[Mylife] L'arnaque dans les bars.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Padre
Ce ne serait pas un pub vers le vieux Nice, remplis de gamins de 14 ans (allez 15 pour les plus grands ? )
Edit: le nom m'est revenu en tête: le tapas ?
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Le pub dont thax parle doit sûrement etre la taverne dans la rue droite du vieux nice.
Je parle du Snake Pit.

Citation :
Publié par Kala
Sinon à Genève la bouteille de Jack Daniels est à 150 euros en boite classique, les endroits un peu plus hypes t'en as pour facile 200 euros. Donc bon .
A ce prix la, faut aller en boite deja bourré.
Citation :
Publié par Snot...'
Où tu payes 5€ le Coca, carrément jaloux c'est sur.
OLOLOL le Breton qui prend la mouche.

Bon, d'accord, c'est sûr que le Mont St-Mich', point de vue glouglou, c'est cher. Mais ! à côté, y a la mer à boire !
Citation :
Publié par Enthy
OLOLOL le Breton qui prend la mouche.

Bon, d'accord, c'est sûr que le Mont St-Mich', point de vue glouglou, c'est cher. Mais ! à côté, y a la mer à boire !
On ne veut pas de votre futur ex-île capitaliste où le soleil ne brille jamais.
Heureusement que mon ours s'occupe déjà de toi j'aurais pu m'énerver sinon !

Pour pas être hors sujet... hou c'est cher et l'alcool c'est mal
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Bah clair .

1 litre et demi de vodka (à 7 euros au supermarché) +random accompagnement (red bull / orange / autre) à deux et roulez jeunesse (pas en voiture hein, en boîte !). Surtout que généralement l'entrée est aux alentours des 15 euros, sans boisson ofc.
Citation :
Publié par Snot...'
Je suis de Provence, je te traite de Breton moi !?
Tout ce qui est au Sud de de la Normandie, c'est presque la Bretagne, quoi.

Vais-je réussir à me rattraper aux branches et réussir à justifier mon flamm & troll de masse ?
?
P.S : ah ouai, interdiction de dire que mon avatar représente un symbole breton²
Citation :
Publié par Enthy
Et tout ce qui est au nord de Valence (et encore, c'est déjà le grand Nord), c'est la pôle Nord, tkt.

Citation :
Publié par Snot...'
Et vu tout ce qui se trouve au dessus d'Avignon est considéré comme Paris, nous sommes mal barré sur notre branche. Tu me passes la scie ?
Crevure, t'aurais pu aussi dire Valence. Voir Orange.

Mais fait encore bon en Avignon hého. C'est pas pollution's land.
Citation :
Publié par Enthy

Vais-je réussir à me rattraper aux branches ?
Et vu tout ce qui se trouve au dessus d'Avignon est considéré comme Paris, nous sommes mal barré sur notre branche. Tu me passes la scie ?

Citation :
Publié par Dunta
Crevure, t'aurais pu aussi dire Valence. Voir Orange.
T'es un Parisien, Stou.

Pour en dessous: Bha même chez nous, il y a des débiles. Désolé Dunta. [x
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Et Dieu inventa le pre-gaming et les flasques

Sinon 80 euros pour une bouteille en boite, c'est carrément en dessous de la moyenne. Je vois souvent entre 200 et 500 pour des bouteilles de Vodka qui en valent 40 ou pour du Champagne limite no-name.
Citation :
Publié par Londoneur
Exactement, rien ne vaut la bonne défonce a la vodka dans des gobelets en plastique sur le parking, avant d'aller sur le dancefloor \o/
Oh oui, les reponses par l'absurde...

J'ai jamais dis de boire sur le parking, tu te donne rdv chez un des amis 2 heure avant, tu bouffe un peu des chips/cahouette, tu picole un peu (T'en garde un qui boit pas pour conduire), tu discute, tu picole encore, et paf, 2 heure plus tard, t'es bien chaud et tu va en boite.

@Au dessus: Tu habite ou pour payer 200-500 euro une bouteille de vodka en boite?
La vache les enculés.

Chez nous tu vas à hyper U ton J&B 1L tu l'as à 20€.

A 80€, je préfère commencer à lycher avant de venir en boite, arriver bien chaud et si ca redescend consommer sur place, t'économises vachement.

80€, 80€, merde !

Citation :
J'ai déjà payé 200 euros une bouteille de vodka en boite (mais avec red bull offert tention ! )
Roflmao, à la superette c'est 16€ le litre de la meilleure vodka qu'ils vendent (et c'est pas de la merde en plus, et y'a le choix) (et viens pas me faire croire qu'en boite ils te servent de la vodka premium 15x distillated in russia©)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés