Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouxin
Vu ma progression sur ces 10 derniers jours, dans un mois je devrai passer premier
D'après de nombreux et complexes calculs, et selon des probabilités stoechiométriques des masses et de la constante de l'effet institubes; je vais te battre.
Bien sûr je n'ai pas pris en compte les variations de masse volumique de l'effet idort.png, ni la conductance de ce dernier, négligeables.
Citation :
Publié par Flingu'
D'après de nombreux et complexes calculs, et selon des probabilités stoechiométriques des masses et de la constante de l'effet institubes; je vais te battre.
Bien sûr je n'ai pas pris en compte les variations de masse volumique de l'effet idort.png, ni la conductance de ce dernier, négligeables.
lolwut.jpg

Euh ouais, bah on verra bien au prochain tirage, hein
Citation :
Publié par Orald
Tsabo arrête de me filer un point à chaque fois, donne moi en plus plz. :/
Évite de lire seulement la première partie de la phrase (comme hier soir).
Tirage n°31 du 01-12-2007

3 45 33 31 26 30
(235 participants)

3 numéros : (4 points) 3 personnes
Oppression, Kafel, Anoxer

2 numéros : (2 points) 29 personnes
Black Jack 21, Flake, Moine Gourmand, Hurdazhelthom, Quemour, Mat la Touf, Harmonisia, Arcadion, Itne, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, Antipika, Etto, Fioana / KemS, Turgon, Attel Malagate, Belgarath Ark, Echo LogiK, Zeroes, Barry White, Leyn, Fusaroq, touffe, _Morbide_, C'est la vie., Sosie de..., Nyu, Feca-Tom, Zoidberg

1 numéro : (1 point) 84 personnes
Splotch, Pat Hates, Heaven Opensky, Wedge, Clowny, Zouh, Kimuji, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Kalvin, Exureris, Simousse, Knucky, Niluje, Segura, Pepita, Ambla, Anko, Totoo, Gladia, malau, Hiro Nakamura, Xizzer, Alienna, The Yes men, Midgorn, mamaf, Martøni, Elitile, Khan-Seb, Cynd, Origins, Nuff, Apteis, Shunsai, Pôm', Eri, maoam, Ethann F., Alice, Aenur, Gers - Fely, Fayl|, Yureka, Natoux, Sentimal, Skynet, MrMaBo, Deadstar, Tayssia, Xadez, black_soul, Slavia, Devil Mysth, Fwiine, Y¤u, Beothien, Raizin, GrinGalet, Maleus, Lithlet, [Caca]rder, Tangrim, Royco, Landir, Calvein, [/quote], La Serrure, vivince, Zekiel, FrieD, Petite Paquerette, RedPain, pokemac, Elodan, Aernil, Sanguine, Bausquet, Dota, KuroiMiaou, $u$hI-PaNé, Kanlay, Ka / Plugg, klif-

Aucun numéro : 119 personnes
Korrigan, Melchiorus, UJI RVB LYON, Edward Elric, Ekö, Azélie, Enthy, Altarec Smith, Hot, Zogy, Elhan, indiana-bou, Abraham, Baer, Pilou-Pilou, Dacaerin, Havilland, Actarus78, Camélia, falcon, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Belth, Nenaal Llaenaan, Quild, Ourukai, -Yang-, Ysiad, Skaan/Darck, Malakam, Mandrakia, cricri, Citamal, Liiawe, Kran d'oeuf, Versati, Ced_Online, Kala, Gaara du désert, Pangur, Dee Dee, Kafei, Edelomara, spooty, Nintendo, Juna, ashony, magnajan, Pleasure, Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Hibawyn, Futa, Findin`, Kareh, Life/Dokus, Maître-Moa, Maniel, Wurzaag, Shibal, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, Corten, Krylkok, Malenko, Vaux, DayDay, JanJak -Pink, Dunta, Juk, Margor, Exxal, Athamo, Rouxin, Jogo le daim, Abération., Ernesto [Jiva], Nessah. W, Ed Wood, Heb', Koc / Dudul, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Jaked, Chapelin, Fuyutsume, Sakechi, Eventide / Everclear, Monk, Docky, Azraëll, Nakat' le troll, Eriatan, Madee, d3rut4, Orald, CarlitoCaribbeanCool, borisjnt, totoc, J0lian, Drup, Shadow snake, Flingu', Tipeur, morteltoto [hécate], -@-, Alizée FanBoy, Ulrick' Url, Tagazokc, Skyman, Saint Angel, Hagi-Tld, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Fulkeun Hely, Shania Wolf, Tsao Loowang

Voilà, tout les numéros sont tombés au moins une fois !
Le classement.
Angry
Je ne pensais pas en arriver là.
C'est vrai après tout, t'es pas si mauvais que ça. Bon il faut enlever la barbe, mais t'es quelqu'un de bien, du moins j'en étais intimement persuadé.
Mais là, je dis stop. J'sais bien que c'est pas facile de résister à toutes les demandes; qu'elle soient d'argent, de filles, d'assassinat ou que sais-je encore.
Il n'en reste pas moins que ce coup-ci, Tsabo, tu es allé trop loin. Je passerai encore sur les autres tirages où je n'ai pas payé gagné, mais je ne peux pas laisser passer ça.
Non je ne peux pas, je ne peux pas.
Quand j'étais gosse, mon père m'amenait souvent chez le marchand de journaux, acheter divers revues. Et bien sûr, à la caisse, voyant que je miroitais de mes grands yeux innocents les billets alentours, il m'en offrait toujours un. Je ne gagnais jamais. Jusqu'au jour, où, par miracle j'ai tiré le gros lot. Malheureusement, je ne revis plus jamais ce billet. Ni mon père d'ailleurs.

Donc non, je ne peux pas. Je revis un cauchemar de mon enfance. Je vois les Joliennes et la gloire qui m'échappent, lentement...
Je sors donc le grand jeu, c'est fini Tsabo.
/SUMMON PIKACHUCKNORRIS

https://jolstatic.fr/forums/customprofilepics/profilepic67678_2.gif

Xiev stp, go faire les tirages.

Note : remarquez que Rouxin suxx autant que moi.
Xiev, tu ne vois pas que Tsabo te méprise? Il t'empeche de te montrer sous ta vraie nature. Prend le pouvoir, Tej' le de la et fait nous les tirages, qu'on arrete toutes ces conneries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés