne d'assez bon groupe. En allant bien au sud, on se retrouve devant un panda, j'ai pas poussé dans le donjon lui même encore. Les mobs sont pas dur pour le moment dans le souterrain :/. Genre un Iop HL qui a tapé du 500.000 xp en 1 minutes. Il a bouffé du pain mais bon. A part empoisonner, ça ne fait pas grand chose, bien que le cumul puisse faire mal.

Malheureusement les nouveaux drop sont undefined pour le moment et n'apparaisse même pas dans l'inventaire. Donc je ne sais pas ce que ça drop de nouveau mais en tout cas j'ai déjà vu tomber un chanvre euphorique et surtout beaucoup de spormes, ce qui est une donne pas trop mal.

Le donjon plus faible est celui des blops. On y rencontre de nouveaux blops. Là aussi drop bugged , dommage. Dans ce donjon, on a le choix d'affronter 4 blops royaux différents (ou plus, je sais plus) qui donne une partie de clé chacun permettant d'accèder à l'antre du top giga roxor blop. Rien de bien dur à Haut niveau, mais ça devrait ravir les Moyen niveaux. Reste à voir ce que donneront les drops. L'xp a l'air très bien là bas pour un bon groupe ML.

Voilou,

Quant aux objets d'abonnement qui se nourrisse, ça reste du skin, pas exceptionnel pour le moment , mais bon, je suis tombé sur 7-8 proposition sur la coiffe je crois.

C'est tout pour le moment.
Bonjour, mais j'ai une question, quand je lance le client de la bêta et que je met mes identifiants, ils me disent ke le mot de passe et faux.

:'( Merci de m'aider svp, j'ai trop envie de tester la betâ .

Merci d'avance.

Authentiks
La bêta reprend votre personnage au niveau d'il y'a trois jours par exemple. Il me semble que dans ce cas là, si par exemple vous avez changé votre pass hier, il faut tenter avec l'ancien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés