Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedPain
En disant cela je m'expose à une baisse vertigineuse de mes points
Citation :
Publié par RedPain
Mes prières n'ont pas été entendues
Te plains pas t'as pas choper les 0 points

Sinon Xiev tu sux, même Tsabo me sort des 2 points

Eddith : La premiere citation a taper l'incruste
Citation :
Publié par Nessah. W
Ecoutez la Voix du staff !
N'oublie pas la majuscule la prochaine fois.
Merde Xiev, t'as gâché l'effet Tsabo de Noël: 2*2 points pour moi...

Mais c'est rien, tu m'as quand même mis un point.

L'effet Barry White avec bonnet me fait remonter joliment ma moyenne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hum un point hier , deux avant hier, un le jour d'avant! A quand les trois points²²²
Citation :
Publié par Ysiad
De sensé, qui a du sens.
Non , c'est lui qui a raison, ça s'écrit censé...tu as donc droit, et c'est vraiment mérité à ton :

MONSTROFAIL

Sinon, tirage Xievgresque , donc naze.
Citation :
Publié par Xizzer
Non , c'est lui qui a raison, ça s'écrit censé...tu as donc droit, et c'est vraiment mérité à ton :

MONSTROFAIL

Sinon, tirage Xievgresque , donc naze.
Ahhh non!!! XD Censé, c'est utilisé dans le sens "Xievgras est censé faire un bon tirage", Xievgras doit faire un bon tirage.

Mais dans cette phrase, c'est bien Tsabo qui pour une fois dit quelque chose qui a du bon sens, donc sensé

Monstrofail à toi! Faire chNier les gens pour des fautes à la con, c'est mon rayon

Sinon Xievgras ne cherche pas à te déculpabiliser ou à rejeter la faute sur les autres, Tsabo n'était pas en mesure de faire le tirage...
Citation :
Publié par Ysiad
Ahhh non!!! XD Censé, c'est utilisé dans le sens "Xievgras est censé faire un bon tirage", Xievgras doit faire un bon tirage.

Mais dans cette phrase, c'est bien Tsabo qui pour une fois dit quelque chose qui a du bon sens, donc sensé

Monstrofail à toi! Faire chNier les gens pour des fautes à la con, c'est mon rayon

Sinon Xievgras ne cherche pas à te déculpabiliser ou à rejeter la faute sur les autres, Tsabo n'était pas en mesure de faire le tirage...
C'est MON rayon normalement , même si j'avoue que là je me suis bien fait pwned , j'étais pas au courant que y'avait deux formes possibles, c'est assez vicieux.

Je reprends mon MONSTROFAIL dans les dents alors , en bon joueur que je suis.
Clairement tu t'es bien auto-ouned là. Ca doit faire mal. Moi dans ces cas là j'évite le post pendant quelques semaines :/
C'est ça d'être trop sûr de soi , arrive un jour où on se prend un retour de bâton en pleine gueule.

Je suis désormais à tes ordres Ysiad , je ferai selon tes désirs afin d'être puni pour mon insolence.Soumets moi.
Citation :
Publié par Xizzer
C'est MON rayon normalement , même si j'avoue que là je me suis bien fait pwned , j'étais pas au courant que y'avait deux formes possibles, c'est assez vicieux.

Je reprends mon MONSTROFAIL dans les dents alors , en bon joueur que je suis.
Mais la langue française est vicieuse Il faut prendre en compte cette nature pour en dénoter tous les aspects et toutes les subtilités

Citation :
Publié par Xizzer
C'est ça d'être trop sûr de soi , arrive un jour où on se prend un retour de bâton en pleine gueule.

Je suis désormais à tes ordres Ysiad , je ferai selon tes désirs afin d'être puni pour mon insolence.Soumets moi.
Ca roxx. Mais je ne suis pas comme ça Je t'affranchis donc , en attendant essaie de me mettre un véritable monstrofail (je crois que je vais faire plus attention que d'habitude à mes posts )
Citation :
Publié par Ysiad

Exact, Xiev ne cherche pas d'excuses.
Tirage n°34 du 04-12-2007

40 48 38 12 31 37
(239 participants)

3 numéros : (4 points) 2 personnes
Moine Gourmand, Zoidberg

2 numéros : (2 points) 14 personnes
Heaven Opensky, Itne, Midgorn, Kala, maoam, Elmet Hachem, Futa, Krylkok, Malenko, Jaked, Fuyutsume, Eriatan, totoc, Alizée FanBoy

1 numéro : (1 point) 80 personnes
Korrigan, Splotch, Melchiorus, Edward Elric, Black Jack 21, Zouh, Flake, Kalvin, Exureris, Zogy, Elhan, Abraham, Segura, Pepita, falcon, Belth, Mat la Touf, Harmonisia, Nenaal Llaenaan, Quild, Totoo, -Yang-, Citamal, Lilandrea, Xizzer, Alienna, Dee Dee, Antipika, Elitile, Kafei, Nintendo, Nuff, Etto, Shunsai, Pôm', Alice, Kareh, Yureka, Natoux, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, Xadez, Zeroes, DayDay, JanJak -Pink, Y¤u, Juk, Barry White, Exxal, Leyn, Ed Wood, Heb', Lithlet, Tangrim, Koc / Dudul, Eventide / Everclear, Monk, Azraëll, Landir, Orald, CarlitoCaribbeanCool, Eth@n, borisjnt, Zekiel, FrieD, Shadow snake, Ciatimali, Anoxer, pokemac, morteltoto [hécate], Elodan, Ulrick' Url, Saint Angel, Dota, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Fulkeun Hely, Ka / Plugg, Shania Wolf

Aucun numéro : 143 personnes
Pat Hates, UJI RVB LYON, Wedge, Clowny, Kimuji, Ekö, Zdravo, le Petit, Azélie, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Altarec Smith, Hot, indiana-bou, Simousse, Baer, Pilou-Pilou, Knucky, Niluje, Ambla, Dacaerin, Havilland, Actarus78, Camélia, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Keepcool, Quemour, Anko, Arcadion, Ourukai, Ysiad, Gladia, malau, Skaan/Darck, Malakam, Mandrakia, Hiro Nakamura, Kafel, cricri, Hakushi/El Doctor, Liiawe, Kran d'oeuf, The Yes men, Versati, Ced_Online, mamaf, Martøni, Gaara du désert, Pangur, Khan-Seb, Edelomara, spooty, Cynd, Origins, Juna, ashony, Apteis, magnajan, Pleasure, Fioana / KemS, Eri, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Hibawyn, Findin`, Attel Malagate, Aenur, Gers - Fely, Life/Dokus, Maître-Moa, Fayl|, Maniel, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Skynet, Shibal, Corten, MrMaBo, Belgarath Ark, Tayssia, Echo LogiK, Vaux, black_soul, Slavia, Devil Mysth, Dunta, Fwiine, Margor, Beothien, Behemota, Athamo, Rouxin, Jogo le daim, Abération., Nessah. W, Raizin, GrinGalet, Maleus, [Caca]rder, Royco, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Fusaroq, Chapelin, touffe, Sakechi, Docky, _Morbide_, Nakat' le troll, Madee, Hiver, Calvein, d3rut4, [/quote], La Serrure, vivince, Petite Paquerette, J0lian, Drup, Flingu', RedPain, C'est la vie., Tipeur, -@-, Aernil, Tagazokc, disciple, Sosie de..., Skyman, Nyu, Sanguine, Bausquet, Feca-Tom, KuroiMiaou, Darkmaoboy-Reborn, Hagi-Tld, $u$hI-PaNé, Kanlay, Tsao Loowang, klif-

Le classement, c'est aussi par ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés