Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

Partager Rechercher
Bonjour,

Moi et un ami aimerions pouvoir testé Tabula Rasa pour voir si il pourrai bien nous correspondre donc si quelqu'un a encore 2 invitations si possible ça serai très sympa ont est assez emballer mais on préfère testé avant de se lancé tête baissé.

Merci d'avance
Bonjour Ami(e)s Joliens !!

je viens de faire un tour du côté du topic des screens et je dois dire que ça donne envie de tester la bête tout de même ^^

c'est ainsi que je me tourne vers vous pour essayer d'acquérir une clé trial... si vous êtes d'humeur je suis preneur !!

A bon entendeur, au plaisir de se croiser IG
Il me reste 1 clé de parrainage à utiliser, comme je ne sais pas trop qui a déjà la sienne je laisse le 1er qui verra ce message m'envoyer un MP avec son e-mail (j'editerais pour prévenir)

-edit-
OMG ding Dieu, ma bontée natrurelle a payé !

-edit²-
Ca y est, je n'ai plus de code dispo.
Bonjour tout le monde !
J'avais testé TR à la bêta et j'aimerai bien avoir une clé afin de voir les améliorations faites dans le jeu, pour voir si j'y vais ou pas
Merci d'avance^^
Trial
Coucou ,

J'ai testé il y a quelques temps ( sur la beta ) Tabula.

J'aimerais avec un ami tester voir les évolutions changement etc ,et surtout savoir si ce jeux pourrais nous satisfaire et enfin quitter wow sur le quel on sature pas mal quand même ^^

Donc une âme charitable aurais 2 clé même une a la limite c'est avant tout pour savoir si ont investi dans 2 boite.

Sinon hors sujet :
j'ai pas trouvé sur le forum la réponse a ma question le prix des munitions pour les Gros mitrailleuses ont diminués ? parce que de souvenir vers les level 10 + ou - j'arrivais pas a suivre le rythme des dépenses ou c'est toujours des armes " réservé " pour les plus haut level ou en tout cas avec plus de sous qu'un joueur qui débute sur le jeu ?

Voila merci d'avance et a bientôt sur Tr j'espère ^^

édit 1 + ou - des corrections jamais poster a 3h du matin ^^
édit 2 toujours a la recherche d'une ou deux clés pour tester le jeu
édit 3 Merci Lordragon ça répond tout ta fais a ma question !
Citation :
Publié par Ln-Alucard
Sinon hors sujet :
j'ai pas trouvé sur le forum la réponse a ma question le prix des munitions pour les Gros mitrailleuses ont diminués ? parce que de souvenir vers les level 10 + ou - j'arrivais pas a suivre le rythme des dépenses ou c'est toujours des armes " réservé " pour les plus haut level ou en tout cas avec plus de sous d'une personnage qui débute sur le jeu ?
C'est pas vraiment le sujet pour ça, mais bon, le prix des munitions en tant que tel n'a pas diminué, par contre ce qui a changé, c'est que les armes dites "coûteuses", Mitrailleuse, Oxyréducteur, etc utilisent maintenant une catégorie de munition un cran en dessous du niveau "normal". Par exemple à un niveau où les armes normale utilise le "troisième" niveau de munitions qui coûtes plus cher que le deuxième, la mitrailleuse par exemple va utiliser le deuxième moins coûteux.

Voilà, je sais pas si c'est pas super clair, mais j'espère que ça l'est plus pour toi . (Si tu as d'autres questions n'hésite pas à créer un nouveau sujet .

LD
Message supprimé par son auteur.
Etant donné que j'ai crée un sujet pour ça et que je m 'en excuse je n'avais pas vu celui ci. Voila je souhaitais savoir si il étais possible d'avoir une clé pour le trail de tabula rasa, étant donné que je suis assez interessé par celui-ci.

Merci d'avance

Cordialement Oespherus
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés