|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Te plains pas t'as pas choper les 0 points
![]() Sinon Xiev tu sux, même Tsabo me sort des 2 points ![]() Eddith : La premiere citation a taper l'incruste ![]() |
![]() |
|
|
Tirage sans aucun intérêt
![]() |
![]() |
|
|
Encore un point.. Ma vie est d'un monotone..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair arrête les tirage Xiev ...
|
![]() |
|
|
J'avais bien dit de pas laisser Xiev refaire un deuxième tirage.
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas possible de faire une super cagnotte? genre point compte tripple le samedi?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Nan mais c'est quoi ce tirage à 20h+? :/
|
![]() |
|
|
Tirage de merde en plus.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Hum un point hier , deux avant hier, un le jour d'avant! A quand les trois points²²²
|
![]() |
|
#58721 |
|
Il m'a forcé a poster SON tirage en bon dictateur, il veut soigner son image
Promis, ce n'est pas moi qui ai généré ce tirage, je vous le jure ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Clairement tu t'es bien auto-ouned là. Ca doit faire mal. Moi dans ces cas là j'évite le post pendant quelques semaines :/
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
On veut le loto
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°34 du 04-12-2007
40 48 38 12 31 37 (239 participants) 3 numéros : (4 points) 2 personnes Moine Gourmand, Zoidberg 2 numéros : (2 points) 14 personnes Heaven Opensky, Itne, Midgorn, Kala, maoam, Elmet Hachem, Futa, Krylkok, Malenko, Jaked, Fuyutsume, Eriatan, totoc, Alizée FanBoy 1 numéro : (1 point) 80 personnes Korrigan, Splotch, Melchiorus, Edward Elric, Black Jack 21, Zouh, Flake, Kalvin, Exureris, Zogy, Elhan, Abraham, Segura, Pepita, falcon, Belth, Mat la Touf, Harmonisia, Nenaal Llaenaan, Quild, Totoo, -Yang-, Citamal, Lilandrea, Xizzer, Alienna, Dee Dee, Antipika, Elitile, Kafei, Nintendo, Nuff, Etto, Shunsai, Pôm', Alice, Kareh, Yureka, Natoux, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, Xadez, Zeroes, DayDay, JanJak -Pink, Y¤u, Juk, Barry White, Exxal, Leyn, Ed Wood, Heb', Lithlet, Tangrim, Koc / Dudul, Eventide / Everclear, Monk, Azraëll, Landir, Orald, CarlitoCaribbeanCool, Eth@n, borisjnt, Zekiel, FrieD, Shadow snake, Ciatimali, Anoxer, pokemac, morteltoto [hécate], Elodan, Ulrick' Url, Saint Angel, Dota, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Fulkeun Hely, Ka / Plugg, Shania Wolf Aucun numéro : 143 personnes Pat Hates, UJI RVB LYON, Wedge, Clowny, Kimuji, Ekö, Zdravo, le Petit, Azélie, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Altarec Smith, Hot, indiana-bou, Simousse, Baer, Pilou-Pilou, Knucky, Niluje, Ambla, Dacaerin, Havilland, Actarus78, Camélia, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Keepcool, Quemour, Anko, Arcadion, Ourukai, Ysiad, Gladia, malau, Skaan/Darck, Malakam, Mandrakia, Hiro Nakamura, Kafel, cricri, Hakushi/El Doctor, Liiawe, Kran d'oeuf, The Yes men, Versati, Ced_Online, mamaf, Martøni, Gaara du désert, Pangur, Khan-Seb, Edelomara, spooty, Cynd, Origins, Juna, ashony, Apteis, magnajan, Pleasure, Fioana / KemS, Eri, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Hibawyn, Findin`, Attel Malagate, Aenur, Gers - Fely, Life/Dokus, Maître-Moa, Fayl|, Maniel, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Skynet, Shibal, Corten, MrMaBo, Belgarath Ark, Tayssia, Echo LogiK, Vaux, black_soul, Slavia, Devil Mysth, Dunta, Fwiine, Margor, Beothien, Behemota, Athamo, Rouxin, Jogo le daim, Abération., Nessah. W, Raizin, GrinGalet, Maleus, [Caca]rder, Royco, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Fusaroq, Chapelin, touffe, Sakechi, Docky, _Morbide_, Nakat' le troll, Madee, Hiver, Calvein, d3rut4, [/quote], La Serrure, vivince, Petite Paquerette, J0lian, Drup, Flingu', RedPain, C'est la vie., Tipeur, -@-, Aernil, Tagazokc, disciple, Sosie de..., Skyman, Nyu, Sanguine, Bausquet, Feca-Tom, KuroiMiaou, Darkmaoboy-Reborn, Hagi-Tld, $u$hI-PaNé, Kanlay, Tsao Loowang, klif- Le classement, c'est aussi par ici. |
![]() |
|
|
tu craints. Le pire c'est que si ej change mes numéros tu serais capable de les sortir les 6
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|