Contrairement a tes pensées, je ne suis pas dans une guilde de Grobill.
La guilde où je me trouve est niveau 13,Ya 3 1XX et on est 15.
Tu crois que sa c'est du Grobillou?
Bah moi je pense que non.
Et je suis contre la suppression des percos car:
1) L'xp pour la guilde servirait à quoi maintenant hein?
2) Yaurait quoi de bénéfique à être dans une guilde?
Tout le monde peut poser des percos alors je vois pas pourquoi yen à qui gueulent.
Si tu te fais piquer 250 cuirs de ouftout comme dit plus haut et bas tu vas poser un perco et tu les as tes250 cuirs.
Que te répondre a part que ta mentalité es a vomir et je pése mes mots on serait pas sur un forum tu aurais eu ma façon de penser .
Comme dit chapelin une guilde es bien plus qu'un simple percepteur voleur sans sa je serai deja pu meneur .
Aller pour l'exp guilde je te donne ma vision je suis loins d'être un joueur rp mais pourtant avec l'exp guilde on peut en faire du rp tu vois ya des rang attitrer le rang espion PAR exemple
TEL joueur file tel xp admettons 60000 xp guilde et il a se rang rang qui lui donnerai des responsabilité au sein de la guilde comme aller espionner d'autre guilde etc .
Tu fais la meme chose avec tout les rangs et tu la ton option xp guilde .
Ta 2eme question qui y'a t'il de bénéfique a être dans une guilde les amis les sorties en donjon les aides a craft les dialogues les crises de rire quand un membre sort des conneries.
Tu vois tout ca c'est une benediction quelque part.
Mais tu dois pas bien comprendre tu dois vivre dans ta bulle celle de l"égoïste parfait je vole les autre je m'en tape c'est pas mon souci.
Moins de joueur avec ce genre de mentalité et le jeu s'en porterai mieux.
Si maintenant tu arrive pas a comprendre le mal qu'engendre un percepteur ig je peut pu rien faire pour toi.
|