Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

Partager Rechercher
Salut, je suis nouveau sur le site et je cherche un trial pour Tabula Rasa, histoire de tester le jeu avant de l'acheter

Donc si quelqu'un a encore une clé dispo et qu'il veut bien en faire profiter un inconnu, je suis preneur^^.

Merci d'avance !
J'ai une invite vu que j'ai acheter le jeu aujourd'hui ! Donc j'invite une personne désireuse de tester Tabula Rasa sur une demande en Message Privé, avec votre Nom (le vrai IRL ) et Email.
Voila voila .
Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche d'une clé parrainage pour Tabula rasa.

Si quelqu'un en as une de disponible et prêt à me la donner je suis preneur.

Merci d'avance
Si vous voulez des clés, lisez les posts précédents et envoyez un PM a ceux qui ont signalé avoir des invitations en rab, ne demandez pas en attendant une réponse, on ne va pas inventer vos mails
J'ai à nouveau des invitations dispos. PM moi si vous êtes intéressé.

P.S : Un petit bonjour .....etc en présentation ça fait toujours plaisir
N'oubliez pas de précisez votre email aussi.

Je n'en ai plus. Je reposterai quand j'en aurai de nouveau.
Bonsoir !
Joueur de Guild Wars (un peu absent ces derniers mois), DDO (abo en cours: trop bien en groupe, comme jeu !) et Lotro (abo arrété, je me sentais un peu seul), j'aimerai bien tester TR qui m'a l'air assez différent du reste. Et comme j'aime bien le coté "combat temps réel" de DDO, je me dis que TR pourrait tout à fait me plaire
Donc si vous avez une clef d'essai en trop (j'ai déjà installé et updaté le jeu) n'hésitez pas ^^
merci merci !!!
M
Bonjour tout le monde,

j aimerai essayé TR avant de l acheter , car il m'a l'air très intéressant avec son univers Sci-FI et son action général , et aussi pour m'extirper de WoW , j en peux plus me faut autre chose pour passer mes heures de loisirs ^^'

Merci par avance parrain !
Il me reste 1 clé Trial, pour ceux que ca intéresse.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés