[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de trouver une technique pour xp rapidement les premier lvl .

Aller devant le dj larves ou elle sont en repop infinie et rapide.On avance de quelque case et une sournoiserie et déjà fini (marche avec la plupart des classes : ronce,flèche magique...)
Bonne idée ! Etant lvl 7x chasseur par contre j'ai farmé le donjon tofu, trouvant sa plus rentable...

Surtout que avec les tofus viennent des objets utiles pour farmer le dj TR pour ceux qui veulent une vibrante !

Même si les larves peuvent t'aider à te parchotter intelligence.
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Je viens de trouver une technique pour xp rapidement les premier lvl .

Aller devant le dj larves ou elle sont en repop infinie et rapide.On avance de quelque case et une sournoiserie et déjà fini (marche avec la plupart des classes : ronce,flèche magique...)
j'ai test et c'est vraiment pas mal=)


j'ai une question la salle en bas de la salle avec les trou dans dj tofu les groupes sont comment? c'est genre un tofu/groupe ou? et ca repop bien?
quelqu'un qui aurait testé pourrais m'informer j'ai pas envis d'y aller pour rien suis a fond dans les petites larves devant dj la
La salle des trous c'est un par un pour les tofus du bas ( de mémoire) il faut une sacrée PO pour vite finir le combat...

Je confirme la map des larves c'est THE astuce, il y en as une pas mal non plus (en fait plusieurs )vers le phœnix d'astrub, il y as de la larve, du tofus, du moskito et en zone non abo =D
Pour les tofus la salle des trous nécessite trop de porté. Il faut mieux chasser salle suivante avec un sort longue porté sans ligne de vue ou se placer à la limite de la portée du tofu.

@birdyman
Il y a énormément de bot à astrub vers le phénix. Difficile d'avoir un groupe.
je confirme les dires de Kikako, j'ai farmé la salle avec le pnj donnant accès au tofu royal, soit la salle juste après le labyrinthe, avec un sram bas level, et en très vite j'ai eu mon compte de viandes d'oiseaux pour passer niveau 10.
je suis en dj tofu la je vais test la ssalle des trous pour voir quand même puis la salle suivante merci de l'infos^^

sinon je connais les map vers le phenix et c'est remplis de bots:/


edit: j'y suis arrivé assez rapidement la map en bas de la salle a trou est plutot bien (quand on as la po) moi ca passais plutot bien et il y avais 4 tofus/groupes mini
sinon la map après est sympa aussi oé^^ mais bon je vais rester sur la map devant dj larve ca me feras des economies de poudre temporellexD

edit bis:je suis retourné en bas de la salle des trous vu que l'avais deja deux types devant dj larve ben si vous avez un minimum de po et que vous avez flammiche je vous conseille fortement d'y aller=) je chope 2viandes/cbt minimum c'est super^^ et l'as tjrs 3groupes si il n'y a pas de bot la bas allez y c'est excellent
encore edit: si vous êtes une mule pano bouftou pas la peine d'y aller sauf pour les sadi pouvant multiple
dsl du double post et j'ai un problème j''ai atteint le lvl 50 je veux xp avec la viande des dragodinde amande je me dis go acheter des stuff avec res physique/magique ben les res ont été remplacé pas res fixe donc il me faut 12 res neutre fixe j'en ai 14 et les amandes me fuient comme la peste normal?
Il faut de la rés. à la terre et non au neutre (je viens d'éditer le wiki). Je viens d'aller vérifier IG, ça fonctionne toujours malgré les modifications de l'IA : toutes les dindes fuient au premier tour puis viennent se coller à moi à partir du 2e.
Salut, j'ai un petit problème. Voulant monter mon boucher je retourne chasser les dragodindes avec ma pano chef bwork. Selon le wiki il suffit d'avoir 16résistances feu, j'ai 9fixe et 10% feu mais les dragodindes continuent de me faire des dommages et donc de fuir. Est-ce que les dommages des dragodindes ont été augmenter?
Si tu veux monter boucher en priorité, tue plutot des milimulous et des mulous qui sont des recettes à 5 cases de boucherie, alors que les dragoviandes ne sont que à 4 cases.

Enfin c'est que mon avis pour xp boucher.
@ Manarche

Les % de résistances servent mais sont rarement assez importants pour être utiles. Pour 16 dégâts de base, il faut ~7% de résistance pour faire baisser d'un point les dégâts subis.
Ici on a "9 fixe et 10% feu "soit 9 fixe et 1 feu en équivalent soit 10 feu < 16 : la drago tape.


(à propos, je crois que 14 feu suffisent )

edit
Hum tu as raison, Manarche. Je me rends compte que j'ai oublié un truc : on calcule d'abord les résistances fixes,puis les %. Ce mode de calcul rend les résisantces en% inutiles dans ce cas puisque, s'il reste 1 point non absorbé par les rès fixes, il faut 51% rès pourqu'il soit absorbé. my bad
Citation :
Publié par Ani-anka
J'ai toujours jouer les dindes avec des reduc magique et physique personnellement.

elles n'existent plus elles ont été remplacé par des res fixe dans 3elements mais je me souviens pas de quel elements^^
Hello tout le monde, j'ai été étonné de droper des viandes sur des dragosse alors que le wiki ne le précisait pas (c'est ma bible ).

Donc j'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai dropé 7viandes dans la salles des 8 dragosses. Et 7 autres dans une salle avec Dragosse/Dragueuse/Volant, dont 4 Dragosse, donc dragueuse ou volant drop aussi

Et puis un petit doute aussi pour le dragoeuf gris, j'oublie son nom ^^'

C'est vraiment agréable comme zone, il manquerait plus qu'une dragoune noire et hop super rentabilité. XP, Drop (FM/clef), Chasseur, Dragoune.
C'était pas le cas pendant un moment, ça a dû changer récemment. C'est comme au donjon Tofu : avant, certains Tofus spécifiques au donjon n'en droppaient pas et à présent je crois que tous en droppent. Je refais un donjon Tofu vite fait pour être sûr et j'édite avec tes infos.

Edit ~ wiki mis à jour, par contre une incertitude reste : OK, au niv. 100 on peut dropper sur tous les Tofus, mais est-ce que toutes ces proies s'activent au même niveau ou bien y a-t-il des paliers ? Les Black Tiwabbits droppent par exemple la même viande que les Tiwabbits simples et Kiaffin, mais les premiers nécessitent d'être de niv. 30 en chasse contre 20 pour les seconds.
Citation :
Publié par zickenpachi
faut voir si c'est lvl 70 oui car d'après l'atelier de bond-rop c'est 90 pour les eveillés 70 c'est que les dragoeuf normal^^ donc faudrais deja connaitre ton lvl chasseur
Je me rappel plus trop le niveau mais ce qui est sur c'est que j'étais entre 70 et 80. Je viens de faire mon 80 à 100 exclusivement sur du crocodaille (et oui un maitre chasseur de plus mais à l'az tech ^^).

Et je précise au cas ou on parle bien des Dragosses et non pas des Dragoeufs. Et dommage que cette logique ne s'applique pas au donjon DC avec les dondussang & dondorgan.
ok donc ca se drop probablement au 70 donc ca gère trop et sinon g² pour le chasseur 100^^


edit:je viens d'up chasseur 70 a l'instant j'ai bien sur couru au sanctuaire drag pour test le drop de dragoviande *** et j'en ai drop deux sur un gardien terre et un dragoeuf guerrier donc oui c'est super^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés