[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Dragoviande ****, j'en chope de temps en temps sur le DC.

Mais le taux est plus bas que ce qu'on peut croire, sans aucun doute.
C'est au moins un rapport de 1 à 10 par rapport au carré de porc ****.
Citation :
Publié par bich-schon-vor
Je voulais savoir si l' arme de chasse que l' on possède joue t' elle sur le niveau de dropp ou paS?
En aucune façon. Seule ta prospection joue sur ton drop.
Citation :
Publié par bich-schon-vor
bonsoir..

Cette question se pose surement mais je n' ai pas eu la réponse..

Je voulais savoir si l' arme de chasse que l' on possède joue t' elle sur le niveau de dropp ou paS?
Il faut absolument équiper une arme de chasse si on veux dropper des viandes, mais peu importe le niveau de l'arme. On peut très bien dropper de la viande de koalak avec un couteau de chasse, et le taux de drop est le même qu'avec n'importe quelle autre arme de chasse.
thanks pour vos réponse...

alors finalement l' arme de "chasse" la plus ht level ne sert a rien si l' on veux . Elle sert juste a tapper plus fort c' est sa???

je voulais savoir aussi jusque quand il est préférable d' xp au bouftou?
Son avantage, c'est surtout le +15% de dommages. Ceci dit, étant donné que la baguette du Tofu peut-être magée, certains préféreront une baguette +2 dom, +1 CC... Voir l'arc de chasse s'ils tapent air car celui-ci est sans ligne de vue (même raisonnement avec la baguette pour une classe feu). Bref, c'est vraiment à chacun de voir suivant ce qui l'avantage le plus.

Les cuisses de Bouftou conservées sont des recettes à 3 cases, donc à partir du niveau 80 elles ne permettent plus d'XP son métier : voilà pour la limite objective. Après, là encore c'est à toi de voir : si tu montes aussi un Bouloute ou un métier de cordonnier, ça peut valoir le coup de pas mal les chasser même lorsque tu as accès aux recettes à 4 et 5 cases. Si tu n'en as rien à faire des drops Bouftou et plutôt besoin de Cawottes, va chasser les Wabbits et leurs viandes à 4 cases etc. Enfin bref, à toi de voir : le métier de chasseur est complémentaire à tout un tas d'autres activités, proftes-en

En lisant le dernier Dofus Mag, je vois que la Dragoviande **** figure parmi les drops de Crocabulia : c'est nouveau ? quelqu'un en a déjà fait tomber sur ce boss ?

[Fusion des messages.]
Bonjour,

Sur le site de Bon drop mis dans les liens du wiki, il parle d'une arme de chasse lvl100 : "crache boulette" , et met une description de l'arme qui parrait issus d'un screen fait sur dofus ou tirer du site. j'aimerais savoir si cette arme existe réellement et ou peut-on la trouver.

merci
Ptitbu

[edit] issu du site de Bon drop http://dofus-chasseur-boucher.wifeo....e-boulette.php
Les percepteurs ne peuvent récupérer ni les viandes ni les ingrédients de conservation propres aux chasseurs (résine d'Abraknyde, graisse de Gelée etc.).

vous êtes sur de cela? les percos nous volent toujours nos drop de viande nan?a moins que je n'ai loupé un épisode ^^
Les perco ne volent plus rien du tous, ils ont leur propre pp. Donc jusqu'a ce que l'on invente le perco chasseur, il ne risque pas de droper des viandes.

Ptitbu
Ptibu ~ En première page du wiki on lit : "Le crache-boulettes, outil niveau 100 et qui était présent sur le site officiel fut un temps, n'est quant à lui pas implanté."

Izild ~ Depuis une MAJ qui commence à dater maintenant, le percepteur se sert après et récupère des ressources que les autres joueurs n'ont pas eues. Etant donné qu'il faut être chasseur pour faire tomber des viandes et que le perco ne l'est pas, il n'a aucune chance d'avoir accès aux viandes et aux ressources uniquement débloquées par le port d'un outil de chasse.
Citation :
Publié par Ptitbu
Les perco ne volent plus rien du tous, ils ont leur propre pp. Donc jusqu'a ce que l'on invente le perco chasseur, il ne risque pas de droper des viandes.
je plussoie.
sinon pour l'arme lvl100 chasseur elle n'est plus implanter apparemment (la sa s'arête au lvl 60 ou 70 je crois) il me semble qu'il y avait une nouvelle arme tout les 10lvl du métier, dommage qu'elle n'y son plus, il m semble qu'elles etait pas mal :/

si jamais elles sont encore achetable j'aimerai savoir où^^

sinon oui sa semble logique que la dragoviande 4* se drop aussi sur le croca, je mettrai ma pelle la prochaine fois que je le ferai et si jamais je drop je dirait sa^^

sinon pour xp chasseur après les bouftou pour ma le mieux reste les dragodinde dès qu'on peu les capture (amande 1* et rousse 2* il me semble)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
équipé avec 20reduc magique et 15physique elles viennent se colé a vous et il vous suffira de les os pour pas qu'elles se régén entres elles
c'est ce que j'ai fait jusqu'a obtenir les kani et même encore après.
Bonjour les chasseurs !

Voilà, je viens de passer mon niveau 50 chasseur, et je me suis donc précipité dans le donjon bouf' pour essayer de récupérer une cuisse **** sur le BR.
Seulement voilà, après une vingtaine de de donjons, et autant de captures, toujours rien.
Donc est ce que quelqu'un a une idée du taux de drop de cette cuisse ?
(pour info j'ai un peu plus de 200pp).
Salut les bourreaux!

Alors arrivant bientôt maître chasseur et maître boucher (ça se monte méga bien ces métiers ), je me pose la question suivante:

Le drop des viandes à mon lvl 100 de chasseur sera-t-il automatique? (ce qui m'aiderais bien, et serait une juste récompense pour avoir dépensé plein de sous en ressources annexes chères.)

Merci d'avance, et bonne chasse!
Non, mais tu auras 99% de conserver toutes les viandes, et 99% de les cuisiner. Et quand tu sais que tous (ou presque tous j'ai pas encore testé) les koalaks peuvent dropper une viande, ben t'as vite fait d'être blindé en viande pour des mois x] (en plus des 100 aine de viandes de croco que t'as du accumuler sur la fin x))
Bonjour,

Je n'ai pas vu ma remarque évoqué dans le wiki lui-même mais je suppose que vous êtes au courant, ou pas...

Un enu chasseur qui invoque son coffre peut espérer récupérer le double de viande qu'il aurait pu obtenir.

Exemple : 5 croco, 5 viandes pour l'enu, 5 pour le coffre.

Désolé si vous le saviez déjà.
Coucou.

Bon, j'ai acquis la conviction que les black tiwabbit ne dropaient pas de viande, en tout cas pas au niveau 20 de chasseur.

L'expérience ? Ben la fameuse mapacawottes dans les souterrain wabbit, dont j'ai oublié les coordonnées, où pop deux groupes fixes, un de tiwabbits et un de blacks tiwabbits. J'ai jamais dropé de viande sur le groupe de black, et j'en drop toujours quelques-une sur le groupe de tiwabbits normaux.

Enfin bref, avant une édition inconsidérée de ma part sur le wiki, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Citation :
Publié par Flappi
Coucou.

Bon, j'ai acquis la conviction que les black tiwabbit ne dropaient pas de viande, en tout cas pas au niveau 20 de chasseur.
Je confirme, dès mon niveau niveau 20 de chasseur, j'ai pas mal pourchassé des tiwabbits là bas, et contrairement à ce qui est indiqué un peu partout, les blacks tiwabbits ne droppent pas de viande.
Par contre, le drop de la cuisse de wabbit sur ces blacks tiwabs se débloque quelques niveaux de chasseur plus tard (30 ou 40, ma mémoire me fait défaut...).
Salutations confrères.

En voulant cuisiner mes viandes préparées, je me suis rendue compte qu' Aga Dou ne vendait plus de mesure de sel...

Quelqu'un saurait me dire si il y a eu des modifications à ce niveau là ?

edit: heureusement, l'épicerie d'Astrub est toujours bien approvisionnée, OUF, je vais pouvoir cuisiner mes 600 viandes de crocodailles ; )

Ash'
Citation :
Publié par Flappi
Enfin bref, avant une édition inconsidérée de ma part sur le wiki, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Est-ce que tu peux réessayer sur des Black Ti à ton niveau 30, et si besoin 40 pour voir quel est le niveau réel auquel on les débloque ?
Je suis 27 là, je peux même aller tester voir si ça se débloque au niveau 25.

Sinon là je suis reparti aux boufs du coup, les 50 xp des cuisses de tiwabbits ne rivalisant pas avec le drop sur bouftons et bouftous.

J'ajouterais que j'ai que 100 PP (osa FI, pas trouvé de stuff FI/PP à son niveau (*)) ; j'ai pas voulu éditer le wiki, en partie parce que si le drop sur black est beaucoup plus faible que sur wab normaux, j'ai pu ne pas en faire sur tous mes combats... Disons que je me base pas sur un seul combat, mais pas non plus sur un ensemble statistique de combats (et sur le fait que j'en faisais systématiquement tomber sur le groupe de tiwab' normaux).

Vous dropez autant de cuisses sur les blacks que sur les normaux vous ?

(*) j'ajouterais que le +1 invoc sur baguette tofu, c'est top.

Edit : ui autre problème : pour les tiwabbit kiafin, je connais pas de map pour les faire en série. Donc si ils sont comme les blacks... bah difficile de vérifier.
Sachant qu'un monstre ne droppe qu'une seule viande, un groupe qui contient mettons un Ti et un Kiaffin, laissant 2 viandes à la fin et battu à ton niveau de chasseur permettrait de confirmer (ou sinon, un groupe Wabbit normal + Kiaffin, Wo + Kiaffin, Wo + Black Wabbit + Kiaffin etc.). Vu le nombre de groupes à enchaîner pour XP, devrait bien y en avoir quelques-uns qui correspondent à cette configuration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés