Aller à la page... |
Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.
|
Partager | Rechercher |
|
<Edit> A plus !
|
![]() |
|
|
Pareil ici, encore toutes mes clés de parrain disponibles, donc un ptit mp avec votre e-mail et je vous répondrai aussi tôt que possible
![]() EDIT: Toutes les clés sont parties. |
![]() |
|
|
Svp pourais je avoir une clee de parainage pour tester le jeu merci d'avance
|
![]() |
|
Légende
|
n'a plus!
(surtout n'oubliez pas de donner votre adresse mail, c'est nécessaire pour qu'on puisse lancer l'envoi de la clé) |
![]() |
|
|
Salut tout le monde, j'ai 3 (ou peu etre 4) invitation dispo
![]() Si ça peu décider des gens a nous rejoindre ![]() J'en ai plus pour le moment ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut
j'aimerais bien une key pour test ya la procedure a suivre pour DL le jeu et tout avec ? Merci |
![]() |
|
|
J'ai mes invitations de disponible si vous souhaitez tester le jeux !
|
![]() |
|
|
Salut je suis interessé pour tester le jeu et pourquoi pas m'y mettre plus tard.
Si une invitation est disponible je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut je suis intéressé pour tester le jeu.
Si une invitation est disponible je suis preneur. en fait j ai acheté le jeu en édition collector mais mon vendeur ne dispose plus de carte prépayée et j suis impatient d essayer ce jeu! lestat008@hotmail.com pour me répondre merci d avance |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
pourais-je essayer tabula rasa, pour cela est-ce que un parain bien aimable pourait-il me laisser l'essayer ? Voici mon adresse : tom3376@hotmail.fr Cordialement. |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour, je suis intéressé par un code d'essaie car j'aimerai changé de MMO est avec tabula rasa je pense que le moment est arrivé
![]() Mon adresse 101nmt Merci d'avance et bon week end. |
![]() |
|
|
c'est fait kuriou.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup Leil.
Je serai sur le jeux le week end prochain au moins j'utiliserai pleinement la version d'essaie ![]() |
![]() |
|
|
toujours aucune âmes charitables pour que je puisse essayer Tabula Rasa ??
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
![]() C'était pour savoir si je pouvais être parrainé par quelqu'un ? Car ce jeu me tente vraiment beaucoup, et j'aimerais bien me faire un ptit avis avant de l'acheter, voilà ![]() Mes coordonnées : masterz@hotmail.fr Merci d'avance :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est fait meluune.
je n'est plus d'invitation pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
serait il possible d'obtenir une invitation pour Tabula rasa? J'aimerais essayer ce jeu. Merci par avance. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde, voila je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de me parrainer afin que j'essaie ce jeu
![]() Merci d'avance =) |
![]() |
|
|
J'ai 4 invitations dispos, vous pouvez m'envoyer un nom et un mail par PM et je vous envoi ca
![]() |
![]() |
|
|
Merci raak, je fini toutes les betas en cours, ma clé planetside et je te recontacte
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|