[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis chasseurs. Je suis chasseur depuis peu sur la 2.0 sur agride et depuis un peu moins d'une semaine un mystérieux bug m'empêche totalement d'xp mon perso ! Quand je clique sur "préparer une viande" l'interface ne s'affiche pas =/. Alors bien sur vous allez me dire de signaler un bug au support mais c'est déjà fait depuis que je l'ai remarqué (presque une semaine donc). Je voulais donc juste savoir si ce bug était commun à tous les chasseurs de la 2.0 ou seulement à moi.

Merci d'avance ! =).

Ayahuasca .
Disons que si ton arme principale est FM arme de chasse tu fait d'une pierre deux coups:tu xp et tu drop de quoi te soigner. Et puis niveau pdv rendus c'est bien sympa 300pdv pour de la viande de kani,400 pour du crocodaille et 500 pour du koalak.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'ai quand même un doute sur la rentabilité d'avoir un chasseur/boucher lvl 100..
Ça rapporte ?
Rapporter dans le sens Vendre pour ce faire de l'argent j'en doute, le pain est bien trop populaire pour rivalisé contre.

Par contre ça permet de pouvoir ce parchoter force sans trop de difficulté (idéal quand tu as plusieurs personnes ou alors échanger un kit parcho 101 de viande contre un kit 101 parcho (enfin parcho 99viande +1puissant parcho).
Et si tu réalise des viandes toi même ça te permet de faire une très grande économie de pain à court/long terme (personnellement j'ai pas eu a m'acheter de pain depuis que je suis chasseur/boucher lvl100), économie encore plus flagrante quand ton arme est fm arme de chasse.

Les viande +150, +300 et +400 sont très facile à faire et ont un faible coût de fabrication donc c'est l'idéal quand tu as un paquet de pv/perso.
(Les koalak (+500), vu qu'il faut une huile de palme pour les faire, est d'après moi, pas rentable si tu n'as pas une bonne réserve de fruit de palme dans ta banque)
Justement je suis chasseur 53,avec mon iop 15X donc je me demandait si je devais fm ma arme de chasse ou une autre arme?
Je pensais notamment à la car elle tape neutre et pour les crocodaille ce serait peut-être bien non?
Personnellement sur les 3 cacs que j'ai fm arme de chasse c'est passé entre la 1° et la 5° rune ^^ (1° pour une kelino 4° pour une cinathi et 5° pour une rilleuse)
On peut donc dire qu'elle passe plutôt bien ^^

Cordialement

Kai-car
Bonjour,

Je suis chasseur 70 et je chercher un spot pour monter mon métier au niveau 100 rapidement.
J'ai une crâ 16x et un féca 12x.
Merci d'avance de votre aide.
kanigrou et crocodaille si t'as deja le lvl si tu fais kanigrou te prend pas la tête avec les museaux ils sont trop agacant a cause des noisettes qui sont nécessaires a leur conservation^^
Je te conseille la map des wabbit a partir du zaap tu fait gauche/haut/droite/droite c'est une toute petite map donc facilement fourbable ou épée de iopable(ça se dis ça?)
Bonjour, je suis un chasseur de niveau 69 actuellement, et je peux vous dire que la méthode des résistance fixe contre les dragodindes quand on a un deuxième perso assez haut niveau est obsolète ^^
J'ai un iop terre de cercle 160 et un enutrof (chasseur) niveau 124 je commence par déglinguer les dindes qui commenceront avant mon enutrof et il se charge de finir le reste.. avec une assez bonne prospection j'arrive non seulement a monter très vite mon métier de chasseur mais aussi grâce au nombre impressionnant de ressources je vient de craft 3 pano dindo avec 3 chapodindo en surplus, tous mis en HDV actuellement

en plus de capturer des Archimonstres, des dragodindes dorée (Assez rare, vendable pour terminer l'étape du Dofus ocre) des item dindo que je craft, il me reste encore des viandes a cuir, méthode rentable dès le niveau 60 donc, les kanigrou franchement je les sent pas, trop long

Quand j'ai besoin de kamas je me fait des scarafeuilles, ou carrément le donjon scara, Assez rapidement dropable les chair d'insectes ** et les baves nécessaires au craft j'en ai puisque j'ai pas mal Farm les bouftou a bas niveau de mon métier

Voili voilou, en gros voici mon parcours.. j'ai hâte de monter au plus vite 70 et aller avec mon troisième personnage aux sous terrain dragoeufs pour non seulement drop de quoi faire des clefs de sanctuaire mais aussi de la viande qui rapporte quand même 150 de vie =)

J'ai aussi une petite méthode pour revendre les petites viandes qui ne rapporte pas énormément de pdv, c'est simple : Mettre un perso au nom et au style accrocheur avec des viandes a prix fixes dans des spots xp bas niveau (Craqueboules pour les non abonnés, cochon de lait pour les abonnés)

En gros voila, puisque le Wiki ma énormément rapporté j'ai décidé de vous faire part de mes astuces ='D
Je ne vois pas en quoi dire que la méthode des résistances fixes est obsolète pour la chasse aux dragodindes avec ta démonstration.
Avoir les résistances fixes suffisantes est le meilleur moyen de chasser la dragodinde quand on n'est pas capable de toutes les tuer directement.

Ta démonstration indique simplement que les dindes mortes avant leur tour de jeu ne jouent pas.
Pour ma part, lorsque je chasse, je me contente des petits groupes (3 dindes maximum), ce qui m'assure de toutes les tuer avant qu'elles ne jouent, c'est un moyen efficace comme un autre.
Citation :
Publié par Gawel
Je ne vois pas en quoi dire que la méthode des résistances fixes est obsolète pour la chasse aux dragodindes avec ta démonstration.
Avoir les résistances fixes suffisantes est le meilleur moyen de chasser la dragodinde quand on n'est pas capable de toutes les tuer directement.
Bah oui j'ai précisé :

Citation :
Publié par Hobbo
et je peux vous dire que la méthode des résistance fixe contre les dragodindes quand on a un deuxième perso assez haut niveau est obsolète
^^ C'est toujours plus simpas de finir a 0 Min même avec un maximum de dindes dans un groupe

Sinon pour info je suis monté a 80 chasseur, en achetant entre autre des dragoviandes *** a 30 000k/100 en HDV régulièrement, Pas très chère mais quesque sa été rapide !!
Allez, niveau 80 atteins je vais me faire des crocodailles un max ='D en espérant vite atteindre mon niveau 100 pour pouvoir être a l'aise et enfin penser a parcho mes deux personnages force
Citation :
Publié par Hobbo
Bah oui j'ai précisé :

^^ C'est toujours plus simpas de finir a 0 Min même avec un maximum de dindes dans un groupe

Sinon pour info je suis monté a 80 chasseur, en achetant entre autre des dragoviandes *** a 30 000k/100 en HDV régulièrement, Pas très chère mais quesque sa été rapide !!
Allez, niveau 80 atteins je vais me faire des crocodailles un max ='D en espérant vite atteindre mon niveau 100 pour pouvoir être a l'aise et enfin penser a parcho mes deux personnages force
Tout le monde n'a pas des persos lvl 15x mini avec un bon équipement et surtout plein de kamas pour acheter la viande des autres...

Donc la méthode est bonne, les résistances fixes sont très utiles pour les bas lvl ou les nouveaux serveurs, alors que ta technique à plus à voir avec les anciens serveurs qui consistent à faire "jtap tré for tré loin§"...

(De plus te parchotter avec le métier chasseur, soit tu as 100 captures dc/wabbit, soit tu sais pas quoi faire, car le parchottage avec ça est super long...)
Bonjour !

J'ai parcouru le wiki, car j'aimerais monter un chasseur, afin de faire des potions d'amélioration de familier à moindre frais, ainsi que des clés DC. (et éventuellement ne plus à acheter du pain)

Je poste ce message pour savoir si il y a une façon assez rapide de monter lvl 50. En effet, sur le wiki, il est conseillé de changer de zone une fois le lvl 20, puis 30 puis 40.

Mais je me demandais, ne serais-ce pas plus simple de farmer les bouftous, sachant qu'ils repopent très vite ? Ou encore les wabbits (je ne sais pas trop si ça repop vite par contre) ? Plutôt que d'aller taper les monstres de la forêt ou les dragodindes ?

Je précise que j'ai un eca 199, donc les maps CàC sont très rapides avec ToR (même lvl 1 ça suffit pour les petits monstres). De plus je dispose que 4 autres persos lvl 198 à 200, ce qui pourrait m'aider à raccourcir les combats.
Beh niv 1 à 10 tu fais le dj tofu (moi j'ai farmé la salle sous les trous). Niv 10 à 40, tu fais des bouftons/bouftous (moi j'suis allé à la garnison d'amakna). Niv 40 à 60, tu fais des wabbits. Pour ceux-là, y'a une minuscule map au sud-est de l'île.
Citation :
Publié par Hobbo
Allez, niveau 80 atteins je vais me faire des crocodailles un max ='D en espérant vite atteindre mon niveau 100
Je te souhaite bon courage, depuis que les Boos n'agressent plus, il est assez rare de trouver des groupes comportant du Crocodaille, à part en commençant par en faire respawn.

Citation :
Publié par Starkadh
...
Pour ma part, je trouve que la chasse aux Tofus est le mieux pour commencer, jusqu'au niveau 20. Ensuite, la chasse aux Bouftous / Bouftons à la Garnison jusqu'au niveau 40. Et après ça l'idéal est de taper les groupes de Wabbits, les Dragodindes ne deviennent intéressantes à chasser qu'à partir du niveau 60 lorsqu'on peut chasser les rousses en plus des amandes.
Citation :
Publié par Gawel
Je te souhaite bon courage, depuis que les Boos n'agressent plus, il est assez rare de trouver des groupes comportant du Crocodaille, à part en commençant par en faire respawn.
J'ai fait du lvl 80 à 100 avec de la viandes de crocodaille, ça m'a pris 2 après midi de repop sur 2-3 maps ( 660 viandes de mémoire ).
Je n'ai absolument jamais fait de dragodindes, j'ai préféré les kanigrous, pareil trouver 3 maps à repop et ça devient ultra rapide.

J'ai donc fait tofu / bouftou / wabbit / kanis / crocos.
Je suis en train de monter mon 3e chasseur 100 ( j'trouve ça utile sur certains combats ), et j'utilise la même méthode. En une semaine ( même moins ), on peut passer maitre chasseur sans soucis.
On ne doit pas jouer au même jeu alors

Mon premier chasseur (il y a longtemps, lorsque les Boos agressaient), la chasse au Crocodaille a été rapide, j'ai fait 80-100 en quelques heures à peine.

Tu dis farmer sur 3 maps et que c'est suffisant, j'ai un gros doute. J'ai un autre chasseur que je monte (seul, sans aide de mon premier chasseur), et en farmant 6 maps proches choisies, le repop est encore trop lent, et je fais au mieux 30-40 viandes à l'heure. Un groupe sur deux réapparait sans Crocodaille, et avant un premier nettoyage, il est rare de trouver un Crocodaille en vie sur toute la zone (exceptée celle des chefs Crocos).

Pour en dessous : chasser le chef Croco n'est viable (à mon goût) qu'en ayant une arme qui tape neutre, tout le monde n'est pas orienté force.
Je n'ai pas précisé, c'est vrai, mais je fais repop sur la zone des chefs crocos ( Les 3 maps autour de l'épée de Crocoburio, et celle ci en dernier recours mais mauvais placement ). Le repop est assez rapide, et je ne fais pas de différence entre chef croco et crocos, j'attaque.

Ca me permet en plus de drop des os pour faire des fausses griffes de ceangal (si j'me trompe pas d'épée) pour me faire des runes.

C'est sûr que si l'on évite les chefs crocos, il faut beaucoup plus longtemps, je suis d'accord avec toi.

Sacrisse
Citation :
Publié par Gawel
Pour ma part, je trouve que la chasse aux Tofus est le mieux pour commencer, jusqu'au niveau 20. Ensuite, la chasse aux Bouftous / Bouftons à la Garnison jusqu'au niveau 40. Et après ça l'idéal est de taper les groupes de Wabbits, les Dragodindes ne deviennent intéressantes à chasser qu'à partir du niveau 60 lorsqu'on peut chasser les rousses en plus des amandes.
Citation :
Publié par Aquicha
Beh niv 1 à 10 tu fais le dj tofu (moi j'ai farmé la salle sous les trous). Niv 10 à 40, tu fais des bouftons/bouftous (moi j'suis allé à la garnison d'amakna). Niv 40 à 60, tu fais des wabbits. Pour ceux-là, y'a une minuscule map au sud-est de l'île.
Ok donc tofu puis boufton/bouftou puis wabbit.

Merci ! Je vais de ce pas exterminer ces pauvres bestioles.
Je viens de tester hier les Crocodailles, je suis d'abord allé en premier temps en chemin du donjon Familier.. Très grande déception, en effet depuis que les mobs n'agressent plus les respawn de crocodailles en masse se font rare..
J'ai préféré me faire des Chefs croco doublé de crocodailles, avec intimidation et un cac neutre sa va assez vite (3 à 5 min pour moi) Mais je prend énormément de coups
en contrepartie, une fois que j'ai réuni 100 viandes de crocodailles, j'ai obtenu 12 parchemins de vent de panique (24 000k/u sur mon serveur) qui se sont tous vendu a ce jour, les 100 viandes croco m'ont grimper 5 niveaux (82 > 87) Une fois mon niveau 100 atteins j'aurai de quoi faire pas mal d'item de la panoplie du chef crocodaille, c'est redoutable ce spot

Malheureusement comme j'ai préféré les dragodindes aux kanigrou mon metier de boucher stagne en 6X ... m'enfin je règlerais sa plus tard

Citation :
Publié par Bworlia
(De plus te parchotter avec le métier chasseur, soit tu as 100 captures dc/wabbit, soit tu sais pas quoi faire, car le parchottage avec ça est super long...)
Bah écoute ~~ aucune forme de parchotage n'est " Rapide " a moins d'y mettre le prix
Le DC est un donjon relativement rapide, simple de trouver des volontaires, et avec les kamas engendré par les ressources dropé (Et qui sait un Tutu qui règlerais mes ennuis ) Je trouve que sa peux aller :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés