Le Bar, une nouvelle adresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Ce n'est parce que tu n'est pas Mozart que tu ne peux pas jouer de piano. Je suis pas Aeros (et mes oreilles me remercient )

Sinon, non, je roxx pas, je suis sorti avec une meuf trop belle, résultat, elle s'est barrée, pas le bon plan
Fait pas ton modeste va, grand coquinou
Citation :
Publié par Grigg
Bonsoir à vous les bariens

Voilà, depuis un moment j'aimerais faire connaître a une amie le Bar (Pas une shemale, une vrai avec des bon nénés, jolie voix, jolie paire de fesses, des cheveux longs qui bougent et brillent, toussa) et la rendre accro au forum :devil:

Malheuresement j'ai pas d'idées en ce qui concerne pour la convaincre, j'avoue mes arguments sont limités, et lui dire: Hey viens sur le Bar, une bonne ambiance, des gens cool et des sujets qui roxx, un forum trop bien (sans parler des autres forums divers), eh bon, pas très convainquant comme truc...

Alors je me suis, dit ben entre bariens on se serres les coudes auprès des femmes, et je vous demande des conseils, des arguments, des moments marrant qu'il y a eu, qui accrochent, qui nous pousse a ouvrir cette page en premier dès le petit matin, etc

Bref aider moi à la convaincre !
Tu lui montres les threads de drague avec beignets, de la p'tite ratte Lily ou encore le thread de There is no hope, le mec qui va chercher une meuf à la gare à 5h du mat pour se prendre un râteau une fois qu'ils sont au Québec, sans oublier l'AAS d'Aenur, bien évidemment.

Sinon, vu que je suis arrivé après la bataille (pour changer) je veux bien la tof de la dite demoiselle en MP svplzirl need fapfap un peu là.

[Edit Cresson] Thx Skaan/Darck. Je la trouve pas mal du tout, même si c'est pas mon genre à première vue.
Ca me rappelle l'émission d'une femme qui sur t4c (ou en fait un autre mmo je me souviens plus) avait sympathisé avec un joueur qui lui demandait ensuite sur cam de se mettre à poil. Elle disait dans l'émission qu'elle était manipulée (tru3 jolien le type) et elle pensait que le joueur voulait en fait prendre des screens et les vendre ensuite... sur jol on se moquait bien d'elle... à l'époque.

edit après Doudou :
VOILA TOUT CA POUR DIRE QU'IL FAUT CESSER D'ETRE DEMANDEUR SUR CE MARCHḖ ! Pensez aux harcelements qu'à du subir la copine de Grigg avant de lui envoyer cette photo.
Citation :
Publié par Doudou
Bon les gars, on va pas le répéter une 3e fois, vous voulez vraiment que ça ferme ?
en même temps c'est un peu la faute de la modération vous savez tres bien que la tof va être demandé(comme dans chaque post sur le bar après l'obéissance d'ordre judaïque) , c'est tres atrcatif pour un post , et quand bien même l'auteur du post join une foto (qui s'avere en plus être aléchantebien que pas hors charte) vous la retirer , il n'y a pas vraiment de quoi s'étonner quand a la demande incessante et sans relâche ...

c'est un peu comme ... je vois pas d'exemple mais voila kwa !
C'est comme si vous disiez à des gens dans une soirée que personne ne doit fumer juste après que je propriétaire des locaux ait fumé un bon gros cigare devant tout le monde.

Pour la tournure que prend ce sujet après le retrait de la photo, je donne une malédiction Tsabienne à Hot. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quoi l'intérêt de lui montrer cette section d'un forum de jeux internet ? C'est une geekette au moins ?
Oui j'aimerais bien comprendre aussi
Citation :
Publié par Grigg
Bonsoir à vous les bariens

Voilà, depuis un moment j'aimerais faire connaître a une amie le Bar (Pas une shemale, une vrai avec des bon nénés, jolie voix, jolie paire de fesses, des cheveux longs qui bougent et brillent, toussa) et la rendre accro au forum :devil:

[...]

Bref aider moi à la convaincre !
Je pense que tu devrais éviter de chercher midi à quatorze heures, et lui dire la vérité en des termes assez simples :

Tu sais, il y a longtemps que je t'apprécie, et j'aimerai te faire découvrir un forum que j'apprécie pour son ton badin, ses threads légers quoique profonds parfois, si il se trouve que tu y es à l'aise aussi il est probable que nous ayons les mêmes centres d'intérêt et un humour commun, alors peut être pourrions nous toi et moi construire quelque chose.

Amicalement,

Grigg.
omfg 7 pages d'acharnement pour une demoiselle qui ne montrera sans doute jamais son nez, j'ai vraiment du rater quelque chose avec cette photo (MP imageshacklink )

Sinon dis lui qu'il y a le chanteur de Recorders dessus, ca marchera tkt
Pour la faire venir c'est facile, dis lui que tu traines avec l'élite et envoie lui ce lien. Tu peux aussi lui faire la compile des posts de Cesarac...c'est comme une mixtape, mais en mieux.
Citation :
Publié par Abération.
...
D'abord tu vas me corriger ce pseudonyme, ensuite tu te permettras.
J'ai malheureusement loupé la photo, mon avis n'est peut-être pas optimal donc.
Bref en supposant que ta description est pas trop inexacte, ça serait vraiment une bonne chose qu'elle vienne apporter un peu de renouveau car en ce moment le bar au niveau cyber sexualité c'est zéro.
C'est toujours les mêmes gonzesses qui reviennent : Madee, Aylin... y'a tellement peu de nouveauté que pas mal de bariens tombent dans des délires homos relous, ou des trucs bizarres style la meuf qui est folle de la saucisse à Tsabo...
Si elle est célib parle lui du calendrier 2008, il reste peut-être une place. Ou elle peut poster sa tof en freelance avec son MSN à coté. Dis lui que c'est mieux que meetic si on est pas trop regardante niveau qualité.
Citation :
Publié par Heabean
omfg 7 pages d'acharnement pour une demoiselle qui ne montrera sans doute jamais son nez
osef de son nez.

Pis mdr nuptia, t'es pas souvent drôle alors ça mérite d'être signalé en gras.

PS Garren, j'en doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés