[Mylife] L'arnaque dans les bars.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, je vais très rarement dans les bars, c'est bien trop cher... Un supermarché pour les provisions, un appart' ou un squatt sympa, et c'est tout aussi bien, voir bien mieux
Citation :
Publié par Matt'
Roflmao, à la superette c'est 16€ le litre de la meilleure vodka qu'ils vendent (et c'est pas de la merde en plus, et y'a le choix) (et viens pas me faire croire qu'en boite ils te servent de la vodka premium 15x distillated in russia©)
350 euros le magnum de vodka à Genève, mais c'est de la Grey Goose quand même.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

@Au dessus: Tu habite ou pour payer 200-500 euro une bouteille de vodka en boite?
NYC si je ne m'abuse.
Citation :
@Au dessus: Tu habite ou pour payer 200-500 euro une bouteille de vodka en boite?
NYC, mais j'ai déjà vu pareil a Paris dans certaines boites.
Bon c'est pas de la vodka noname, mais quand même, c'est 10 fois plus cher que dans les magasins au coin de la rue C'est un ratio relativement standard pour une boite non miteuse.
Spour ca que quand on sort, on pregame toujours et on achète jamais de bouteille en boite, 1 ou 2 conso max.
La seule fois ou je me suis fait niquer comme ca c'est quand le manager nous a offert le champagne, donc on s'est dit cool on prend une bouteille a $400....mais ce qu'on ne savait pas c'était que le service n'étais pas inclus (20% en gros). Donc ce qu'on pensait était gratos était en fait $80
Bah 80€ la bouteille de sky, sur le haut de la corniche c'est les prix. Et Marseille, spa trop Paris, nous aussi on est des bouseux de provinciaux hein.

Et sinon pour St Trop', non ils ne fournissent pas la vaseline à l'entrée de la ville, seulement le gravier.

Et sinon je confirme qu'on peut trouver des bars sympas pour pas cher, avec de la zik et tout mais ils ont rarement pleine vue sur le vieux port et la bonne mère les champs elysées et Montmartre.
Vous, jeunes pauvres, ne pouvez comprendre la roxxance de celui qui "paye sa teille" en boîte.... il devient partie intégrante du décor, devient la fête elle même, pour quelques centaines d'euros il devient le dieu du fun, les filles s'agglutinent, les stars lui font des bises, le DJ passe ses ziks...

Une table et une teille.

Monsieur Thierry devient le roi de la nuit.
Citation :
Publié par Matt'
Putain mais mdr avec 350€ on se fait une fête géante de 2 jours à 80 personnes avec 2 DJ, boisson et bouffe à volonté, abri, endroits pour dormir tout le tralala.

Mdr quoi.
Putain mais mdr t'as trop raison. Moi avec 350€ je vis 6 ans dans un random pays du tier monde. Et tkt que je baise tout ce qui bouge et que je bois de l'alcool de racine chelou à volonté, le tout en mangeant des chenilles grillés.

Mdr quoi, sont vraiment con les gens.
Citation :
Publié par Nyu
Les gens ou juste le mec que tu quote ?
C'est pas parce que tu es complètement bourré au ginseng qu'il faut te permettre des généralités douteuses !
Citation :
Publié par Nyu
Putain mais mdr t'as trop raison. Moi avec 350€ je vis 6 ans dans un random pays du tier monde. Et tkt que je baise tout ce qui bouge et que je bois de l'alcool de racine chelou à volonté, le tout en mangeant des chenilles grillés.

Bah j'sais pas, mais moi entre une pauvre bouteille de 1.75L de vodka, que tout le monde va siffler très vite, et une fête mémorable d'un week end, j'ai vite fait mon choix.
Citation :
Publié par Matt'
Putain mais mdr avec 350€ on se fait une fête géante de 2 jours à 80 personnes avec 2 DJ, boisson et bouffe à volonté, abri, endroits pour dormir tout le tralala.

Mdr quoi.
Pas mal. Si au lieu de faire boisson à volonté tu vends des bouteilles à 100€, à coup d'une soirée par week end en moins d'un an t'es riche.
Citation :
Publié par Matt'
Bah j'sais pas, mais moi entre une pauvre bouteille de 1.75L de vodka, que tout le monde va siffler très vite, et une fête mémorable d'un week end, j'ai vite fait mon choix.
Ca existe les bouteilles de 1.75L de vodka? Autant que je sache, le standard des bouteilles de vodka frise les 0.75 to 1L.

Citation :

Clair, tu viens de le prouver.
Citation :
Ca existe les bouteilles de 1.75L de vodka? Autant que je sache, le standard des bouteilles de vodka frise les 0.75 to 1L.
Ben c'est ce qu'on appelle un magnum oué .
Non mais en plus la serveuse j'lui ai demandé ce qui était considéré comme consommation sur la carte.
Elle m'a dit tout, et j'lui ai demandé "vraiment tout ?" et elle a confirmé.

Alors vous voyez, la bouteille du coup c'était une consommation, donc 10€ quoi.
Putain, 80€, bordel.
Citation :
Publié par Kala
Ben c'est ce qu'on appelle un magnum oué .
Jamais vu en supermarché. (Cote d'azur, region de paysan! )

Citation :
Publié par Tsabo
Non mais en plus la serveuse j'lui ai demandé ce qui était considéré comme consommation sur la carte.

Putain, 80€, bordel.
Fallais contester si c'etais a ce point.
Citation :
Publié par Tsabo
Si je te dis que tu peux coucher avec une fille tu me crois ?
C'est pareil là. Quand c'est trop louche barre toi :/.
Citation :
Publié par Tsabo

Putain, 80€, bordel.
Je ne vois rien de super choquant , quand tu vas en boite , et qu'avec l'entrée tu as une conso offerte , ça sous entend un verre et non la bouteille de vodka ou le tonneau de bière( enfin de la bière en boite lol , c'était juste un exemple) , ça parait tellement logique , qu'elle n'a pas du juger utile de le préciser.
Citation :
Publié par Pat Hates
Mais alors, qu'est ce que t'as fais ?
Ben j'ai insisté et tout quoi, vu que c'était marqué sur carte ! Bordel quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés