[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Entre 2 MaJ sur la 2.0 il c'est remis à drop des viandes, lors de la semaine de chasse au donjon il en dropais (OMG le nombre de viande d'oiseau que j'ai pu recup xD).
Maintenant il n'en drop plus normalement.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Rhaaaaa pourquoi :'( ça gérait que le coffre choppe des viandes :s
Peut être pour éviter que le métier ne rejoigne celui de pêcheur et n'y voit quasi que des Enutrofs ?
Ouais ok, mais vu que le métier de chasseur est quasiment ignoré et rarement mulé (la plupart qui le font le font par passion) on pouvait laisser cet avantage à l'enu...

Ne demandez pas de source, mais pensez vous que dire que 3/4 des joueurs ignorent tout de ce métier ? C'est un calcul réaliste vous pensez ?
Citation :
Ne demandez pas de source, mais pensez vous que dire que 3/4 des joueurs ignorent tout de ce métier ? C'est un calcul réaliste vous pensez ?
Tant mieux !! Ça fait un métier rare, dont peu connaissent les particularités, et peu en profitent !
Soyons égoïstes.

Edit pour dessous : Pour moi, chasseur est un métier pour ceux qui ont la "passion". Ceux qui le font pour gagner de l'argent seulement ne s'y retrouvent pas...

Citation :
Publié par Jaded
Tant mieux !! Ça fait un métier rare, dont peu connaissent les particularités, et peu en profitent !
Soyons égoïstes.
Ouaip, un métier tellement rare et tellement ignoré que mes viandes**** parte beaucoup moins vite que mes parchos...
Citation :
Publié par Zarshka
Comme si les énus n'avaient pas déjà assez d'avantage en pvm.
J'avais pas vu ton message donc j'y réponds maintenant. Un enu mule ouais c'est bien pour le PvM, mais un enu en perso principal avec des attentes de stuff différentes, des comparaisons blessantes par rapport aux enus mules qui tapent plus fort que toi mais qui tapent que 2 fois par tour, avoir une obligation de vraiment jouer en groupe et de dépenser beaucoup plus pour être vraiment optimisé que ce soit PvM ou PvP, je trouve que l'enu est pas très avantagé. (Parole d'enutrof )

Puis chasseur sera jamais comme pêcheur, car pêcheur t'as pas besoin d'être stuffé autre que pp pour y aller, alors que chasseur t'oblige à combattre tout le temps.
Citation :
Puis chasseur sera jamais comme pêcheur, car pêcheur t'as pas besoin d'être stuffé autre que pp pour y aller, alors que chasseur t'oblige à combattre tout le temps.
Tu te mets full pp et tu demandes à un ami d'y allez avec toi et hop le tour est joué.

Ayant deux personnages chasseurs je sais que chasser c'est simple(même si mes personnages sont pas fait pour la chasse vu que c'est eni/panda). Mais la pp influe pas vraiment vu qu'il y a les challenges et que avec 200 de pp sur chaque la viande tombe très bien.
bonjours, juste une petite question, je sais qu'il n'y a pas de recette miracle pour up, mais j'aimerais savoir où vous me conseillez de chasser pour up mon boucher de 55 à 60 sachant que je suis chasseur level 71?
merci d'avance
Citation :
Publié par Halow
où vous me conseillez de chasser pour up mon boucher de 55 à 60 sachant que je suis chasseur level 71?
merci d'avance
A mon avis les bouftous restent facilement farmable, sinon tu peux toujours taper du wabbit même s'il vaut mieux profiter des bouftous jusqu'au 80 où ils ne te feront plus xp ton chasseur (Et paf ça te fait aussi pexe ton boucher comme tu as 99% de chance de conserver ta barbaque).
+ 1 pour aller taper des bouftous, fais une dizaine de donjons capture et revends les pda.

Ensuite va taper des kanis jusqu'à être 85 environ, puis tape des crocos jusqu'au 100 et continue un peu pour avoir assez de viandes pour passer 100 boucher, genre 100 en plus.

Si t'es multicompte fais carrément ton deuxième perso chasseur ça ira plus vite.
d'accord merci du conseil mais les bouf, ça ne fait xp que 25 alors que les wabbits 50 non?
sachant que je suis un sram air, c'est quoi le plus rapide?
je suis en train de monter un chasseur-boucher, le chasseur fourni la viande pour le boucher, donc je parlerai que du niveau du boucher :

01à10 : Tofus
10à20 : Boufton
30à40 : Tiwabbit
40à50 : Dragodinde
50à60 : Bouftout en farmant le donjon

actuellement je suis chasseur-boucher 60 donc là je vais le continuer de les monter comme ça :
60à80 : Kanigrou
80à100 : crocodaille

Suffit d'avoir 200 en prospection pour que les viandes tombent en grande quantité en donjon, de plus en faisant le donjon généralement tu droppe une clé donc t'enchaine les donjons.
60 80 kanigrous
80 100 crocos c'est mieux je pense

Par contre ce que j'ai fait c'est 1 10 tofu
10 20 j'ai acheté des viandes de bouf et tapé des bouftons
20 40 (60) j'ai chain les donjons bouf
40 60 dragodindes, ça permet de devenir riche (tu craft des anneaux ou des capes, perso j'ai choisi les capes)
60 80 kanigrous
80 100 crocos, perso j'avais un tapeur neutre donc carrément aux chefs

Voilà en gros comment monter un chasseur.
Par contre pour le boucher, faudrait avoir un autre coupain (ou mule) chasseur, ou alors faut chasser plus de monstres pour avoir un surplus de viandes...
Talking
Technique pratique
Bonjour , je suis une petite Cra de niveau 190 et chasseur lvl 60 voici un conseil

La FM de la rune chasseur est sur de passer a 100% moi meme et une ami nous avons fait le test sur 50 dague de boisaille et toute passer du premier coup ...

N'hesiter donc pas a forgemager votre arme principal en arme de chasseur ,du coup j'ai toujours mes couteaux a champi sur moi et on est parfois surpris de dropper des viande et d'en dropper sans le vouloir =D

Alors a vos FM et bonne chance a tout les nouveau et chasseur experimenter, car ce metier devrait etre revaloriser =D

Kra-quotte , Cra 190 Djaul
Non.

La rune "arme de chasse" ne peut pas passer du premier coup à 100%. La probabilité est forte mais ce n'est pas du 100%. Je suis Dieu ? Non, juste un chasseur qui fm toutes ses armes avec des runes de chasse et qui n'est pas très chanceux dans bien des cas.

(sic pauvre hache du guerrier zoth et pauvre masse du corailleur magistral)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés