Petite blague. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma subtile réponse signifiait qu'au delà de toute considération envers les belges (c'est à dire même si on les prends pour des courges), ta blague n'était pas drôle.
gros classique
Suzuki et le roi des Belges


L'institutrice présente à la classe un nouvel élève: " Suzuki ". Le cours commence.


L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.

Qui a dit : DONNEZ MOI LA LIBERTE OU LA MORT ?

Pas un murmure dans la salle.

Suzuki lève la main : - Patrick Henry, 1775, à Philadelphie.


L'institutrice : - Très bien Suzuki! Et qui a dit : L' ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?

Suzuki lève la main : - Abraham Lincoln, 1863 à Washington.


L'institutrice : - Excellent, Suzuki! Maintenant, qui à dit : Je vous ai compris ?

Suzuki lève la main et dit : - Charles DE GAULLE!


L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !


On entend alors une petite voix au fond de la classe : Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !

- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors..


Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - Y'm'fait vomir...

L'institutrice hurle : - Qui a dit ça ?

Et Suzuki répond : - Georges Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.


Un des élèves se lève alors et crie : - Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller : - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche , à Washington..


Un autre élève lui hurle alors : - Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki : Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002...


La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :


- MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil!


Et Suzuki : 2007 - le Roi Albert II de Belgique en lisant le rapport de Leterme.
Message supprimé par son auteur.
excellente celle du dessus

je reposte les miennes, injustement (ou pas ? ) disparues dans les abîmes suite au nettoyage sauvage de la Clef


*un juif va chez le médecin. A la fin de la consultation, il lui paie 10 euros. Le médecin, gêné,lui dit :
"mais monsieur, la consultation coûte 20 euros..."
et le juif de répondre
"ah bon ? je croyais que c'était 15"


*Jacques Chirac, président, est invité en Angleterre par la Reine. Ils sont dans le carosse royal, et paradent dans les rues de Londres au milieu des acclamations de la foule. Quand soudain, l'un des chevaux devant pète violemment et libère une odeur nauséabonde infecte. La reine, navrée :
"Oh please mister Chirac, I am desoled, vraiment, c'est un bête accident, je vous prie de ne pas vous en vexer..."
et Chirac, flegmatique :
"oh, ce n'est rien, pas de problème, et puis vous savez, je croyais même que c'était le cheval"
Citation :
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros.
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain...

- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort !
- Bien alors, rendez-moi mon argent ! .
- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne !
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort !
- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort !

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas.

Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
- Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 €uros: ça m'a fait une recette de 1.000 ?
- Et personne ne s'est plaint ?
- Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 €uros...
!
Si on part dans les dgv :

Qu'est-ce qui est petit , rose , avec des antennes et qui crie partout?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un bébé avec des fouchettes dans les yeux.
sûrement ultra DGV, même si j'espère que non :


une Maman veut acheter une Barbie pour noël à sa fille. Au magasin, la vendeuse lui propose
"alors vous avez 'Barbie à la montagne', accessoires, skis, etc : 90 euros"
"hmm, non, je préfère autre chose"
"alors 'Barbie à la plage', 120 euros"
"non, désolée, elle l'a déjà"
"alors vous avez aussi 'Barbie divorcée', 590 euros"
"quoi ? mais pourquoi est elle aussi chère ?"
"ah mais parce qu'avec 'Barbie divorcée', vous avez la voiture de Ken, la maison de Ken, les meubles de Ken, ...."
Citation :
Publié par crevetteingenue

- Qui est la?
- C'est Paul.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Marc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Mathieu.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Jean.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jean?
- Ecstasy de Montréal.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Luc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Luc?
- Speed d'Amsterdam.
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est la ?
- C'est Judas.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Judas?

- Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur...
Déja vu en video celle la.
Citation :
Publié par crevetteingenue
sûrement ultra DGV, même si j'espère que non :


barbie et ken ...
Avec la fonction recherche j'ai trouvé ça et je suis sur d'en avoir raté.

Faudrait fermer le thread, depuis quelques temps y'a bien 19 blagues sur 20 de DGV et pour celle qui reste et qui n'avait jamais été posté c'est parce qu'elle est pourrie. :/
Citation :
Publié par Orald
Avec la fonction recherche j'ai trouvé ça et je suis sur d'en avoir raté.

Faudrait fermer le thread, depuis quelques temps y'a bien 19 blagues sur 20 de DGV et pour celle qui reste et qui n'avait jamais été posté c'est parce qu'elle est pourrie. :/
Ben ca permet à ceux qui ne les ont pas dgv de les lire ... Un mal à ca ?
Bin j'en poste une avant que ça ferme ici

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

Caoutchouc brûlé parce qu'elle sera tellement pas excitée qu'elle ne mouillera pas, et qu'avec le frottement du préservatif sur ce vagin sec, le caoutchouc de la capote brûlera?? J'ai pas trop compris, si c'est pas ça

Et pour la blague avec Jésus et le Belge, Jésus pleure car il ne peut rien faire pour le Belge car être Belge c'est ce qu'il y a de pire?

En général, j suis bon pour comprendre les ptites astuces des blagues, mais là j'ai du mal, donc je voudrais confirmation ^^
Citation :
Publié par La chance
Caoutchouc brûlé parce qu'elle sera tellement pas excitée qu'elle ne mouillera pas, et qu'avec le frottement du préservatif sur ce vagin sec, le caoutchouc de la capote brûlera?? J'ai pas trop compris, si c'est pas ça
J'ai compris que le vieux va tellement la ramoner pendant des heures et avec une telle énergie, qu'un moment ou un autre ca va commencer à fumer.
voilà des blagues spécial noël






Deux dames discutent.
-Mon petit garçon est vraiment très malin.
-À quoi avez-vous vu cela ?
-Au début du mois de décembre, il a écrit une lettre au Père Noël et il en a fait 5 copies qu'il a adressées à ses deux grands-mère, ses deux tantes et son parrain.





Un petit garçon écrit au Père Noël :
"Cher père noël, je voudrais acheter une PS 3. Elle coûte 500 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner parce que mon papa, il est au chômage et ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher pére Noël, merci d'avance"

Il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots : "PERE NOEL". La missive arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Emue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 300 euros.
Elle envoie la somme au gamin, par courrier naturellement.
Et le petit garçon répond au Père Noël :
"Cher pére Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 200 euros dans l'enveloppe.Je suis sûr que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..



Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noel.
Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël un VTT neuf car mon vieux vélo...
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend le rouleau de scotcht , enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, ferme la valiseà clé pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et ferme le coffre-fort avec deux cadenas.
Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madonne vivante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés