[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
ui, je connais la technique, mais bon, je ne drope que très rarement toutes les viandes possible, et les combats sont pas rapides...

edit : La différence avec les blacks/normaux, c'est justement qu'il y a une map assez connue à repop fixe un groupe de 6 blacks, un groupe de 6 normaux ; c'est assez facile de constater si l'on drop sur chaque groupe. x)

Edit 2 : bon, je confirme le drop de black tiwab au niveau 30.
Bonjour, j'aimerais poser une question. Tout d'abord je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de réponse et je vous prie de m'excuser si cette question à déjà été posé

Est-il possible que 2 chasseurs droppent des viandes durant le même combat ?
Et vont-ils tous les deux, si cela est possible, dropper le maximum de viande possible ? Ou devront-ils se partager les viandes (Puis chaque bébéte ne droppe qu'une seule viande)

Edit pour en dessous : Okay Merci bien
Les viandes répondent aux mêmes règles de drop que les autres ressources, avec l'outil de chasse et le niveau chasseur en plus au niveau des restrictions.

Ce que je veux dire: certains monstres peuvent donner plusieurs fois leur viande, quand d'autres n'auront qu'une seule de leur viande.
Le DC peut donner plusieurs carrés de viande****, mais je n'ai pas encore vu deux dragoviandes**** en un combat.
En effet, c'est déjà marqué :

Citation :
En effet, mis à part le fait qu'elles ne puissent être débloquées que par un chasseur, les viandes ont toutes les caractéristiques des drops ordinaires.

En conséquence de tout cela :
  • Il n'existe pas de protecteur de ressources droppant un sac de 50 viandes.
  • Les percepteurs ne peuvent récupérer ni les viandes ni les ingrédients de conservation propres aux chasseurs (résine d'Abraknyde, graisse de Gelée etc.).
  • On perd souvent de la vie en combat, ce qui fait qu'ironiquement, une partie des viandes récupérées puis cuisinées serviront à vous soigner lorsque vous partirez en chasser d'autres, et ainsi de suite...
Bonjour à tous,

Je viens de voir que le carré de porc **** droppable sur DC au niveau 80 selon le wiki est droppable bien avant : mon chasseur niveau 74 vient d'en dropper un.
Au cas où, voilà les screens :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/23/081223052038616309.jpg

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/23/081223052210189796.jpg
level 60 le porc****

level 90 le dragon****

level 80 c'est le wabbit****

Bien pour ça que j'ai pas up mes chasseurs level 100 la flemme pour un truc qui apporte rien
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
bon tit up du a la MAJ
hier j'ai fait fabriquer 150 baguettes que j'ai briser
pour avoir "seulement" 9/10 runes de chasse....
que j'ai essayer (en vain) de mettre sur un bâton akwa....qui est dorénavant foutue...
une personne a t'elle réussi???

[edit pour en dessous] quand j'ai fait c'était avant de repasser a la 1.26
Je pense qu'il est préférable d'attendre les changements sur la fm pour passer la rune de chasse. J'ai essayé aussi, et comme on est revenu comme à la version 1.26, ça doit être considéré comme un bonus non naturel et ça passe mal.
Citation :
Publié par Gawel
Je pense qu'il est préférable d'attendre les changements sur la fm pour passer la rune de chasse. J'ai essayé aussi, et comme on est revenu comme à la version 1.26, ça doit être considéré comme un bonus non naturel et ça passe mal.
J'ai la même impression. J'ai passé la soirée à crafter des O'bert, pour finir par péter toutes mes runes de chasse en essayant de passer un bête R'tico en arme de chasse. C'est sympa de la part d'Ankama d'avoir prévenu .

Sinon pour info, les O'bert donnent environ une rune toutes les 10 dagues.
Certains m'ont dit que le taux de passage était le meme que celui d'une popo 85%... fake ? Je ne sais pas mais je connais des gens qui ont réussi après quelques essais ce qui confirme cela.
(Moi j'ai ec 2 fois sur mon Lahre, j'ai plus retenté depuis j'attends la nouvelle maj de la fm).
Citation :
Publié par moovys
Faux, j'ai dejà drop 10cuisse boufton dans la deuxiemme salle du donjon bouftou
Et ça t'est déjà arrivé ailleurs ? Personnellement je n'ai jamais droppé plus de viandes qu'il n'y a de proies en face, ça me semble étrange (même si un collègue Iop m'a dit que ça lui était déjà arrivé).

Cerbardus ~ si tu pars sur les Tofus, le donjon Tofu est pas mal. Sinon l'élevage de Bouftous juste au nord du château d'Amakna a de bonnes maps à glyphe, et tu peux même enchaîner les donjons Bouftou si tu es adepte de ce genre de choses. A toi de voir.
un petit conseil pour les chasseur bas lvl ...

Le dj tofu, dans la salle à trou, on tombe.
Et la !!! le bonheur !!!
Les groupes repop directement, on les tues assez rapidement ( malgré le changement des spot de départ ).

J'ai découvert cette map quand je montais mon 3 ème chasseur ==>lvl 30 en 2 h.

Voilà.

Pour les bouftou à part tanélia et au dessus de -3/-5 rien de tip top...



PS : 51 essai sur minokers pour la rune de chasse ....pas encore de passage .........

Suis je vraiment malchanceux .?
Pour ces viandes tombés en plus grande quantité qu'il n'y as de mob en face, c'est en solo ? multi ?
parce que moi me suis souvent retrouvé dans ces conditions mais avec un amis chasseur qui me prends une ou 2 viandes ( jamais plus d'ailleurs )
Sa date d'avant les modif du coffre enu, donc je ne sais pas si c'est toujours possible, mais c'est peut être une piste
Pour la salle du donjon Tofu, fallait lire le wiki, c'était déjà marqué qu'elle avait été changée (c'était surtout devenu un repaire de bots en fait).

Sinon, pour l'instant les deux témoignages concernent des viandes de Boufton, peut-être qu'il n'y a qu'eux de concernés ? Je n'en chasse jamais à vrai dire, mais sur les autres monstres j'ai toujours 1 viande par tête maximum.
A propos du nombre de viandes par mobs.

Je joue souvent avec 2 chasseurs quand je vais aux Kani ou dans le donjon des Bouftou. Et ça m'est arrivé de dropper plus de viandes qu'il y'a de mobs (du genre: 3 viandes de Kani alors que y'en a que 2). Mais peut-être c'est parce que justement, je chasse avec 2 chasseurs, et que chaque chasseur a "droit" au maximum à une viande par mob.

Biologiquement, ça se tient: un Kani a 2 cuisses, donc 2 viandes? Un Bouftou a 4 Cuisses, donc 4 cuisses maximum? En tout cas, avec un seul chasseur, il me semble pas avoir droppé plus d'une cuisse sur un seul Bouftou.

'Faudrait que je fasse des tests, mais en ce moment je peux pas. A confirmer par d'autres chasseurs expérimentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés