[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mashato
Moi je telecharge la beta hardcore tout va bien je peux mettre jouer je clic sur jouer et bien la sa va plus la fenetre se réduit et fait tout le temp sa

Je precise que quand je télécharge il fait un mise a jour qui la fenetre dofus je la relance et si je re-quite et que je remet le téléchargement se met a 100% et l'instalation 0% mais je peux mettre jouer ( que ne marche pas)
J'ai exactement le même problème :/
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Oui, les équipements qui parlent sont achetable pour 1k/u à Nounou Veauté.

Edit : De rien. Moi aussi j'ai cherché voire si il n'y avait pas un "nouveau" PNJ au duty-free, avant de me rendre compte après 20 minutes que Nounou était la seule que je n'avais pas vérifiée.
Citation :
Publié par bobylfou
Je vous montre un petit screen de ma torque ancestral qui me parle

untitl12.png

J'adore tout simplement
OMG c'est énorme j'imagine ce que ça donne sur les autres classes. Et j'imagine bien en combat ta cape qui te lance "Retourne toi, j'vois pas le combat ><" ou des genres d'aides tactiques complètement évidentes "gaffe, c'est un sram, il se met invisible et lance des pièges, te fais pas owned sinon j'men prend plein dans la face"
Citation :
Publié par Draith
[...] "Retourne toi, j'vois pas le combat ><" [...]

Elle est géniale celle-là, j'espère que les devs ont pensé à en mettre une dans ce genre.

Edit : Je sais pas pourquoi, mais je sens venir le Wiki des citations des objets qui parlent après leur intégration en version finale...
Poste travail/ Lecteur C:/Program Files/Ankama games/Dofusbetahardcore/DofusBetaHardcore_client.exe /dofus client

Pour lancer seux qui on le meme probleme que moi
Bonsoir,
mOa kan g lanss

Pardon , j'ai téléchargé la MaJ avec l'uptader , mais quand j'appuie sur "Jouer" Ca fait des chocapics il ne se passe rien .

g fer koi ?
Je fais quoi ?*

Edit : Tes slash sont du mauvais sens
Et t'as oublié C:\
Citation :
Publié par Nyls
C'est du spoil en jeu (ou pas) mais c'est bien car ça va faire diminué considérablement certaines demande.
Considérablement, je ne pense pas, car ceux qui demandent ne connaissent même pas le jeu et ne savent même pas accéder à la carte ^___^ (si, si, véridique, j'en ai même vu qui ne savaient même pas ce qu'était une boussole, c'est dire ^___^).
Il y a des boulets dans le jeu, et je crois qu'on les conservera entre très longtemps, malheureusement.

Sinon, pour la plupart des mises à jour prévues, je dois dire que c'est pas mal (elles étaient déjà dans la beta 2).
Pour la fonction concernant la connexion (parce que connection, c'est en anglais, pas en français ><) au sein d'une guilde, c'est un peu trop poussé, la date de dernière connexion aurait suffit. Ca permet de savoir, surtout quand on travaille (tout le monde n'est pas no-life/étudiant/chômeur (voire chômeuse)/etc. (*)), qui n'est plus connecté depuis déjà un certain temps.

Sinon, HS, j'ai vu certains modos postés dans ce fil de discussions (je n'ai rien contre, ce sont aussi des joueurs), mais n'aurait-il pas été mieux de leur part de déplacer d'abord le sujet vers le forum dédié avant de poster ? ^___^ (pas la tête, s'il vous plaît... ou pas, messieurs/dames les modérateurs/modératrices, ça laisse des marques ^___^).
Dites , juste pour information , en combien de temps votre barre verte s'est -elle remplie ?

Parce que bon aprés un DL de 2h30 , un petage de plombs car rien ne marche et donc un shift supprime generalisé ^^" je relance le pc , la connexion , et maintenant le dl ..
Et la il me dit qu'il reste 03h50 .. ça fait pas un peu long ? u_u
oLol²

Bon ok , ça m'a gonflé je delete tout je vais me coucher .

J'attendrai une version "à l'ancienne" ou une version finale , pour le coup , ça me gave trop .

Merci de ta réponse ^^
Citation :
Publié par Cauchemar-Noir
Quand je clik sur jouer,la fenetre redescend dans la barre des taches
Poste travail/ Lecteur C:/Program Files/Ankama games/Dofusbetahardcore/DofusBeta Hardcore_client.exe
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Pardon, où est la zone xp 100/200, je la trouve pas. Merci bien.

/w [Dom]Nefas pour les intéressés. >_>
La zone est en -18 28, il y auras une sorte de grotte il faut rentrer dedans.
Bon par contre, assez costaud la zone. Ca empoissonne assez méchamment faite attention
champ a Gnons lvl (162)au zaap et gelée verte lvl (7) au zaap astrub

Heu on peux pas ataquer comme des bwaks qui a des infos dessu? les news familier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés