Aller à la page... |
[Wiki] Chasseur / Boucher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, c'est pas possible. On peut l'apprendre que via Musa ou via Unterix Unter.
|
![]() |
|
|
Oké merci mais alors à quoi sert ce PNJ?
De plus, je trouve que ça ne participe pas vraiment à la promotion de ce métier délaissé...
|
Il faut des résistances fixes et non en %.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonjour à tous,
En montant chasseur/boucher, j'ai trouvé quelque chose de très ennuyant : savoir quelles quantités de quelle ressource avec un tel nombre de tel viande x) ( chaud à comprendre ![]() Je me suis donc amusé à faire un tableau sur excel qui calcule tout automatiquement, il suffit juste de mettre la quantité de telle viande que l'on possède ( D'ailleurs le wiki m'a bien aidé ainsi que le copier coller x) ). Pour les intéressés, je vous le donne en téléchargement, ça sert beaucoup je trouve ![]() Le tableau boucher : http://www.megaupload.com/?d=6SI8QT3V Le tableau chasseur : http://www.megaupload.com/?d=2JF030KJ Vous pouvez tester avec un antivirus si vous voulez, c'est juste fait avec open office, je ne pense pas qu'on sache insérer un keylogger là-dedans x) Donc voilà, l'utilisation est très simple : Mettre la quantité de viande que l'on possède dans la colonne A, en face de la viande correspondante. Le tout se met à jour tout en bas ( Dans TOTAL x) ). Bon jeu à tous ! ![]() Cordialement, Neli-Nelu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Snurf, j'étais tout fier de mon tableau excel
![]() Merci quand même pour les liens ![]() Bon jeu, A+ |
![]() |
|
|
![]()
| Modéré par Accipiens. |
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello!
Je me pose une question depuis pas mal de temps sur le métier de chasseur et je voulais savoir si ce métier était rentable sans le métier de boucher? La viande **** qui est rare se vend elle cher même si un bouche ne la transforme pas?! |
![]() |
|
|
Elle se vend relativement cher (par rapport aux autres viandes), cependant il ne faut pas s'attendre à gagner des millions, surtout que ça ne se vend pas tellement bien.
Certaines viandes sont utilisées en tant que parchemin : il faudra donc le passage d'un chasseur et d'un boucher. D'autres sont utilisées dans des crafts (Marteau de la gamine zoth), attention donc à ne pas les préparer par un boucher. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc en gros vu que je suis bucheron et sculpteur de baguette si je prends le métier de chasseur en 3e c est pas forcément interessnt niveau gain de kamas? Par contre pour le fun ça peut être cool ( ma rose ou ma riri avec arme de chasse ça peut être sympa)
Faut que je réfléchisse, le tout est de ne pas perdre de kamas!!!! |
![]() |
|
|
Niveau rentabilité je confirme, c'est pas lui qui va t'enrichir... Par contre, je trouve que c'est un métier agréable et différent.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il deviendra beaucoup plus rentable avec les nouvelles Viandes **** + 1 Agi de Frigost je pense : Les viandes pourront enfin se faire connaître dans le parchottage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je confirme le coté non rentable de la chasse. Il permet simplement un peu de variété, une autre activité rapportant très souvent plus de kama. Il permet aussi d'avoir un drop de plus que les autres, toujours agréable quand l'enu coffré récupère le reste. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui est pas si mal en soit, hein, je sais pas si ça boostera les ventes de ce métier, mais ça lui donnera un intérêt supplémentaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la plupart(toutes?) les viandes **** qui servent dans des crafts se vendent conserver donc je pense que tu peux faire chasseur sans boucher tu seras privé des viandes +XXX vie mais bon^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien que pour le fun je vais me lancer! Je dois bien avoir un futur boucher dns ma guilde qui sera intéresse par ma matière première!!
|
![]() |
|
|
Salut, j'ai une petite question : le coffre drop plus de viandes ? :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|