Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bonjours a tous voila sa fait un moment que je veux tester tabula rasa et pourquoi pas rejoindre la communauté sa serai sympas si quelqu'un pouvais me parrainer mersi
Bonjour à tous !

Voilà, bien avant la beta, je m'étais dit qu'il me fallait ce jeu absolument. Moi le fan des MMORPG en tout genre, je me suis dit que j'allais m'éclater avec ce jeu. Maheuresement le pire était à craindre, voyant la config minimal, j'ai un peu....disons... HALLUCINé, devant les ressources nécessaires.

Face à ça, et n'ayant pas tellement d'argent à mettre devant une nouvelle config, je me suis dit que ce jeu ne serait jamais pour moi...

Mais les temps ont changé, bientôt un nouvel ordi, avec une trés bonne configuration, et je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je m'achète le jeu. Or, en regardant les commentaires, les messages postés sur ce forum, et les notes, je me suis dit qu'il fallait quand même que je le teste avant de m'engager dans ce jeu.

D'ou ma présence à ce sujet si quelqu'un voulait bien se donner la peine de parrainer, j'en serais enchanté =)

Merci d'avance

(Je ne sais pas encore quand je pourrais jouer exactement, c'est juste pour avoir directement une clé pour télécharger et jouer directement, ca attendre plus ) (Merci)

PS : mavie.com
Je n'ai plus d'invitations, désolé

Dans le formulaire de parrainage, on nous demande de fournir l'adresse mail du destinataire, donc si vous pouvez la spécifier dans le MP que vous nous envoyez, on gagne un petit peu de temps
Je n'ai plus de clef actuellement, mais le 16 janvier je vais en avoir des nouvelles. J'insiste encore sur l'email, j'ai du répondre à six ou sept personnes la même chose suite à une demande sans email.

Et nous sommes des personnes réelles, pas des bots, alors si vous pouviez rédiger un minimum les messages au lieu de torcher un "slt, tas une clef stp pour testé TR je suis curieu", c'est pas plus mal... Et encore, le "slt" et le "stp" n'y sont pas tout le temps...

(édition)

Apu.

J'ai une invitation qui se déboque le 18 janvier, je ne prends pas les réservations
Salutation ici,

Je suis à la recherche d'une clé invité pour TR, si une âme charitable en a une en stock pour que je puisse retester et voir l'évolution du jeu depuis la bêta, ce n'est pas de refus !

A votre bon coeur, m'sieurs dames.

Merci d'avance !
Bonsoir à tous, je recherche une invitation d'un parrain charitable.
J'ai vraiment envie d'essayer TR, il me tente énormément mais j'ai quand même un peu peur d'être déçu (ça m'est arrivé tellement de fois ^^).

Si parrain tu passes là
Mp moi
Car garce a toi
Je testerai Tabula Rasa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés