|
2 points, s'pas encore suffisant pour que je t'avantages aux Loups Garous de Bahrcelieux.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'effet Squallichou s'essouffle.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Encore zéro.
|
![]() |
|
|
Vu ma progression sur ces 10 derniers jours, dans un mois je devrai passer premier
![]() |
![]() |
|
|
Fake.
|
![]() |
|
|
0 pts, je passe 3ème
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après notre folle nuit d'amour, j'espérais mieux Tsabo... Tu m'avais pourtant dit que t'aimais les beaux siciliens ! |
![]() |
|
|
Mais c'est trop injuste !
|
![]() |
|
|
Un point par jour, la santé toute l'année \o/
|
![]() |
|
|
On m'a volé mon(mes) point(s)...
![]() |
![]() |
|
|
Un numéro enfin.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Encore zéro.
|
![]() |
|
|
Tsss.
|
![]() |
|
|
Un point, comme d'hab.
|
![]() |
|
|
0 point, le père noël bourré ne fait plus d'effet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°31 du 01-12-2007
3 45 33 31 26 30 (235 participants) 3 numéros : (4 points) 3 personnes Oppression, Kafel, Anoxer 2 numéros : (2 points) 29 personnes Black Jack 21, Flake, Moine Gourmand, Hurdazhelthom, Quemour, Mat la Touf, Harmonisia, Arcadion, Itne, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, Antipika, Etto, Fioana / KemS, Turgon, Attel Malagate, Belgarath Ark, Echo LogiK, Zeroes, Barry White, Leyn, Fusaroq, touffe, _Morbide_, C'est la vie., Sosie de..., Nyu, Feca-Tom, Zoidberg 1 numéro : (1 point) 84 personnes Splotch, Pat Hates, Heaven Opensky, Wedge, Clowny, Zouh, Kimuji, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Kalvin, Exureris, Simousse, Knucky, Niluje, Segura, Pepita, Ambla, Anko, Totoo, Gladia, malau, Hiro Nakamura, Xizzer, Alienna, The Yes men, Midgorn, mamaf, Martøni, Elitile, Khan-Seb, Cynd, Origins, Nuff, Apteis, Shunsai, Pôm', Eri, maoam, Ethann F., Alice, Aenur, Gers - Fely, Fayl|, Yureka, Natoux, Sentimal, Skynet, MrMaBo, Deadstar, Tayssia, Xadez, black_soul, Slavia, Devil Mysth, Fwiine, Y¤u, Beothien, Raizin, GrinGalet, Maleus, Lithlet, [Caca]rder, Tangrim, Royco, Landir, Calvein, [/quote], La Serrure, vivince, Zekiel, FrieD, Petite Paquerette, RedPain, pokemac, Elodan, Aernil, Sanguine, Bausquet, Dota, KuroiMiaou, $u$hI-PaNé, Kanlay, Ka / Plugg, klif- Aucun numéro : 119 personnes Korrigan, Melchiorus, UJI RVB LYON, Edward Elric, Ekö, Azélie, Enthy, Altarec Smith, Hot, Zogy, Elhan, indiana-bou, Abraham, Baer, Pilou-Pilou, Dacaerin, Havilland, Actarus78, Camélia, falcon, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Belth, Nenaal Llaenaan, Quild, Ourukai, -Yang-, Ysiad, Skaan/Darck, Malakam, Mandrakia, cricri, Citamal, Liiawe, Kran d'oeuf, Versati, Ced_Online, Kala, Gaara du désert, Pangur, Dee Dee, Kafei, Edelomara, spooty, Nintendo, Juna, ashony, magnajan, Pleasure, Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Hibawyn, Futa, Findin`, Kareh, Life/Dokus, Maître-Moa, Maniel, Wurzaag, Shibal, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, Corten, Krylkok, Malenko, Vaux, DayDay, JanJak -Pink, Dunta, Juk, Margor, Exxal, Athamo, Rouxin, Jogo le daim, Abération., Ernesto [Jiva], Nessah. W, Ed Wood, Heb', Koc / Dudul, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Jaked, Chapelin, Fuyutsume, Sakechi, Eventide / Everclear, Monk, Docky, Azraëll, Nakat' le troll, Eriatan, Madee, d3rut4, Orald, CarlitoCaribbeanCool, borisjnt, totoc, J0lian, Drup, Shadow snake, Flingu', Tipeur, morteltoto [hécate], -@-, Alizée FanBoy, Ulrick' Url, Tagazokc, Skyman, Saint Angel, Hagi-Tld, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, Fulkeun Hely, Shania Wolf, Tsao Loowang Voilà, tout les numéros sont tombés au moins une fois ! Le classement. |
![]() |
|
|
Tu me dégoûte.
![]() |
![]() |
|
|
La bénédiction Institubique ferait-elle déjà effet ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore 0, j'suis tout triste. :'(
|
![]() |
|
|
Encore 2 points c'est Nowel avant Nowel (L)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|