Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par badmad
Merci a Rudy G. pour son parrainage merci et au plaisir de te voir

si tu pouvais editer ton message en enlevant mon nom de famille hihi, merci davance

et de rien,
bon jeu
J'ai de nouveau une clé de libre, un de mes filleuls a encore acheté le jeu
Donc envoyez moi un message privé avec une adresse email valide dedans pour la clé puisse vous parvenir.

C'est fini
Bonjour,
aprèsavoir arrêté WoW un ami et moi cherchons un nouveau jeu, pourquoi pas TR ?
serait-il possible d'avoir 2 clés de test ? (dureiken_at_hotmail.com)
_at_ = @ pour le spam

merci d'avance
Bonjour bonjour

Bon et bien voila je fait me petite demande pas très original d'une clef de parrainage (ayant été récemment déçu par l'achat d'un mmorpg j'aimerai ne pas réitérer un achat pour en fin de compte ne jouer que le mois gratuit ^^)

Si une âme charitable passe par ici et veuille bien m'en donner une en MP, merci d'avance
Bonjour à tous,

Après un long passage dans les jeux médiévaux fantastiques, j'envisage Tabula Rasa comme la nécessaire et tant attendue bouffée d'air frais : monde futuriste, quelques nouveaux concepts, population mature ...

Avant d'y aller à fond, je souhaiterais néanmoins tester concrètement le jeu, et serais donc vraiment preneur d'une clef d'essai pour confirmer tout ça.

Merci beaucoup d'avance !
(par MP)

[EDIT : ai eu une clef merci ! ]
Demande de clé
Je suis curieux quant au concept de ce jeu.
Je suis surtout très étonné qu'ils n'aient pas mis en place un système de trial plus accessible ...

Alors pour ne pas déroger à la règle, est ce que quelqu'un aurait la bonté de me faire parvenir une clé de parrainage, que je puisse m'assurer que ce jeu me convient ?

D'avance merci.
J'ai l'impression que tout ceux qui avait des clefs en trop les ont déjà donné (père Fouras tu m'en donne une si je répond à ton énigme ? ) ou ne passe pas/plus par ici

Dommage.

Faire une version "trial" eut été plus simple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés