Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon. Deux points mais j'ai pris du retard.
Citation :
Publié par Eluvium
Je pense qu'on est fixés, a+.
Citation :
30 points:
Feca-Tom

[...]

22 points:
Eluvium

[...]

20 points:
Flingu'

[...]

18 points:
Rouxin
Sois pas jaloux
Citation :
Publié par Flingu'
Xiev stp, go faire les tirages.
Tsabo me séquestre, parfois quand il me donne a manger j'arrive a courir et générer le tirage avant qu'il ne me bastonne avec son gros gourdin.

Je ferais ce que je peux, mais si je saute trop de repas, bah je meurs donc.
Tsabo m'a forcé. Désolé les gars.

Tirage n°33 du 03-12-2007

18 11 44 5 17 28

(238 participants)

3 numéros : (4 points) 1 personne
Tsao Loowang

2 numéros : (2 points) 31 personnes
Korrigan, Clowny, Enthy, Hot, indiana-bou, Abraham, Baer, Havilland, falcon, Harmonisia, Malakam, cricri, Gaara du désert, Cynd, Rumpelstilzchen, Skynet, Corten, Margor, Beothien, Exxal, Abération., Nessah. W, Raizin, Tangrim, Selty DarkSun, d3rut4, CarlitoCaribbeanCool, Shadow snake, Tipeur, disciple, Darkmaoboy-Reborn

1 numéro : (1 point) 109 personnes
Splotch, Pat Hates, Edward Elric, Zouh, Zdravo, le Petit, Azélie, Ezechiel|Yshusnir, Altarec Smith, Exureris, Zogy, Elhan, Simousse, Pilou-Pilou, Niluje, Segura, Pepita, Ambla, Dacaerin, Actarus78, Apophis-ex Glyphien, Quemour, Arcadion, Quild, Gladia, malau, Skaan/Darck, Mandrakia, Hiro Nakamura, Kafel, Citamal, Kran d'oeuf, The Yes men, Versati, Ced_Online, mamaf, Dee Dee, Antipika, Nintendo, ashony, Etto, Apteis, magnajan, Fioana / KemS, maoam, Turgon, Elmet Hachem, Futa, Alice, Kareh, Attel Malagate, Aenur, Gers - Fely, Maître-Moa, Fayl|, Natoux, Sentimal, Wurzaag, Shibal, Eluvium, RaGgeD, Belgarath Ark, Tayssia, Malenko, Zeroes, black_soul, JanJak -Pink, Slavia, Y¤u, Barry White, Behemota, Rouxin, Jogo le daim, Maleus, Lithlet, Koc / Dudul, YoYop, Fusaroq, touffe, Sakechi, Eventide / Everclear, Azraëll, Landir, Calvein, [/quote], Eth@n, La Serrure, borisjnt, Zekiel, J0lian, Drup, RedPain, pokemac, morteltoto [hécate], Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Aernil, Ulrick' Url, Tagazokc, Skyman, Sanguine, Bausquet, Saint Angel, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Kanlay, Shania Wolf, klif-, Zoidberg

Aucun numéro : 97 personnes
Melchiorus, Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Wedge, Black Jack 21, Kimuji, Ekö, Flake, Kalvin, Moine Gourmand, Knucky, Camélia, Oppression, Hurdazhelthom, Keepcool, Belth, Anko, Mat la Touf, Nenaal Llaenaan, Itne, Totoo, Ourukai, -Yang-, Ysiad, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, Xizzer, Alienna, Liiawe, Midgorn, Kala, Martøni, Pangur, Elitile, Khan-Seb, Kafei, Edelomara, spooty, Origins, Juna, Nuff, Shunsai, Pleasure, Pôm', Eri, Ethann F., Hibawyn, Findin`, Life/Dokus, Yureka, Maniel, Khaezer, MrMaBo, Krylkok, Echo LogiK, Vaux, Xadez, DayDay, Devil Mysth, Dunta, Fwiine, Juk, Athamo, GrinGalet, Leyn, Ed Wood, Heb', [Caca]rder, Royco, TabouJr, Jaked, Chapelin, Fuyutsume, Monk, Docky, _Morbide_, Nakat' le troll, Eriatan, Madee, Orald, vivince, FrieD, totoc, Petite Paquerette, Flingu', Ciatimali, Anoxer, C'est la vie., Sosie de..., Nyu, Feca-Tom, Dota, KuroiMiaou, Hagi-Tld, Allo Lola, Fulkeun Hely, Ka / Plugg

Le classement, c'est aussi par ici.

Citation :
Publié par C'est la vie.
J'vais dire que ça me fait mal de dire ça, mais pour une fois, il dit quelque chose de censé.
De sensé, qui a du sens.

Sinon oui, Tsabo a raison.
Citation :
Publié par Xievsarg

1 numéro : (1 point) 109 personnes
Rouxin, Eluvium

Aucun numéro : 97 personnes
Flingu'

Non mais ça va pas le faire...
Depuis que j'ai le bonnet, plus aucun point.

Ah mais ! Le soir, avant le tirage du loto je ressors l'autre avatar -> effet institubes sans bonnet -> win for the loto. \o/
Et ensuite, je le remettrais -> effet institubes avec bonnet -> pull de roux.

Oh yeah.
Moi je l'aime bien ton tirage, Xiervsarg, du coup ignore les autres et continue.
Citation :
Publié par Rouxin
Eluviume, toi et moi, prenons le pouvoir, on est en train de les écraser comme des mouches
Surtout Flingu'. Même si on l'avait déjà écrasé avant, cela dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés