Le Bar, une nouvelle adresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pleasure
Si elle est vraiment ton amie, épargne lui ça.
Mouais enfin sans faire la rabat joie.... Si elle est vraiment ton amie "évites de faire tourner sa photo sur un forum sans son accord"
Citation :
Publié par Aenur
edit: Putain elle est pas mal, faudrait voir en cheveux lisses ce que ca donne, tu peux lui demander ca stp ?
Ben le truc c'est que si elle veut se faire les cheveux lisses, faut qu'elle paye 200€ de produits, sinon c'est Afro 70's

@ Pleasure: Ben non justement, c'est bien de faire partager des choses entre potes, c'est comme quand un nouvel album est sortis, sauf que là je veux la convaincre à 100%
Y'a de meilleures méthodes pour la séduire à mon avis, et puis elle est plutôt mignonne, ça serait dommage de passer à côté.

Elle a un copain ? T'es son meilleur ami ?
Et si vous vous contentiez de "discuter" d'une manière de la faire venir et d'arrêter la fixette sur la photo.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ca dépend, est -ce que tu aimes les films de gladiateurs?
Avec les bonhomme qui brillent ?

Dommage pour la photo, je passe un peu trop tard. Et comme certains l'ont dit, mieux vaut pas lui faire connaitre le Bar.

EDIT: Je ne citerais pas les noms des trafiquants de photo.
Citation :
Publié par Grigg
Ben le truc c'est que si elle veut se faire les cheveux lisses, faut qu'elle paye 200€ de produits, sinon c'est Afro 70's
Elle a les cheveux en titane??
ça dois coûter dans les 30/40 euros à tout casser.
Si non juste un conseil ne la ramène pas là,tu risque de provoquer des mouvement de foule. http://re3.mm-a2.yimg.com/image/2460116829
Citation :
Publié par Hot
Et si vous vous contentiez de "discuter" d'une manière de la faire venir et d'arrêter la fixette sur la photo.
Dis lui qu'il y'a un mec ici qui serait ravi de l'emmener sur son yacht ou sur le voilier si elle préfère.
Déjà les personnes n'ayant pas pratiqué un jeu online, rencontre un certain mal pour comprendre la mentalité des Joliens. Il y a un certain vocabulaire à connaître pour circuler sur les forums comme celui-ci.

J'ai déjà essayé d'inviter quelqu'un mais le problème est qu'il ne savait pas répondre donc j'ai eu la flemme de lui expliquer et il a lâché l'affaire tout de suite.

Sinon pour convaincre ta copine, tu peux lui dire que sur Jeux-Online, il y a du geek à volonté !!! Bonne pioche.

Vous enflammez pas quand meme.

Mais elle est jolie sur la tof malgres tout.

C'est ce genre de tof qui me font me rendre compte que les oreilles c'est en trop chez les meufs.
Avant la tof : Mouais il va juste passer pour un blaireau à insister au près d'une random personne.

Après la tof : Je confirme le sentiment pré-tof et je dis aussi "lol garde la stplz, vraiment pas besoin de ça ici".
Citation :
Publié par Doudou
la seule chose que tu risque de gagner, c'est de voir Aeros l'emballer
Citation :
résister au fruit défendu, l'Aeros
Ça ça risque pas ;o

Propriété privée do not touch je mords !
Citation :
Publié par Soir
Même question que d'autres, quel intérêt, de la faire venir sur le Bar ?
Lui faire découvrir de nouveaux horizons, voyager dans cet univers mystérieux et effrayant qu'est Le Bar, affronter les hordes de MDF, résister au fruit défendu, l'Aeros.

Plein de trucs roxxants quoi. o/
Citation :
Publié par Sentimal
Déjà les personnes n'ayant pas pratiqué un jeu online, rencontre un certain mal pour comprendre la mentalité des Joliens. Il y a un certain vocabulaire à connaître pour circuler sur les forums comme celui-ci.
Ouais enfin, sur le Bar, je doute qu'on emploi, a grande majorité, un vocabulaire MMO, a part Roxx (Rocks ça se comprends) ou Noob (Toy pour les graphistes), puis quand quelqu'un connait pas un mot, du genre LMAO, c'est toujours marrant de taquiner
Citation :
Publié par Grigg
Ouais enfin, sur le Bar, je doute qu'on emploi, a grande majorité, un vocabulaire MMO, a part Roxx (Rocks ça se comprends) ou Noob (Toy pour les graphistes), puis quand quelqu'un connait pas un mot, du genre LMAO, c'est toujours marrant de taquiner
+1, je n'ai jamais touché un MMO de ma vie, ça ne m'empéche pas de comprendre la quasi-totalité des messages des divers, hors private joke.

Pour ta copine, si elle n'accroche pas dés le départ, elle n'accrochera certainement jamais. Il faut un léger potentiel de geekitude à la base.
En tout cas il faut éviter à tout prix qu'elle voit ton topic, parceque faire passer sa photo à des geeks en rut (excusez l'expression), et dire que c'est une fille avec de beaux seins et de belles fesses, raison de plus pour l'inviter sur JOL, ce n'est pas non plus le top.
Enfin peut etre qu'elle est au courant pour la photo, en realité je n'ai pas lu toutes les pages du topic.
Citation :
Publié par Shibal
Pour ta copine, si elle n'accroche pas dés le départ, elle n'accrochera certainement jamais. Il faut un léger potentiel de geekitude à la base.
Justement, je profite qu'elle ait réduit ses sorties,qu'elle passe plus de temps chez elle pour la rendre geek et la faire accrocher :devil:
Citation :
Publié par IsenX

C'est ce genre de tof qui me font me rendre compte que les oreilles c'est en trop chez les meufs.
Tu n'aime pas les elfes ?
Citation :
Publié par Madee
Pi un autre conseil ? pas vraiment une bonne idée de faire découvrir Jol à des amis IRL, parce que ça peut vite se retourner contre toi si ces amis ne sont pas forcément de si bons amis.
Drague-la IRL, mais garde Jol comme jardin secret, ça t'épargnera des déceptions... Comme par ex, qu'elle se fasse draguer par un bg du bar qui te la vole sous le pif
+ 1 Madee.
Et puis en plus tu ne pourras plus te lâcher sur le Bar sous couvert d'anonymat, alors c'est pas drôle.

Mais bon si tu tiens vraiment à la faire venir, tu peux toujours essayer de lui mettre les meilleurs topics du bar sous les yeux, comme on fait tourner une video Youtube. Tu lui donnes les liens au compte goutte, un de temps en temps, et avec un peu de chance elle aura la curiosité d'en savoir un peu plus sur cette communauté sur-roxante.

En tout cas c'est comme ça que j'ai fini sur le bar, mon frère m'envoyait des liens de topics sympas (genre : votre plus grosse honte IRL) et après avoir passé 2/3 mois à lire j'ai fini par m'inscrire.
Bon ceux qui s'en foutent ou qui trouvent que c'est une mauvaise idée ok, on a compris, foutez-nous la paix.

Bon Grigg faut que tu nous files plus d'infos, ses centres d'intérêt, ses passions, qu'on simule une grosse concentration de gens intéressés par les même choses qu'elles. Du coup elle trouvera la forum cool et elle s'inscrira. Si t'as son msn ça peut aider aussi je pense.
Hello!

Faut la faire venir par des moyens détournés.
Soit tu lui envoies régulièrement vers des topics que tu trouves amusant ou intéressant qui pourrait l'intéresser elle.
Soit tu la fait jouer à un MMO, lui fait connaitre le site JoL associé, puis le forum et après elle verra qu'il y a aussi les "forum divers".
Si elle s'intéresse à la culture par exemple, tu la rends accro au "Cercle" puis elle passera ptet un jour sur le bar.

Je ne sais pas si on arrive directement sur le Bar Jol ou bien si on y arrive après avoir fréquenté les autres forums?

Perso je suis là parce que je jouais à des MMO.

Cb sont arrivé directement sur le Bar, par hasard, sans passer par la case MMO ou autre?

Pourquoi tu veux absolument la faire venir sur le bar? C'est quoi l'intérêt? Parce que présenté comme tu le fais, ça fait un peu jetée en pâture au milieu de mecs en manque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés