[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kokotte
Bonjour , je suis une petite Cra de niveau 190 et chasseur lvl 60 voici un conseil

La FM de la rune chasseur est sur de passer a 100% moi meme et une ami nous avons fait le test sur 50 dague de boisaille et toute passer du premier coup ...

N'hesiter donc pas a forgemager votre arme principal en arme de chasseur ,du coup j'ai toujours mes couteaux a champi sur moi et on est parfois surpris de dropper des viande et d'en dropper sans le vouloir =D

Alors a vos FM et bonne chance a tout les nouveau et chasseur experimenter, car ce metier devrait etre revaloriser =D

Kra-quotte , Cra 190 Djaul
J'ai mis 14 runes pour le rod gerse, et 8 sur le m'pouce, alors sa doit être 99.99 et j'ai pas de chance ?

Le taux est certes élevé mais pas 100%.
Si j'en crois mes expériences personnelles j'en suis à :

-hache sueur rance 3
-ougarteau 2 (holol la moule)
-hache ebbah 10 mais j'ai perdu 1 sa sur les ec ^^"
-hache eulouh 7

Donc c'est quand même loin du 100% ...

Puis bon, vous connaissez des chasseurs qui -maintenant- chassent au coutal de chasse ?

Je pense que tout le monde connait cette astuce...
quelqu'un a t'il parler de la quête d'haraquiri au château d'amakna :

Pour 25 dragoviandes conservées on récupère :
5000xp, 2500K, et 15 parchos de boucher.

C'est plus rentable que de transformer les dragoviandes en steak. (1500 xp de boucher au lieu de 1250, on évite l'achat des ressources et on récupère un peu de K pour conserver les viandes suivantes)

A ajouter éventuellement dans le wiki.

++
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Si j'en crois mes expériences personnelles j'en suis à :

-hache sueur rance 3
-ougarteau 2 (holol la moule)
-hache ebbah 10 mais j'ai perdu 1 sa sur les ec ^^"
-hache eulouh 7

Donc c'est quand même loin du 100% ...

Puis bon, vous connaissez des chasseurs qui -maintenant- chassent au coutal de chasse ?

Je pense que tout le monde connait cette astuce...
Ca doit dépendre de la moule qu'on a nan ?
Karnak 1 rune 0 EC
Az'tech 1 rune 0 EC

j'ai vu qu'il y avait de nouvelles viandes disponible sur frigost, est-ce qu'un chasseur aurait plus de précisions a donner?

merci d'avance
Citation :
Publié par Spykyz
Comme toutes les runes, la rune chasse passe plus facilement sur un item BL non?
Oui (ça simple logique , plus facile de manipuler des dagues de boissaille que une az'tech --')
Sur ma Arès, c'est passé du premier coup. Mais 5 essais pour mon Tont'Ata.

J'ai rajouté deux/trois broutilles au wiki, rien de bien croustillant ...

Sinon, l'astuce pour les dragodindes marche encore ?
J'ai l'impression que les viandes de frigost ne tombent qu'avec une pp mini. Sans challenge/étoile, avec 33x pp, je n'en drop jamais, avec challenge/étoile souvent. Vous l'avez aussi constaté ?
Citation :
Publié par Kikako
J'ai l'impression que les viandes de frigost ne tombent qu'avec une pp mini. Sans challenge/étoile, avec 33x pp, je n'en drop jamais, avec challenge/étoile souvent. Vous l'avez aussi constaté ?

Oui elles tombent plutot mal..

Sinon baguette rhon 4 runes.
J'ai pas farmé frigost, mais bon ça tombait à 1 viande par tranche de 3 mobs par chasseur avec des pp aussi diverses que variées (entre 160 et 240).

Je sais pas, ça semble plutôt pas mal quand on voit le nombre de points de vie rendu.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
J'ai pas farmé frigost, mais bon ça tombait à 1 viande par tranche de 3 mobs par chasseur avec des pp aussi diverses que variées (entre 160 et 240).

Je sais pas, ça semble plutôt pas mal quand on voit le nombre de points de vie rendu.
Ok, ton exemple suffit à infirmer mon impression de seuil pp. Je n'ai simplement pas eu de chance.
Bonjour je ne sais pas si ça a été dit ailleurs m'enfin je tente quand même ma chance.
Voilà je voudrais obtenir une rune de chasse (hdv vide) donc je vais au PNJ j'achète quelques petits couteaux: ça ne donne rien. Bon j'achète une arme à 5000k: rien. Bon j'achète 5 armes à 5000k: rien. Bon j'achète une arme à 20 000k:rien. Bon j'achète 5 armes à 20 000k: rien.
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà remarqué le problème parce que là ça me semble un peu gros (en 1.29 les runes de chasse coutait 1X XXX en principe donc je pensais que l'obtention des runes était beaucoup plus facile)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance,
Titi
les couteaux coutent 1kamas, donc faut en acheter plein ^^ (ce que tes pods te permettent d'acheter x))

je pense qu'il vaut mieux peter 5000 couteaux à 1kamas que 1 arme de chasse à 5000kamas ^^

(je crois aussi que les armes qui ont le bonus "arme de chasse" craftable par les artisans ont un meilleur taux pour donner la rune de chasse)
Ok merci de la précision je vais essayer avec un grand nombre de petits items alors plus qu'avec un petit nombre de gros. Il faudrait peut être rajouter ça au topic non ?
Enfin merci bien bonne journée,
Titi
Pas spécialement. Le système d'obtention de runes de chasse est le même que pour les autres runes "rares" (PA, PM...) : plus le niveau de l'item brisé est élevé, plus tu as de chance d'obtenir la rune.
Bonsoir,
j'aurais besoin d'une confirmation. Je suis chasseur level 90 et je ne drop pas de viandes sur le DC. Je drop tout de même le carré de porc lié au cochon de lait donc ce n'est pas une étourderie genre "oups l'arme de chasse". Mon chasseur est un nunu à 476 de PP tout de même. Je voudrais juste vérifier avant de perdre mon temps à farm le DC si
- le level minimum pour les viandes DC auraient changé
- c'est juste que je n'ai pas eu de bol ou qu'il y a un bug.

En bref, arrivez-vous ces derniers temps à drop des viandes sur le DC? Merci beaucoup collègues chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés