Je profite de ce topic pour pousser une gueulante contre une nouvelle dérive qui m'agace au plus haut point :
Les percos à vol de kamas.
Sur Jiva, de plus en plus de guildes se mettent à monter ce système à des %ages scandaleux. En fait si c'est sur une map de drop, toucher 60 kamas au lieu de 80 n'est pas bloquant.
Par contre, pour quelqu'un qui en a chié à obtenir ses objets, ne veut pas les mettre en HDV, et se met en mode marchand, c'est proche de l'immondice...
Un gars intéressé par un des items en vente pose son perco à vol 15%, achète un objet à 1 Million, et vole 150 000 kamas à l'honnête marchand
Imaginez le gars qui vend un dofus turquoise !!!!!
C'est proprement scandaleux, surtout au prix que coûtent les percos...
Du coup, la guilde voleuse en pose à toutes les maps à bons modes marchands, et si on veut nettoyer, on se lance dans une guerre ouverte contre eux, vu qu'ils vont nous voir les attaquer tour à tour...
Ingérable, et intolérable...
Si ce post ne fait pas assez de bruit, je créerai un topic.......
Sinon une solution pour éviter les mules agresseuses : si l'adresse IP de l'attaquant est la même que n'importe quel membre connecté ou non, il ne pourra pas attaquer. Une question que j'aimerais poser aux devs, peut-on dénoncer ceux qui utilisent ce système? les modos regarderaient les deux adresses IP et banniraient le fauteur pour un jour