|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Bar, une nouvelle adresse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a de meilleures méthodes pour la séduire à mon avis, et puis elle est plutôt mignonne, ça serait dommage de passer à côté.
Elle a un copain ? T'es son meilleur ami ? |
![]() |
|
Invité
|
Et si vous vous contentiez de "discuter" d'une manière de la faire venir et d'arrêter la fixette sur la photo.
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Déjà les personnes n'ayant pas pratiqué un jeu online, rencontre un certain mal pour comprendre la mentalité des Joliens. Il y a un certain vocabulaire à connaître pour circuler sur les forums comme celui-ci.
J'ai déjà essayé d'inviter quelqu'un mais le problème est qu'il ne savait pas répondre donc j'ai eu la flemme de lui expliquer et il a lâché l'affaire tout de suite. ![]() Sinon pour convaincre ta copine, tu peux lui dire que sur Jeux-Online, il y a du geek à volonté !!! Bonne pioche. ![]()
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Ne la convainc pas de venir ici, comme ça tu pourra à tout loisir nous pondre un MyLife roXant quand elle t'aura jeté après tentative honteuse de séduction.
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Même question que d'autres, quel intérêt, de la faire venir sur le Bar ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sex > au bar ! (les photos ca veut rien dire, suffit de savoir manier photoshop
![]() |
![]() |
|
|
Il me faudrait sa note sur l'echelle de poutrabilité de la cousine de Meja et aussi son AAS.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Justement, je profite qu'elle ait réduit ses sorties,qu'elle passe plus de temps chez elle pour la rendre geek et la faire accrocher :devil:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
moi je suis arrivé sur le bar parce que j'étais sur le forum daoc, et qu'en gros le bar est réput pour etre un vrai forum de PAF
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|