[Mylife] L'arnaque dans les bars.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Figurez vous que je suis allé dans un bar ou sur la carte la première conso était a 10 euros.
Si la première est a 10 euros, à combien est la deuxième ?

/fear
Citation :
Publié par Bordèu
Si la première est a 10 euros, à combien est la deuxième ?

/fear
Je pensais pareil mais comme tout le monde a l'air de trouver ce prix normal j'ai preferé me taire.
DAoC - Hibernia
+1, 10 euros la premiere conso, genre c'est cadeau, c'est une blague.

Donc je me joins à l'incomprhension generale (ou provinciale, au choix), à combien monte un whiskey coke hors premiere conso (lol) ?
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je pensais pareil mais comme tout le monde a l'air de trouver ce prix normal j'ai preferé me taire.
10 euros c'est "normal" pour un bar situé dans une grande ville.
Hey oh, un Coca à Paris c'est 5 euros hin
Citation :
Publié par Zoidberg
Oui, bon faut préciser que c'est les tarifs normal dans les coins à touristes. Faut bien payer l'emplacement, la déco et la renommée du bar. Maintenant il y a une myriade de petit bars, tout aussi sympa et où les consos sont beaucoup moins chères. Mais bon, comme c'est ni touristique ni connu, faut les trouver.
Citation :
Publié par Tsabo
On l'a payée 80 EUROS. PUTAIN 80 EUROS QUOI.

La poisse je te dis, la poisse.
Vous avez du avoir la rage pendant un bon moment. :/

Citation :
Publié par Xarius
La ou je bossais, on avait une "offre", d'une deuxième margarita gratuite après l'achat d'une première margarita en semaine. Mais ce que les clients ne savaient pas, c'est que (1) cette offre ne marchait que pour les margarita frozen qui sont faites dans une machine a sorbet avec la tequila la plus pourrie du monde (Montezumo) et dans laquelle on vide les margaritas pas finies des gens
C'est gerbant.
Hm 80 euros la bouteille c'est le prix en boîte de nuit ou dans des bars hypes, encore que dans des bars hypes ca monte largement au dessus de 80 euros la bouteille.
Mais bon après faut avoir les couilles de payer 250 euros une bouteille qui en fait 20 au supermarché.

Ceci dit chacun fait ce qu'il veut de son pognon biensûr.

10 euros la conso dans un bar sympa d'une grande ville, bah ca va c'est pas non plus énorme, surtout si le verre est conséquent.

Par exemple hier j'regardais la carte et j'voyais que le prix mini était de 10 euros pour un cocktail, j'me suis dit merde ca sent l'arnaque, et finalement j'ai eu un masta cocktail vodka gin tequila rhum, j'ai cru siphonner un réservoir d'essence.

En revanche, t'es un peu un gland de croire que "10 euros la première conso" c'est valable pour une bouteille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuptia
C'est quoi ces bars lol
La ou je sort un demi ça varie entre 1eu80 et 2eu.
La pinte 3eu80
Le litre 7eu.

En boite, la bouteille c'est généralement 45-50 eu
C'est le bar PMU de châtillon en diois ?
Citation :
Publié par Zoidberg
A Toulouse, une petite ville de province du sud-ouest de la France, on paie entre 2 et 4 € une conso dans un bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés