|
dsl xiev je vais etre obligé de montrer des screen compromettant.... ca devient plus possible la....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un point, un.
|
![]() |
|
|
Ah ouais nan mais xiev, nan c'est pas possible
![]() |
![]() |
|
|
Mais 3tirages sans avoir aucun point c'est quoi ça
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que Flingu' a très peu de points comparé à nous, n'est-il-pas, Eluviume ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ben avec Xiev au tirage à 23h c'est aussi 0 point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Heu on va y aller mollo sur les tirages stp Xiev.
SINON JE TE TUE IRL ET JE BRULE TA FAMILLE. |
![]() |
|
|
1 pts ffs!
|
![]() |
|
|
2 points, enfin un bon tirage !
|
![]() |
|
|
0 points, thx mec.
|
![]() |
|
|
Xiev'... 3 numéros.... je passe premier.... Ecoute pas ces mécréants et revient au lit !
![]() Le prochain qui se plaint de Xiev', j'envoie Doudou chez sa petite soeur !!! |
![]() |
|
|
2 points o/ Enfin!
edit pour au dessus: han t'es dur quand même. |
![]() |
|
|
L'autre qui est plus qu'à 3points de moi, c'quoi ce fake
![]() Maigre consolation, j'ai aucun compte qui a moins de points que lui ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec Xiev j'ai toujours zéro point, faut qu'il arrête définitivement. :/
|
![]() |
|
|
1er essai, 2points, j'aime ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Xiev tes tirages puent
![]() PS: j'ai pas de petite soeur ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Tirage n°36 du 06-12-2007
44 30 13 40 10 45 (243 participants) 3 numéros : (4 points) 4 personnes Itne, Antipika, FrieD, disciple 2 numéros : (2 points) 27 personnes Enthy, Moine Gourmand, Segura, Havilland, Harmonisia, Kafel, Hakushi/El Doctor, Dee Dee, Elitile, Nintendo, Shunsai, Turgon, Wurzaag, Zeroes, Beothien, Abération., Raizin, Fusaroq, Fuyutsume, _Morbide_, Calvein, La Serrure, vivince, Alizée FanBoy, Nyu, Feca-Tom, Allo Lola 1 numéro : (1 point) 87 personnes Splotch, Melchiorus, Wedge, Kimuji, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Altarec Smith, Kalvin, Hot, Exureris, Simousse, Baer, Knucky, Niluje, Pepita, Dacaerin, falcon, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Doywan, Skaan/Darck, Mandrakia, Hiro Nakamura, Citamal, Xizzer, Alienna, Liiawe, Versati, Ced_Online, Kala, Khan-Seb, Kafei, Nuff, Etto, Pleasure, Fioana / KemS, Pôm', maoam, Ethann F., Rumpelstilzchen, Gers - Fely, Maniel, Corten, Belgarath Ark, Tayssia, Echo LogiK, Vaux, Xadez, JanJak -Pink, Slavia, Fwiine, Y¤u, Exxal, Behemota, Rouxin, Jogo le daim, Nessah. W, Heb', Maleus, [Caca]rder, Tangrim, Selty DarkSun, YoYop, Pumpa Ruoya, Eventide / Everclear, Azraëll, Madee, Hiver, Eth@n, borisjnt, -Alinoe-, Zekiel, totoc, J0lian, Shadow snake, Ciatimali, Anoxer, C'est la vie., pokemac, Skyman, Saint Angel, Dota, $u$hI-PaNé, Shania Wolf, klif-, Zoidberg Aucun numéro : 125 personnes Korrigan, Pat Hates, Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Edward Elric, Clowny, Black Jack 21, Zouh, Ekö, Zdravo, le Petit, Azélie, Zogy, Elhan, indiana-bou, Abraham, Pilou-Pilou, Ambla, Actarus78, Camélia, Hurdazhelthom, Quemour, Belth, Anko, Mat la Touf, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Quild, Totoo, Ourukai, -Yang-, Ysiad, Gladia, malau, Malakam, cricri, Lilandrea, Kran d'oeuf, The Yes men, Midgorn, mamaf, Martøni, Gaara du désert, Pangur, Edelomara, spooty, Cynd, Origins, Juna, ashony, Apteis, magnajan, Eri, Elmet Hachem, Hibawyn, Futa, Alice, Findin`, Kareh, Attel Malagate, Aenur, Life/Dokus, Maître-Moa, Fayl|, Yureka, Natoux, Grand Méchant Loup, Skynet, Shibal, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, MrMaBo, Krylkok, Malenko, black_soul, DayDay, Devil Mysth, Dunta, Juk, Barry White, Margor, Athamo, GrinGalet, Leyn, Ed Wood, Lithlet, Royco, Koc / Dudul, TabouJr, Jaked, Ghalleinne, Chapelin, touffe, Sakechi, Monk, Docky, Landir, Nakat' le troll, Eriatan, d3rut4, Orald, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], Petite Paquerette, Drup, Flingu', RedPain, Tipeur, morteltoto [hécate], Elodan, -@-, Aernil, Ulrick' Url, Tagazokc, Sosie de..., Sanguine, Bausquet, KuroiMiaou, Darkmaoboy-Reborn, Hagi-Tld, JeSuisBoGosseIRL, Kanlay, Fulkeun Hely, Ka / Plugg, Tsao Loowang Le classement, c'est aussi ici. |
![]() |
|
|
Mec, tes tirages puent autant que ceux de Xiev.
Va y mollo stp. SINON JE TE TUE IRL ET JE BRULE TA FAMILLE. |
![]() |
|
|
3 numéros! Après un petit passage à vide je remonte la pente!!!! o/ o/ o/
|
![]() |
|
|
comment passer du top ten a un classement de merde....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|