Le Bar, une nouvelle adresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Les garçons, à cet âge là, sont aussi infréquentables, ridicules, moches, mal sapés, émos et mononeuronaux.

On tape dans ce qui est à notre portée à cet âge là, rien de plus.
Tout le monde n'a pas eut forcément une adolescence comme la tienne tu sais, y'a des gens qui tenaient parfaitement la route à cet âge, et il doit probablement y en avoir encore.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
bin généralement, les filles tapent toujours dans la tranche légèrement plus agé ( non Doudou, j'ai dis légèrement, pas la peine d'essayer :/ )
Ouai d'ailleurs plus jeune je ralais toujours que les filles les plus biches sortent avec des mecs beaucoup plus agés.. Maintenant je m'en venge bien
Citation :
Publié par Heabean
Ouai d'ailleurs plus jeune je ralais toujours que les filles les plus biches sortent avec des mecs beaucoup plus agés.. Maintenant je m'en venge bien
épargne nous les détails de ton homosexualité et comment tu l'es devenu stp :/

@mannix : c'est très petit ça
Citation :
Publié par Heabean
Tu te tapes des gamines de 14 ans a ton tour??
Citation :
Publié par Wike|Neosine
épargne nous les détails de ton homosexualité et comment tu l'es devenu stp :/

@mannix : c'est très petit ça
Ok le pays n'est pas grand mais n'en rajoute pas une couche stpliz

omfg c'est carrément nul ce que je dis là
Citation :
Publié par mannix
Tu te tapes des gamines de 14 ans a ton tour??
Je sais pas ou t'as lu 14 ans gniagniagnia.. Y a une certaine limite tout de même, genre 17
Citation :
Publié par Xievsarg
Pour l'obédience, tsabo saura a coup sur.
Sympa pour Panpan ça. On lui vole son trip et on l'attribut à Tsabo. :\

@barry: Nan mais c'est définitivement Pan² qui a lancé le délire sur je sais plus quel thread. Et je post plus car 1) J'en ai marre d'être edité sans réel motif. J'ai l'impression que la modération me cherche car je suis noir. Marre du racisme. Et 2) Car j'ai une nouvelle occupation qui m'amuse pas mal en ce moment.
Citation :
Publié par Nyu
Mmmh, ça reste obscur tout ça, où reste le Chat Inspecteur?

HS: bordel mais t'étais où toi? J'ai l'impression que ça fait bien une semaine que t'as pu posté, tu manques à des gens tu sais? C'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens !

C'est pas parce que tu es un petit vaurien que tu dois te comporter comme ça !
Citation :
Publié par Nyu
Encore on lui vole passe encore, mais surtout l'attribuer à Tsabo, c'est fort quand même. Comme s'il suffisait de répéter X fois un délire comme un mouton pour se voir attribuer l'apparition de ce délire ! Oo
Citation :
Publié par GrinGalet
Elle a toujours eue ce front énorme et cette coupe à deux balles Alizée?
C'est pas sa faute.

@ Aylin : Facile en effet mais trop tentante ;p
Citation :
Publié par Nyu
Non, juste que Tsabo l'a tellement répété que je me dis qu'il doit savoir.

Je savais que l'origine du trip n'était pas de lui.
Elle doit vraiment être bonne la meuf pour que le sujet tienne 12 pages qui parlent à 90% de son cul au lieu de la meilleure méthode pour le ramener ici.

Elle est mieux qu'Aylin ou quoi ?
C'est surtout que la horde de mâles n'a que ça à se mettre sous la dent, ben oui après s'être fait refouler de partout ils cherchent de nouvelles conquêtes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés