Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

Partager Rechercher
un petit rappel:
il n'y a pas de clé trial, mais le parrain a besoin d'une adresse mail pour vous inscrire sur le site de ncsoft
si vous voulez faciliter l'envoi de clé, précisez votre mail (quitte à ne pas le mettre en 1 seul morceau pour éviter les spams)

pour ma part mes 3 clés sont actuellement utilisées, j'en redonnerais dès que possible
il n'y a pas de clé trial, mais le parrain a besoin d'une adresse mail pour vous inscrire sur le site de ncsoft
ah oki je savais pas

enfin ça change pas que je donnerais mon mail qu'en PM

PS pour répondre au message ci dessous : c'est fait ^^ suis un grand timide moi c'est pour ça que j'envoyais pas directement de messages aux utilisateurs de ce forum hihi

[EDIT] j'ai reçu un code merci à celui qui me l'as envoyer
Citation :
Publié par Aeneas
enfin ça change pas que je donnerais mon mail qu'en PM
Pour mémoire :

Citation :
Publié par Domtav
J'ai créé ce post avec pour objectif de n'y voir que les offres de parrainage.

Merci de ne pas le polluer
Ne doit apparaitre ici que les posts indiquant les nombres d'invitations disponibles

En gros une personne qui peut parrainer, ajoute un post avec le nombre d'invitation qu'il peut faire (4 au max possible actuellement). Ensuite il met à jour son post suivant les invitations qu'il a lancé et celle qui lui reste en disponible.

Si une personne cherche un parrain, elle n'a plus qu'a MP une des personnes ayant une invit de dispo en mettant bien son adresse mail dans le MP.

Edit : tout est parti comme des petits pains, désolé !
Bonjour tout le monde,

Ca fait très longtemps que je n'ai plus touché à un MMO, par déception surtout, pas assez de nouveauté, en dehors des détails hyperrévolutionnairesnextgens si mis en avant par les boites de productions.

Bref, pas trop emballé par les récents jeux, pourtant j'adore l'idée principale du MMO, un monde qui évolue avec et par les joueurs.

Je ne pense pas que TR révolutionne quoique ce soit, mais les échos que j'en ai entendu, mon amour des FPS (j'ai bien aimé PlanetSide par exemple) et mon envie de découverte (et mon temps libre ) m'ont poussé à regarder de ce côté du globe numérique.

Alors avant de faire le grand saut, j'aimerai arpenter le monde ravagé de TR et butter quelques aliens voir si l'adrénaline me pousse à sortir ma carte bancaire

Si vous pouvez m'offrir ce luxe, je vous en serai reconnaissant

A bientôt et merci.

EDIT:

Merci à dureiken pour sa clé !
N'ayant jamais donner mes clés, je les met à dispo (je ne sais pas cb on peut en donner)
Par contre indiquer la marche à suivre SVP (j'ai essyer de voir ds les topics mais rien de clair )

Edit : 1 clef pour banjin ^^ doit m'en rester 2 encore (merci Rudy ^^)
Edit : 1 de plus distribuer (il me reste encore 2 clés)
Citation :
Publié par Wilbrind
N'ayant jamais donner mes clés, je les met à dispo (je ne sais pas cb on peut en donner)
Par contre indiquer la marche à suivre SVP (j'ai essyer de voir ds les topics mais rien de clair )
tu vas sur plaync.com, dans ton compte de jeu tu choisis tabula rasa et la sur la gauche tu as une rubrique "parrainer un ami"...

tu demandes aux intéressés qu'ils t'envoient leur mail en message privé

voilà....
Je cherche toujours à etre parrainé pour TR et ça commence à faire une paye.
J'ai vu des gens s'inscrire apres moi et se voir offrir rapidement leur clefs alors j'attend encore. Apparement c'est le dernier qui poste qui reçoit sa clef.

Je ne donne pas mon email en public.
Si vous avez une place, envoyez moi un mp, je vous renvois mon email.
Merci d'avance

EDIT : C'est bon pour moi, merci à Wilbrind
Citation :
Publié par banjin mugaï
Je cherche toujours à etre parrainé pour TR et ça commence à faire une paye.
J'ai vu des gens s'inscrire apres moi et se voir offrir rapidement leur clefs alors j'attend encore. Apparement c'est le dernier qui poste qui reçoit sa clef.
Personnellement, je n'ai envoyé des clés qu'à ceux qui savent lire.

TOI VOULOIR CLE POUR JEU TABULA RASA BEAUCOUP BONHEUR ?
TOI SURTOUT PAS VENIR POSTER ICI !
TOI LIRE MESSAGE DES PARRAINS QUI ONT DES CLES ET TOI DEMANDER CLE PAR MESSAGE PRIVE AVEC ADRESSE EMAIL VALIDE DEDANS.
Citation :
Publié par Actarus78

TOI LIRE MESSAGE DES PARRAINS QUI ONT DES CLES ET TOI DEMANDER CLE PAR MESSAGE PRIVE AVEC ADRESSE EMAIL VALIDE DEDANS.
excellent
Hin Hin Hin !

Ce topic commençait à partir en vrille, compte-tenu de ce qu'il devait être au départ...

Si avec le post au dessus, y en a toujours qui comprennent pas, le mieux, c'est peut-être de les adresser à Afflelou

Mais je m'égare...

Je n'avais pas bien compris comment activer les clés de parrainage, mais mieux vaut tard que jamais, comme disent les PNJ des Postes de Contrôle débordés quand ils vous voient arriver l'arme au poing, et donc j'en ai à proposer ! Voui, voui...

Actuellement j'ai 4 clés à offrir (apparemment c'est le maximum ) pour des Trials de 3 jours, donc.

Merci de me /mp ici, je me ferais une joie de faire partager ce mmo bien fun qu'est Tabula Rasa

EDIT : Une clef pour Kaworu (au frais ) et une pour Manor : me reste 2 clés
LD as eu la même idée et ont vas voir pour mettre sa en place en fonction du temps des modo, vacance scolaire oblige donc vie IRL avec la tite famille pour certain modo asse prise ^^
Citation :
Publié par Actarus78

PAS LA PEINE DE GUEULER ! :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés