Aller à la page... |
[Mylife] L'arnaque dans les bars.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La bouteille generalement tu la bois pas tout seul, le mec paye pas les 80€ lui meme, sauf s'il veut faire le riche. generalement on divise le prix par le nbre de personnes
![]() |
![]() |
|
|
Et l'arnaque dans le loto tu veux qu'on en fasse un [Ourlives] petite fiente ?
GO FAIRE TON TIRAGE. |
![]() |
|
|
Citation :
Qui te dis que les bars dont je parle sont des bars tabac PMU??? ![]() C'est pas parce que c'est pas cher que c'est un bar miteux sans musique sans rien hein ![]() Je te parle de Pubs, ouvert tard, en after aussi, il y a de la musique, des billards, c'est pas des bars de vieux hein ![]() Et même dans les bars "hipe" genre les bars de before, les cocktails sont à 5euros en général alors voila, à Paris vous vous faites entuber un point c'est tout. C'est pas parce que c'est de meilleure qualité, c'est juste la ville. Faut pas croire qu'il n'y a que des bars de bouseux dans les villes de provinces hein, c'est vous l'exception sodomie à sec financière. Les prix que je cite sont plus courant que les prix d'arnaques sus-cités. Ps: une pinte c'est pas 2L, c'est 50cl, sinon c'est pas une pinte, en France tout du moins, à moins que Paris ça soit pas la France ![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Sinon Celinora, est ce que ce sont les même taxes sur l'alcool dans les deux pays? Me semble que genre en allemagne une vodka - jus de fruits en boite c'est moins de 5 euros...
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
|
![]() |
|
|
Moi je dirais juste que je trouve que le montage sous paint de Tsablol rox complètement.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh §§ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Moi aussi je me suis fait arnaquer dans un bar, on m'a dit "tkt le bar ca rox", bah en fait non les threads y sont pourris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
moi quand c'est cher, me casse.
ça a aucun intérêt de payer une bière plus de 2.5 euros pour moins de 50cL. (surtout en Alsace) |
![]() |
|
|
Boire de l'alcool : c'est mal !
Ou alors buvez chez vous. Amicalement, magnajan. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|