Le Bar, une nouvelle adresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à vous les bariens

Voilà, depuis un moment j'aimerais faire connaître a une amie le Bar (Pas une shemale, une vrai avec des bon nénés, jolie voix, jolie paire de fesses, des cheveux longs qui bougent et brillent, toussa) et la rendre accro au forum :devil:

Malheuresement j'ai pas d'idées en ce qui concerne pour la convaincre, j'avoue mes arguments sont limités, et lui dire: Hey viens sur le Bar, une bonne ambiance, des gens cool et des sujets qui roxx, un forum trop bien (sans parler des autres forums divers), eh bon, pas très convainquant comme truc...

Alors je me suis, dit ben entre bariens on se serres les coudes auprès des femmes, et je vous demande des conseils, des arguments, des moments marrant qu'il y a eu, qui accrochent, qui nous pousse a ouvrir cette page en premier dès le petit matin, etc

Bref aider moi à la convaincre !
J'ai laissé tombé, les quelques personnes irl a qui j'ai fais découvrir JoL me prenne pour un fou. Et ig sur les quelques mmo auxquels j'ai joué je me suis rendu compte que ça ne remporte pas un franc succès.

Alors le lui faire aimer ...

Ca dois quand même pouvoir ce faire car on a déja vu ce genre de scénario.

Ché pas ptet commence par l'inviter a une irl mais elle risque d'etre un peu perdu.
Oublie.
Car le jour où tu la présente au Bar, ton fil va ressortir et en quote gras:

Citation :
j'aimerais faire connaître a une amie le Bar (Pas une shemale, une vrai avec des bon nénés, jolie voix, jolie paire de fesses, des cheveux longs qui bougent et brillent, toussa) et la rendre accro au forum :devil:
Et là, ça sera le drame.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Convainc la de coucher plutôt
ça sera plus simple certainement...

Pi un autre conseil ? pas vraiment une bonne idée de faire découvrir Jol à des amis IRL, parce que ça peut vite se retourner contre toi si ces amis ne sont pas forcément de si bons amis.
Drague-la IRL, mais garde Jol comme jardin secret, ça t'épargnera des déceptions... Comme par ex, qu'elle se fasse draguer par un bg du bar qui te la vole sous le pif
Citation :
Publié par Madee

Pi un autre conseil ? pas vraiment une bonne idée de faire découvrir Jol à des amis IRL, parce que ça peut vite se retourner contre toi si ces amis ne sont pas forcément de si bons amis.
Drague-la IRL, mais garde Jol comme jardin secret, ça t'épargnera des déceptions... Comme par ex, qu'elle se fasse draguer par un bg du bar qui te la vole sous le pif
Oui en même temps j'ai montré JOL à ma copine elle trouve ca à chier donc bon...
"Tous des geeks" Ok so am I !

Devenu sans objet.
Citation :
Publié par Madee

Toutafé d'accord.
Oublie cette idée et prends conseil sur Zangdar.

Merde j'ai loupé la tof
Citation :
Publié par Carminae
Heu... Je viens de me rendre compte que j'osef total de voir sa tof. Vous pensez que je vire de bord ?
Ca dépend, est -ce que tu aimes les films de gladiateurs?

Un peu jeune la fille non?
Citation :
Publié par Leyn
En gros ca veut dire que tous les joliens qui ont vu la tof a temps l'ont enregistrée direct ?
Ca veut dire plusieurs choses.

Que le jolien est solidaire, donc il enregistre la tof en pensant aux autres. Les autres l'auraient fait pour lui.

Que le jolien aime les filles, c'est un romantique (lol)

Que Hot n'a pas édité le lien imageshack dans le modoaide de l'intéressé.

Edit: et Que le jolien est malin quand il en a l'intérêt
Citation :
Publié par Grigg
[...]Alors je me suis, dit ben entre bariens on se serres les coudes auprès des femmes[...]
Si elle est vraiment ton amie, épargne lui ça.

Des méthodes pour se rapprocher des femmes j'en ai réflechi à plus d'un, mais la faire venir sur JoL, non sérieux, ça craint.
Faites péter ! Juste vérifier si c'est pas de la famille de Meja.

Sinon tu trouves un thread ololifique (mais pas une vidéo, un thread mylife ou un truc de potins quelconque) et tu lui donnes en lui demandant son avis.

Mais sache une chose : l'amener sur jol est une chose, sortir avec en est une autre bien différente. Je maudis toutes ces filles qui n'ont pas été impressionné en voyant mon grade d'A&O.

Mais venant de toi Grigg, je pense qu'on peut en tirer du mythic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés