[Mylife] L'arnaque dans les bars.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Ben j'ai insisté et tout quoi, vu que c'était marqué sur carte ! Bordel quoi.
Non mais alors, qu'est ce qu'elle a dit ?
Citation :
Publié par Orald
Non mais alors, qu'est ce qu'elle a dit ?
Ben elle a dit "Mais ça veut dire que la première consommation est au moins à 10€".
Alors que bon, sur leur carte c'est pas marqué "au moins", c'est marqué 10€ quoi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
T'as deja vu un fonctionnaire travailler apres 14h30 toi?
Oui, les 3/4 de mes profs.

Citation :
Publié par Tsabo
Ben elle a dit "Mais ça veut dire que la première consommation est au moins à 10€".
Alors que bon, sur leur carte c'est pas marqué "au moins", c'est marqué 10€ quoi.
Tu devrais porter plainte je crois.
Paye ton enculage marketing.

"Nos premières télévisions sont au moins à 2€" = Nous vendons la télé plastiques style kado kinder à 2€ et les écrans plat 1,5 fois le prix de nos voisins.

Nan très fort, respect total. Tu gagnes la palme de la serveuse la plus décérébrée je crois
Citation :
Publié par Tsabo
Elle a de la répartie la pouf, l'aurait fallu filmer ça aurait pu être drôle.
Citation :
Publié par RedPain
Tu devrais porter plainte je crois.
J'y ai pensé en plus j'ai dit aux autres que merde quoi, c'est trop de l'arnaque et de la publicité mensongère quoi !
Citation :
Publié par Pat Hates
T'as insisté ? Et elle a pas succombé à tes charmes ?
Ben ouais quoi, parce que bon avec ce qu'il y avait marqué, 10€ quoi.
Mais j'ai un pote, il se fait offrir plein de trucs par des gens riches, il me disait trop de lâcher l'affaire et tout, vous voyez.
Euh même sur Paris 10€ la première conso c'est déjà bien l'enculage (ceci dit ya aussi bien plus cher).

La plupart des bars symâs / bars boîtes l'entrée est gratos, et les prix sont pas si élevés (première conso ou pas). Après t'as les happy hours...et aussi plein de bars pas chers du tout (pas plus qu'en Province du moins).
Citation :
Publié par Tsabo
Ben ouais quoi, parce que bon avec ce qu'il y avait marqué, 10€ quoi.
Mais j'ai un pote, il se fait offrir plein de trucs par des gens riches, il me disait trop de lâcher l'affaire et tout, vous voyez.
Quel pote? Comment ca se fait qu'on lui offre des trucs et pas a toi?????
Merci d'arrêter votre flood.
Et t'as pas essayé le bar-basket Tsabo?!

Citation :
Publié par Xarius
Sinon j'ai bossé dans un bar/club donc je connais bien les méthodes bien louches du milieu …
Wow, ça fait peur
Mouais 10 euro le verre ... j'ai pas de problème d'argent mais faut pas pousser quand même ... je paierais jamais ça ou alors vraiment exceptionnellement : o

Deja quand on va dans les bar spécial cocktail mega bon d'1L à 8-12 euro, je trouve ça mega cher .... : o

Citation :
Publié par 2-D
Wow, ça fait peur
IG comme IRL :x

[edit] okay, j'avais pas vu que c'était un post préhistorique : (
Citation :
Publié par Coriolis
Deja quand on va dans les bar spécial cocktail mega bon d'1L à 8-12 euro, je trouve ça mega cher .... : o
1L de cocktail à ~10€ ? Si tu trouves ça cher, tu dois pas sortir beaucoup.
perso on fait l'inverse. c'etait plutot le bar qu'on arnaque

A force de prendre des bouteilles ou des verres, defois ils s'embrouillent quand même

Apres faut savoir ou on mets les pieds

je me suis fait entubé une fois comme ca à Nice ( pourtant suis nicois )
café à la con à 6 euros^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés