Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839915
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Flood ]

Thx mec, mais c'était surtout parce que je devais aller dormir et que je puisse m'éditer le lendemain en mettant les liens etc...

Encore une fois il faut que ce soit pour ma pomme que ça tombe.

La grille
Le classement général
Le tirage du jour

Bon j'ai joué au loto en l'honneur des 4 millions d'euros à gagner , j'ai utilisé bien entendu ma grille de tirage sur JOL ainsi que 9 autres grilles , que j'ai rempli en utilisant les 9 derniers tirages du loto JOL et ben j'ai que sur une grille que j'ai eu 2 numéros , en attendant les prochains tirages de samedi.
En répondant en troisième je marque mon intérêt pour ce jeu génial et j'espère en percevoir les retombées très prochainement.
Ce tirage est un pur scandale IRL quoi.

En répondant en huitième je marque mon intérêt pour ce jeu génial et j'espère en percevoir les retombées très prochainement.
zéro point meeeeeeeeeerde, mais maaaaairde >_<
Rofl, failli avoir une crise cardiaque en voyant le sujet fermé, pensant que les modos l'avaient désigné comme postaflood.

Mais le loto will go on \o/ Par contre suis pas prête de monter dans le classement
Citation :
Publié par Sosie de...
36 37 38 39 paie ton tirage de merde.
tiens j'avais même pas regardé que c'était ça les numéros... euh si y'a un pro de la proba il pourrait calculer?
parce que là c'est surement plus improbable que d'avoir 6 numéros du tirage
Citation :
Publié par Fulkeun Hely
tiens j'avais même pas regardé que c'était ça les numéros... euh si y'a un pro de la proba il pourrait calculer?
Ex-pro des probas je pourrai te calculer ça assez facilement mais en revanche, en tant que pro du bon sens je peux t'affirmer que les chances pour que sorte un tirage qui suscite une réaction comme la tienne sont bien plus importantes que tu ne le crois.
Citation :
Publié par Fulkeun Hely
4 numéros qui se suivent sur 49, je ne suis pas un pro des probabilités, mais je sens que ce n'est pas aussi faible que tu ne le pense.
Puis tu sais, tu as autant de chance de trouver 1 2 3 et 4 X fois de suite que de trouver n'importe quels numéros (4 toujours) X fois de suite. Le fait qu'ils se suivent ne veut rien dire comparé à d'autres tirages.
Ensuite chaque tirage est d'une infime probabilité, toutes égales.
M'enfin c'est ma logique qui me fait dire ça, si j'ai faux c'est que vous m'avez mal lu (:.
nan c'est moi qui me suis emballé c'est vrai que c'est pas si improbable que je pensais, après tout si on fait un tirage de 6 numeros ça veux dire que n'importe lequel a 1/44 chance de tomber (vu que les 5 autre peuvent pas retomber donc c'est loin d'être rare)
faudrait juste qu'on m'envois du bon sens et que j'arrête les post tard (tôt?)
encore 1 point mais wiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Natoux
encore 1 point mais wiiiiiiiiiiiii
Je prends ça comme une raillerie.
Citation :
Publié par Nessah. W
Je passe 2ème \o/, plus qu'une personne à rattraper et 4 à me démarquer !
je crois que tu ne te rends pas bien compte du truc c'est un peu comme si un sprinter moyen gagné sa pet(ite course de region et qu'il declare a la presse : Me reste plus que le championnat du monde a gagné.

ma petite soeur t'encourage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés