Le Bar, une nouvelle adresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Le passage par le Cercle semble intéressant. Doit bien y avoir une série à laquelle elle va accrocher ou qu'elle suit depuis un moment.

Il serait bon de se hater à présent, le calendrier va bientôt être complet.
Citation :
Publié par Doudou
Oulah, je suis vraiment pas à jour, faudrait faire un wiki avec des tableaux de traçabilité bidirectionnelle disant qui sort avec qui je pense.

Tu peux le faire si ça te dis tant que ça, je doute qu'il se remplisse tant que ça par contre
Citation :
Publié par Doudou

Bein normalement c'est le circuit classique, d'ailleurs ceux qui n'ont jamais fréquenté de forums n'ont pas le droit de poster ici.
On annotera une exception pour ceux qui viennent de l'asile oO

Sinon offre lui un beignet
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
+ 1 Madee.
Et puis en plus tu ne pourras plus te lâcher sur le Bar sous couvert d'anonymat, alors c'est pas drôle.
Bof, ça me dérange pas, puis curieusement, on a tendance a se lâcher derrière un écran

Et bon, pour un anonymat, on peut toujours changer de pseudo, avatar.

Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Mais bon si tu tiens vraiment à la faire venir, tu peux toujours essayer de lui mettre les meilleurs topics du bar sous les yeux, comme on fait tourner une video Youtube. Tu lui donnes les liens au compte goutte, un de temps en temps, et avec un peu de chance elle aura la curiosité d'en savoir un peu plus sur cette communauté sur-roxante.
Bonne idée, je vais commencer a faire une liste de sujets a fort potentiel ( On penseras dorénavant, sans doute, faire des sujets potentiels pour attirer une nana)

Sinon, ben comme une grande majorité des femmes, ça peut papoter sans problème, mais le truc faut trouver comment la faire entrer. En général, elle est ouverte a tout, something normal quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Je plaisantais, mais sans smiley.
Tu devrais être banni pour avoir osé faire ça. :/

Bon sinon je pensais, en général les IRLs c'est un bon moyen de découvrir JoL, elle voit des gens sympas, elle se dit que ça va être cool, deux-trois kikoolol dans le compte-rendu et hop c'est gagné, je me propose d'en organiser une là où elle habite, file-moi juste les détails je m'occuperai du reste tkt elle sera choyée.
Citation :
Publié par Grigg
Bonne idée, je vais commencer a faire une liste de sujets a fort potentiel
Les sujets "caca surpuissant" du bar sont hélàs loin derrière nous
Citation :
Publié par Grigg
mais le truc faut trouver comment la faire entrer. En général, elle est ouverte a tout, something normal quoi.
Avec un peut de vaseline ça devrait aller tout seul.
De rien .
Citation :
Publié par Soupir
Bon sinon je pensais, en général les IRLs c'est un bon moyen de découvrir JoL, elle voit des gens sympas, elle se dit que ça va être cool, deux-trois kikoolol dans le compte-rendu et hop c'est gagné, je me propose d'en organiser une là où elle habite, file-moi juste les détails je m'occuperai du reste tkt elle sera choyée.
Je ne te reconnais plus Soir, tu as bien changé.
Citation :
Publié par -Yang-
C'est ici le thread ou on balance les photos de nos amies histoire de prouver notre potentiel roxatif IRL ?
Prouve donc ! Balance les tof
Message roleplay
Citation :
Publié par Novus
Prouve donc ! Balance les tof
J'suis prêt.
F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Citation :
Publié par Soupir
Citation :
Publié par Flingu'
Je ne te reconnais plus Soir, tu as bien changé.
Tu confonds Soupir et Kelem.

Mais perso, je suis assez d'accord, si tu tiens à la faire venir sur Jol, je pense que le mieux est une IRL.
Citation :
Publié par Tsabo
Avant toute chose, est-elle d'obédience judaïque ?
Cette vanne commence à devenir moisie, il est temps de te renouveler

Sinon pour ta copine tu lui parles des super jeux du Bar, elle va tomber sous le charme
Citation :
Publié par Samsuki
J'ai comme un doute, elle est quand même pas mal,
n'essayerais tu pas de te vanter de ta roxxance a attiré le sexe opposé? Si c'est le cas c'est vache pour certains.
Ce n'est parce que tu n'est pas Mozart que tu ne peux pas jouer de piano. Je suis pas Aeros (et mes oreilles me remercient )

Sinon, non, je roxx pas, je suis sorti avec une meuf trop belle, résultat, elle s'est barrée, pas le bon plan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés